Pour vous,quel est le ou les baillons le plus efficace ?

Pour ne pas s'attacher n'importe comment avec n'importe quoi et limiter les risques
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Woody-Woodpecker
Régulier(ère)
Messages : 45
Inscription : 24 oct. 2022, 00:56
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : J'ai des plaisirs simples : me laisser ligoter solidement, rester un assez long moment à sentir l'étreinte des cordes et à m'agiter dans mes liens comme un ver de terre !
Quant à ce qui peut venir se greffer à ce type de jeu, j'ai testé une fois la cire de bougie, j'en garde un assez bon souvenir ! Je tolère la douleur, certes, mais à très petite dose et d'une manière générale, je suis pas fan du côté BDSM-cuir-martinet. J'aime bien le ligotage avec cordes, ruban adhésif et bandanas, en portant des vêtements de tous les jours.

J'aime aussi attacher (parce que c'est toujours sympa d'avoir quelqu'un à saucissonner !) mais je préfère tout de même être celui qu'on attache.

Et en dehors du bondage, j'aime lire, dessiner, passer des heures sur Netflix, Amazon Prime, etc. Et je prends autant de plaisir à regarder Kaamelott ou House of Cards qu'à lire Les Misérables !
Ce que je déteste : Dans le bondage, il n'y rien que je déteste foncièrement. Il y a des choses que je tolère, comme les chatouilles ou la douleur légère.
Dans la vie, c'est autre chose ! Mais je n'ai pas envie d'étaler là la somme de ce qui peut me mettre hors de moi, tâchons de rester sur une note positive 😇.
Localisation : Yonne (89)

Re: Pour vous,quel est le ou les baillons le plus efficace ?

Message par Woody-Woodpecker »

Kiru a écrit : 15 déc. 2022, 06:19 J'ai une question en lien avec le sujet. Lorsque vous utilisez le tape pour baillonner, préférez vous recouvrir juste la bouche ou recouvrir le bas du visage?
Satinetbondage a écrit : 15 déc. 2022, 07:34 Moi aussi je préfère avoir tout le bas du visage "scotché",je trouve cela esthétique mais également efficace
J'aime particulièrement le scotch noir ou gris argenté mais également le scotch orange,il est de loin le plus efficace et le plus résistant a mon gout
Ah oui, c'est vrai que le orange (on parle bien de celui en PVC ?) est robuste quand il est bien étiré et a un rendu lisse très sympa !
Et pour répondre à Kiru, selon moi l'adhésif doit faire plusieurs fois tout le tour de la tête pour être vraiment efficace.
J'ai ouï dire un jour qu'une corde pouvait éventuellement servir à autre chose qu'à se ligoter...🤔

Avatar de l’utilisateur
Kiru
Régulier(ère)
Messages : 22
Inscription : 17 nov. 2022, 11:34
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Tous les types de contraintes, que ce soit les cordes ou les chaînes. Ainsi que les baillons
Ce que je déteste : Que le plaisir ne soit pas partagé. Les douleurs extrêmes également, ainsi que les jeux où se mêle le sang (suspension par des crochets, jeux d'aiguilles, etc...)

Re: Pour vous,quel est le ou les baillons le plus efficace ?

Message par Kiru »

Woody-Woodpecker a écrit : 15 déc. 2022, 11:50
Ah oui, c'est vrai que le orange (on parle bien de celui en PVC ?) est robuste quand il est bien étiré et a un rendu lisse très sympa !
Et pour répondre à Kiru, selon moi l'adhésif doit faire plusieurs fois tout le tour de la tête pour être vraiment efficace.
Je pense aussi que ca doit faire le tour pour être bien efficace, mais du coup je me pose la question du comment vous faites pour ne pas arracher les cheveux, avez vous une astuce? (Vu que j'attache essentiellement des femmes, la question s'est fatalement posée).

