Pour vous,quel est le ou les baillons le plus efficace ?

Pour ne pas s'attacher n'importe comment avec n'importe quoi et limiter les risques
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Satinetbondage
Habitué(e)
Messages : 51
Inscription : 31 oct. 2022, 01:03
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Bondage, humiliations,porter vêtements satin,foulards,dogtraining,ruban adhésif,cordes,sac de couchage,sac poubelles,cuir,vinyl,latex
Ce que je déteste : Uro,scato, violence

Pour vous,quel est le ou les baillons le plus efficace ?

Message par Satinetbondage »

Bonsoir.
Je relance certainement ce sujet mais pour vous,quel est le ou les baillons les plus efficaces ?
Pour ma part je trouve que le plus efficace c'est le ruban adhésif tout autour de la bouche avec ou sans bourrés,je pense qu'il faut suffisamment serrer le ruban adhésif autour de la bouche pour qu'il soit efficace.et je pense que la solidité du ruban adhésif compte aussi beaucoup
Sinon,un jour j'ai tester une chose a laquelle on pense peu c'est la taie d'oreiller,bon pour ma part vous allez vous douter que c'est avec une taie d'oreiller en satin que j'ai tester.vous la plier dans sa diagonale et vous la plier en bande et vous vous baillonner avec,je peux vous garantir que c'est plutôt efficace
Voilou je voulais vous faire partager cette petite idée
Dites moi ce que vous en pensez

Avatar de l’utilisateur
Woody-Woodpecker
Régulier(ère)
Messages : 45
Inscription : 24 oct. 2022, 00:56
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : J'ai des plaisirs simples : me laisser ligoter solidement, rester un assez long moment à sentir l'étreinte des cordes et à m'agiter dans mes liens comme un ver de terre !
Quant à ce qui peut venir se greffer à ce type de jeu, j'ai testé une fois la cire de bougie, j'en garde un assez bon souvenir ! Je tolère la douleur, certes, mais à très petite dose et d'une manière générale, je suis pas fan du côté BDSM-cuir-martinet. J'aime bien le ligotage avec cordes, ruban adhésif et bandanas, en portant des vêtements de tous les jours.

J'aime aussi attacher (parce que c'est toujours sympa d'avoir quelqu'un à saucissonner !) mais je préfère tout de même être celui qu'on attache.

Et en dehors du bondage, j'aime lire, dessiner, passer des heures sur Netflix, Amazon Prime, etc. Et je prends autant de plaisir à regarder Kaamelott ou House of Cards qu'à lire Les Misérables !
Ce que je déteste : Dans le bondage, il n'y rien que je déteste foncièrement. Il y a des choses que je tolère, comme les chatouilles ou la douleur légère.
Dans la vie, c'est autre chose ! Mais je n'ai pas envie d'étaler là la somme de ce qui peut me mettre hors de moi, tâchons de rester sur une note positive 😇.
Localisation : Yonne (89)

Re: Pour vous,quel est le ou les baillons le plus efficace ?

Message par Woody-Woodpecker »

Celui que je trouve à la fois le plus efficace et confortable, c'est : un premier bandana roulé en boule et fourré dans la bouche (mais une chaussette, ça marche aussi très bien !), un deuxième bandana passant sur les lèvres, bien serré et noué derrière la tête, pour empêcher celui ou celle que tu bâillonnes de recracher le premier. Et puis éventuellement un troisième par-dessus le deuxième pour consolider le dispositif, ou quelques tours de ruban adhésif (perso visuellement j'adore, surtout le duct tape gris métal) là aussi bien serré, et le tour est joué !
J'ai ouï dire un jour qu'une corde pouvait éventuellement servir à autre chose qu'à se ligoter...🤔

Satinetbondage
Habitué(e)
Messages : 51
Inscription : 31 oct. 2022, 01:03
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Bondage, humiliations,porter vêtements satin,foulards,dogtraining,ruban adhésif,cordes,sac de couchage,sac poubelles,cuir,vinyl,latex
Ce que je déteste : Uro,scato, violence

Re: Pour vous,quel est le ou les baillons le plus efficace ?

Message par Satinetbondage »

Effectivement,je trouve les bandanas en guise de bâillon très esthétiques et si ils sont correctement nouer ça peux être très efficace,je parle en connaissance de cause car j'ai été très souvent baillonner avec des bandanas,il faut toujours en avoir sur soi car ça peux toujours servir 😂😂😂😂
Avec du ruban adhésif gris métal c'est encore mieux,il permet de bien fixer les bandanas nouer,le bâillonné aura beau essayer de secoué la tête,ses baillons resteront bien en place

lapeyrouse31
Régulier(ère)
Messages : 21
Inscription : 10 juil. 2022, 07:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : être ligoté,réduit à l'impuissance..et y rester longtemps
Localisation : Lapeyrouse-Fossat (31)

Re: Pour vous,quel est le ou les baillons le plus efficace ?

