Quel est votre tenue préférées pour être attaché et baillonner

Des idées pour s'amuser avec des liens en vrai ou sur le web, témoignages de jeux
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
apretadito
Régulier(ère)
Messages : 21
Inscription : 17 mai 2021, 03:55
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Me sentir restreint, tenu, ligoté bien serré dans des liens de chanvre, en tant qu’ils symbolisent les liens de l’Amour et qu’ils aiguisent l’attention à l’Autre. Je ne dédaigne pas de le switch cependant, m’efforçant aux meilleurs soins quand je me retrouve à ligoter ma soumise temporaire.
Ce que je déteste : La recherche d’humiliation, de douleur, de scatologie, de pouvoir ou d’argent dans les jeux de ligotage, que je limite strictement à ma sphère privée.
Localisation : Suisse

Re: Quel est votre tenue préférées pour être attaché et baillonner

Message par apretadito »

Je possède un zentaï, une combinaison corps entier en lycra élastique, très agréable à porter pour une session de ligotage avec ma complice bien-aimée quand il fait un peu frais. Elle en a une aussi et nous ´switchons’ parfois les deux avec bonheur dans notre uniforme intégral. En été, la tenue d’Adam est évidemment irremplaçable.
Salutations bien serrées à toutes et tous !

geesink
Amateur(trice) de JdL
Messages : 165
Inscription : 17 juin 2014, 09:24
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligoter, baillonner autrui et à l'inverse me retrouver solidement ligoté et bailllonné par autrui!
Ce que je déteste : la douleur, l'hypocrisie etc...
Localisation : 31

Re: Quel est votre tenue préférées pour être attaché et baillonner

Message par geesink »

Tu n'as pas précisé quel était ta préférence de baillon!

Avatar de l’utilisateur
B-n-L
Régulier(ère)
Messages : 22
Inscription : 28 août 2022, 08:07
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les dessins, films et séries qui mettent en scène des personnages et des demoiselles en détresse.
J'adore particulièrement être ligoté et bâillonné de la tête aux pieds par une ou plusieurs filles (ou en self), sentir que les liens emprisonnent tous mes membres et ne me laissent d'autre possibilité que de me débattre en vain en poussant des petits cris étouffés. Je suis aussi un fan de jeux de rôle lors desquels je prends au piège et je me laisse prendre au piège, j'ai plus un côté Switch que soumis :)
Ce que je déteste : La douleur pendant les jeux, la maltraitance, l'inauthenticité, l'homophobie. Et aussi qu'on m'attache sans bâillon :D
Localisation : Belgique

Re: Quel est votre tenue préférées pour être attaché et baillonner

Message par B-n-L »

Moi ma préférence, c'est de porter un gros pull doux et super confortable pour me faire attacher dedans, de préférence en polaire ou en fausse fourrure, idéalement avec capuche et oversized. Plus c'est cozy, mieux c'est, et cette période de l'année est la meilleure pour en profiter :D Un training fera l'affaire pour les jambes.
Et pour le bâillon, je n’ai pas vraiment de préférence, je tiens juste à ce qu’il m’empêche d’articuler le moindre son et qu’il soit agréable pour la langue et les dents.
Si t'as l'occase de m'attacher, saisis-la. Sinon, ne t'étonne pas si c'est toi qui finis prisonnière :D

duvetbondage
Fantôme
Messages : 2
Inscription : 22 févr. 2023, 16:55
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : jeux dans la bonne humeur et la confiance autour du ligotage et contraintes
fétichisme des matières en jeux également
Ce que je déteste : l'outrecuidance et les personnes qui jouent seules !!!
Localisation : France
Contact :

Re: Quel est votre tenue préférées pour être attaché et baillonner

Message par duvetbondage »

En grosse doudoune brillante, capuche sur visage
hogtied
en tant que soumis ou domi !

Je veux illustrer mon texte avec images !

Satinetbondage
Habitué(e)
Messages : 51
Inscription : 31 oct. 2022, 01:03
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Bondage, humiliations,porter vêtements satin,foulards,dogtraining,ruban adhésif,cordes,sac de couchage,sac poubelles,cuir,vinyl,latex
Ce que je déteste : Uro,scato, violence

Re: Quel est votre tenue préférées pour être attaché et baillonner

Message par Satinetbondage »

Oui génial les grosses doudounes pour se faire ligoter,ça limite encore plus les mouvements

Avatar de l’utilisateur
moimoi2
Fana de JdL
Messages : 317
Inscription : 05 mars 2016, 17:26
Localisation : France

Re: Quel est votre tenue préférées pour être attaché et baillonner

Message par moimoi2 »

Hello !
De mon côté , les fois où je m’entraîne au ligotage (c’est bien d’essayer sur soi même ce qu’on peut faire sur les autres ) je préfère m’habiller en tenue de sport .

Soit en jogging léger soit en pantalon de course ou sous vêtement de ski .

Pourquoi ? Plus agréable à porter je trouve , et si jamais l’habit s’abîme c’est pas grave car mes vêtements ne sont pas très cher 😅

Répondre