Présentation d'une nouvelle !

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Tira
Régulier(ère)
Messages : 20
Inscription : 26 nov. 2022, 08:13
Ce que j'adore : J'adore être ligotée. Mais j'aime aussi ligoter d'autre personnes. J'apprécie beaucoup embêter ma soeur ha ha mais elle me le rend bien.
Ce que je déteste : Que ma sœur m'embête mais aussi les frites du McDonald parce qu'au bout de 5 minutes elles sont toutes molles. Beurk

Présentation d'une nouvelle !

Message par Tira »

Salut à tous ! Je suis la ptite nouvelle. Je me présente Tira, comme le personnage bipolaire de Soulcalibur ! Je suis une grande fan de ce jeu. Un peu geeckette sur les bords donc vous l'aurez compris. J'ai découvert le bondage il y a quelques temps mais je ne le pratique pas souvent (un peu quand même rassurez vous) . Je le vis surtout a travers les histoires de ce forum que j'ai largement parcouru et qui m'a beaucoup inspiré pour les quelques séances que j'ai pu vivre. J'adore l' héroïque fantaisie ainsi que la science fiction. J'aime aussi beaucoup mélanger les univers comme faire des duels de deux personnages venant de deux univers différents. J'espère vous raconter prochainement des histoire mêlant des personnages de fiction a l'univers du bondage, ça pourrait être intéressant. Voila pour la présentation. Autrement j'ai 25 ans et je suis encore dans les études. A très bientôt 😘

Satinetbondage
Habitué(e)
Messages : 51
Inscription : 31 oct. 2022, 01:03
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Bondage, humiliations,porter vêtements satin,foulards,dogtraining,ruban adhésif,cordes,sac de couchage,sac poubelles,cuir,vinyl,latex
Ce que je déteste : Uro,scato, violence

Re: Présentation d'une nouvelle !

Message par Satinetbondage »

Bienvenue a toi tira
En espérant que tu te plaira ici

Tira
Régulier(ère)
Messages : 20
Inscription : 26 nov. 2022, 08:13
Ce que j'adore : J'adore être ligotée. Mais j'aime aussi ligoter d'autre personnes. J'apprécie beaucoup embêter ma soeur ha ha mais elle me le rend bien.
Ce que je déteste : Que ma sœur m'embête mais aussi les frites du McDonald parce qu'au bout de 5 minutes elles sont toutes molles. Beurk

Re: Présentation d'une nouvelle !

Message par Tira »

Satinetbondage a écrit : 27 nov. 2022, 00:51 Bienvenue a toi tira
En espérant que tu te plaira ici
Merci beaucoup 😊

Avatar de l’utilisateur
Kiru
Régulier(ère)
Messages : 23
Inscription : 17 nov. 2022, 11:34
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Tous les types de contraintes, que ce soit les cordes ou les chaînes. Ainsi que les baillons
Ce que je déteste : Que le plaisir ne soit pas partagé. Les douleurs extrêmes également, ainsi que les jeux où se mêle le sang (suspension par des crochets, jeux d'aiguilles, etc...)

Re: Présentation d'une nouvelle !

Message par Kiru »

Bonjour, bienvenu à toi. :)
La tension de la corde est comme le fil conducteur d'une histoire, elle emmène les personnes vers un voyage fantastique où rien est prévisible. La tension reste omniprésente jusqu'à la fin du récit.

geesink
Amateur(trice) de JdL
Messages : 168
Inscription : 17 juin 2014, 09:24
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligoter, baillonner autrui et à l'inverse me retrouver solidement ligoté et bailllonné par autrui!
Ce que je déteste : la douleur, l'hypocrisie etc...
Localisation : 31

Re: Présentation d'une nouvelle !

Message par geesink »

Bonjour Tira , bienvenue à toi sur le forum et au plaisir d'échanger et aussi de te lire !

geesink
Amateur(trice) de JdL
Messages : 168
Inscription : 17 juin 2014, 09:24
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligoter, baillonner autrui et à l'inverse me retrouver solidement ligoté et bailllonné par autrui!
Ce que je déteste : la douleur, l'hypocrisie etc...
Localisation : 31

Re: Présentation d'une nouvelle !

Message par geesink »

Au fait moi aussi j'aime beaucoup l"héroïque fantasy , la science fiction le fantastique aussi! Et le bondage bien sur !

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2050
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Présentation d'une nouvelle !

Message par Mad Hatter »

Bon séjour parmi nous.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Tira
Régulier(ère)
Messages : 20
Inscription : 26 nov. 2022, 08:13
Ce que j'adore : J'adore être ligotée. Mais j'aime aussi ligoter d'autre personnes. J'apprécie beaucoup embêter ma soeur ha ha mais elle me le rend bien.
Ce que je déteste : Que ma sœur m'embête mais aussi les frites du McDonald parce qu'au bout de 5 minutes elles sont toutes molles. Beurk

Re: Présentation d'une nouvelle !

Message par Tira »

Kiru a écrit : 27 nov. 2022, 08:01 Bonjour, bienvenu à toi. :)
Merci beaucoup. J'ai hate d'échanger ici 😊

Tira
Régulier(ère)
Messages : 20
Inscription : 26 nov. 2022, 08:13
Ce que j'adore : J'adore être ligotée. Mais j'aime aussi ligoter d'autre personnes. J'apprécie beaucoup embêter ma soeur ha ha mais elle me le rend bien.
Ce que je déteste : Que ma sœur m'embête mais aussi les frites du McDonald parce qu'au bout de 5 minutes elles sont toutes molles. Beurk

Re: Présentation d'une nouvelle !

Message par Tira »

geesink a écrit : 27 nov. 2022, 09:24 Au fait moi aussi j'aime beaucoup l"héroïque fantasy , la science fiction le fantastique aussi! Et le bondage bien sur !
Merci. On a pas mal de passions en communs alors. Je pense écrire quelque petites histoires avec des personnages fictifs. Pour le moment je prépare une petite histoire sur une aventure qu'il m'est arrivé personnellement. Je vous la raconterai bientôt

Tira
Régulier(ère)
Messages : 20
Inscription : 26 nov. 2022, 08:13
Ce que j'adore : J'adore être ligotée. Mais j'aime aussi ligoter d'autre personnes. J'apprécie beaucoup embêter ma soeur ha ha mais elle me le rend bien.
Ce que je déteste : Que ma sœur m'embête mais aussi les frites du McDonald parce qu'au bout de 5 minutes elles sont toutes molles. Beurk

Re: Présentation d'une nouvelle !

Message par Tira »

Mad Hatter a écrit : 27 nov. 2022, 16:38 Bon séjour parmi nous.
Merci beaucoup. Ça me fait plaisir de faire partie du forum 😁

Répondre