Message par lapeyrouse31 »

des sujets sur les baillons il en existe déjà plein sur ce forum, les gens risquent de re répéter la même chose
surtout que les baillons sont toujours les mêmes, on les connait

geesink
Amateur(trice) de JdL
Messages : 165
Inscription : 17 juin 2014, 09:24
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligoter, baillonner autrui et à l'inverse me retrouver solidement ligoté et bailllonné par autrui!
Ce que je déteste : la douleur, l'hypocrisie etc...
Localisation : 31

Re: Pour vous,quel est le ou les baillons le plus efficace ?

Message par geesink »

Effectivement, et d'ailleurs si tu avais bien lu, Satinebondage dit qu'il relance certainement le sujet! Ça permet aux nouveaux de lancer ou relancer une discussion qui ma fois n'est pas inintéressante . Donc pour moi le plus efficace, c'est une bouche bien remplie avec de l'adhesif enroulé autour de la tête et passant sur les lèvres ou entre les lèvres!

Satinetbondage
Habitué(e)
Messages : 51
Inscription : 31 oct. 2022, 01:03
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Bondage, humiliations,porter vêtements satin,foulards,dogtraining,ruban adhésif,cordes,sac de couchage,sac poubelles,cuir,vinyl,latex
Ce que je déteste : Uro,scato, violence

Re: Pour vous,quel est le ou les baillons le plus efficace ?

Message par Satinetbondage »

Merci geesink pour ton indulgence et ta compréhension
Je suis nouveau ici et j'essaye de faire un peu vivre ce forum qui,la plupart du temps,est désert.
Il vaut peut être mieux parler de sujet déjà abordé quitte à être rapidement bâillonné par un abonné 😂😂😂😂 plutôt que de rester silencieux,ça ne serais pas amusant pour les baillonneurs et les bâillonnés

Avatar de l’utilisateur
Kiru
Régulier(ère)
Messages : 22
Inscription : 17 nov. 2022, 11:34
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Tous les types de contraintes, que ce soit les cordes ou les chaînes. Ainsi que les baillons
Ce que je déteste : Que le plaisir ne soit pas partagé. Les douleurs extrêmes également, ainsi que les jeux où se mêle le sang (suspension par des crochets, jeux d'aiguilles, etc...)

Re: Pour vous,quel est le ou les baillons le plus efficace ?

Message par Kiru »

J'ai une question en lien avec le sujet. Lorsque vous utilisez le tape pour baillonner, préférez vous recouvrir juste la bouche ou recouvrir le bas du visage?
La tension de la corde est comme le fil conducteur d'une histoire, elle emmène les personnes vers un voyage fantastique où rien est prévisible. La tension reste omniprésente jusqu'à la fin du récit.

geesink
Amateur(trice) de JdL
Messages : 165
Inscription : 17 juin 2014, 09:24
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligoter, baillonner autrui et à l'inverse me retrouver solidement ligoté et bailllonné par autrui!
Ce que je déteste : la douleur, l'hypocrisie etc...
Localisation : 31

Re: Pour vous,quel est le ou les baillons le plus efficace ?

Message par geesink »

Personnellement pour l'esthétique, je préfère tout le bas du visage à partir du bord du nez !

Satinetbondage
Habitué(e)
Messages : 51
Inscription : 31 oct. 2022, 01:03
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Bondage, humiliations,porter vêtements satin,foulards,dogtraining,ruban adhésif,cordes,sac de couchage,sac poubelles,cuir,vinyl,latex
Ce que je déteste : Uro,scato, violence

Re: Pour vous,quel est le ou les baillons le plus efficace ?

Message par Satinetbondage »

Moi aussi je préfère avoir tout le bas du visage "scotché",je trouve cela esthétique mais également efficace
J'aime particulièrement le scotch noir ou gris argenté mais également le scotch orange,il est de loin le plus efficace et le plus résistant a mon gout

geesink
Amateur(trice) de JdL
Messages : 165
Inscription : 17 juin 2014, 09:24
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligoter, baillonner autrui et à l'inverse me retrouver solidement ligoté et bailllonné par autrui!
Ce que je déteste : la douleur, l'hypocrisie etc...
Localisation : 31

Re: Pour vous,quel est le ou les baillons le plus efficace ?

Message par geesink »

Les baillons boules ont aussi une certaine esthétique obligeant la bouche a être grande ouverte mais l'inconvénient c'est qu'ils font baver!

Répondre