le plaisir d'être ligoté dans du satin

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
foulardsatin
Fantôme
Messages : 2
Inscription : 15 nov. 2022, 07:02

Plaisir du satin et du bondage.

Message par foulardsatin »

Bonjour,
je viens de m'inscrire sur ce site car je suis un grand fétichiste du satin, de la soie et du bondage. J'aimerai dialoguer avec des personnes partageant ces passions. J'aime attacher des personnes portant du satin et inversement. Les scénarios comme le kidnapping sans violence et la simulation du chloroforme me tentent également.
Peut-être aurai-je la chance de découvrir des amateurs.
Au plaisir de vous lire.
Bonne journée.

Satinetbondage
Habitué(e)
Messages : 51
Inscription : 31 oct. 2022, 01:03
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Bondage, humiliations,porter vêtements satin,foulards,dogtraining,ruban adhésif,cordes,sac de couchage,sac poubelles,cuir,vinyl,latex
Ce que je déteste : Uro,scato, violence

Re: Plaisir du satin et du bondage.

Message par Satinetbondage »

Je t'ai reconnu 🤣🤣🤣🤣

foulardsatin
Fantôme
Messages : 2
Inscription : 15 nov. 2022, 07:02

le plaisir d'être ligoté dans du satin

Message par foulardsatin »

Bonjour,
je suis nouveau sur le site.
Je me présente, je suis un homme de 55 ans, je mesure 1.70 m pour 58 kilos et je suis fétichiste du satin et des jeux de bondage. J'aime attacher, bâillonner mais je ne déteste pas l'être également.
Je vis à Sarrebourg, Moselle et je recherche des complices partageant cette passion dans le secteur: Moselle, Meurthe et Moselle, Bas-Rhin.
Peut-être aurai-je la chance de découvrir le complice idéal.
Bonne recherche à tous.

geesink
Amateur(trice) de JdL
Messages : 168
Inscription : 17 juin 2014, 09:24
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligoter, baillonner autrui et à l'inverse me retrouver solidement ligoté et bailllonné par autrui!
Ce que je déteste : la douleur, l'hypocrisie etc...
Localisation : 31

Re: le plaisir d'être ligoté dans du satin

Message par geesink »

Bonjour et bienvenu à toi !

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2050
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: le plaisir d'être ligoté dans du satin

Message par Mad Hatter »

Les sujet ont été déplacé et fusioné, Jeux de Liens n'est pas un site de rencontre. :dehors:
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
Woody-Woodpecker
Régulier(ère)
Messages : 45
Inscription : 24 oct. 2022, 00:56
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : J'ai des plaisirs simples : me laisser ligoter solidement, rester un assez long moment à sentir l'étreinte des cordes et à m'agiter dans mes liens comme un ver de terre !
Quant à ce qui peut venir se greffer à ce type de jeu, j'ai testé une fois la cire de bougie, j'en garde un assez bon souvenir ! Je tolère la douleur, certes, mais à très petite dose et d'une manière générale, je suis pas fan du côté BDSM-cuir-martinet. J'aime bien le ligotage avec cordes, ruban adhésif et bandanas, en portant des vêtements de tous les jours.

J'aime aussi attacher (parce que c'est toujours sympa d'avoir quelqu'un à saucissonner !) mais je préfère tout de même être celui qu'on attache.

Et en dehors du bondage, j'aime lire, dessiner, passer des heures sur Netflix, Amazon Prime, etc. Et je prends autant de plaisir à regarder Kaamelott ou House of Cards qu'à lire Les Misérables !
Ce que je déteste : Dans le bondage, il n'y rien que je déteste foncièrement. Il y a des choses que je tolère, comme les chatouilles ou la douleur légère.
Dans la vie, c'est autre chose ! Mais je n'ai pas envie d'étaler là la somme de ce qui peut me mettre hors de moi, tâchons de rester sur une note positive 😇.
Localisation : Yonne (89)

Re: le plaisir d'être ligoté dans du satin

Message par Woody-Woodpecker »

Bienvenue à toi sur ce forum !
J'ai ouï dire un jour qu'une corde pouvait éventuellement servir à autre chose qu'à se ligoter...🤔

Mrnamnam
Nouveau(elle)
Messages : 9
Inscription : 16 nov. 2022, 14:33
Pratique : Oui
Ce que j'adore : J'adore le concept de la demoiselle en détresse. je suis un grand fan de tout ce qui est soyeux aussi, Foulard en soie / Satin etc..

J'adore écrire des petits scénarios ou de belle demoiselle se retrouve kidnappée, ligotée et baillonée.
J'espère un jour je pourrais donner vie à des courts métrages sur ces scénarios
Ce que je déteste : Pas grands chose je suis ouvert à toutes discutions

Re: le plaisir d'être ligoté dans du satin

Message par Mrnamnam »

Voila un collègue fan de foulard et de satin ! Racontons nous nos petites histoires

Répondre