J'avais trouvé comme intermédiaire l'hypafix, ca fixe bien sur la peau et du coup pas nécessaire d'en faire le tour mais c'est vrai que ca résiste un peu moins. Dans le même registre, il y a le Tegaderm qui est aussi efficace que l'hypafix, mais a l'avantage d'être transparent, ce qui permet des perspectives de sorties discrètes (derrière un masque quand même car la texture est légèrement brillante).
La tension de la corde est comme le fil conducteur d'une histoire, elle emmène les personnes vers un voyage fantastique où rien est prévisible. La tension reste omniprésente jusqu'à la fin du récit.

Avatar de l’utilisateur
Woody-Woodpecker
Régulier(ère)
Messages : 45
Inscription : 24 oct. 2022, 00:56
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : J'ai des plaisirs simples : me laisser ligoter solidement, rester un assez long moment à sentir l'étreinte des cordes et à m'agiter dans mes liens comme un ver de terre !
Quant à ce qui peut venir se greffer à ce type de jeu, j'ai testé une fois la cire de bougie, j'en garde un assez bon souvenir ! Je tolère la douleur, certes, mais à très petite dose et d'une manière générale, je suis pas fan du côté BDSM-cuir-martinet. J'aime bien le ligotage avec cordes, ruban adhésif et bandanas, en portant des vêtements de tous les jours.

J'aime aussi attacher (parce que c'est toujours sympa d'avoir quelqu'un à saucissonner !) mais je préfère tout de même être celui qu'on attache.

Et en dehors du bondage, j'aime lire, dessiner, passer des heures sur Netflix, Amazon Prime, etc. Et je prends autant de plaisir à regarder Kaamelott ou House of Cards qu'à lire Les Misérables !
Ce que je déteste : Dans le bondage, il n'y rien que je déteste foncièrement. Il y a des choses que je tolère, comme les chatouilles ou la douleur légère.
Dans la vie, c'est autre chose ! Mais je n'ai pas envie d'étaler là la somme de ce qui peut me mettre hors de moi, tâchons de rester sur une note positive 😇.
Localisation : Yonne (89)

Re: Pour vous,quel est le ou les baillons le plus efficace ?

Message par Woody-Woodpecker »

Kiru a écrit : 15 déc. 2022, 12:59 Je pense aussi que ca doit faire le tour pour être bien efficace, mais du coup je me pose la question du comment vous faites pour ne pas arracher les cheveux, avez vous une astuce? (Vu que j'attache essentiellement des femmes, la question s'est fatalement posée).

J'avais trouvé comme intermédiaire l'hypafix, ca fixe bien sur la peau et du coup pas nécessaire d'en faire le tour mais c'est vrai que ca résiste un peu moins. Dans le même registre, il y a le Tegaderm qui est aussi efficace que l'hypafix, mais a l'avantage d'être transparent, ce qui permet des perspectives de sorties discrètes (derrière un masque quand même car la texture est légèrement brillante).
Et bien, j'avoue n'avoir jamais utilisé autre chose que du duct tape ou du PVC, du coup, pour le retirer (surtout le duct tape), il faut faire... très délicatement ! Bien appliqué, c'est beau mais c'est pas ce qu'il y a de plus agréable, j'en conviens !
Sinon, il y a une technique qui consiste à vriller la partie de la bande adhésive qui passe sur les cheveux pour éviter qu'elle n'y adhère trop. Mais c'est moins esthétique vu de dos.
J'ai ouï dire un jour qu'une corde pouvait éventuellement servir à autre chose qu'à se ligoter...🤔

Satinetbondage
Habitué(e)
Messages : 51
Inscription : 31 oct. 2022, 01:03
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Bondage, humiliations,porter vêtements satin,foulards,dogtraining,ruban adhésif,cordes,sac de couchage,sac poubelles,cuir,vinyl,latex
Ce que je déteste : Uro,scato, violence

Re: Pour vous,quel est le ou les baillons le plus efficace ?

Message par Satinetbondage »

Oui Woody je parle bien du ruban adhésif orange en PVC je le trouve vraiment résistant et surtout esthétique bâillonné avec.comme tu le dit si bien,il faut bien le tendre en l'appliquant,ça aide a son efficacité je trouve

GrafZahl
Amateur(trice) de JdL
Messages : 100
Inscription : 01 août 2022, 16:47
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligotage, langues, théâtre

Re: Pour vous,quel est le ou les baillons le plus efficace ?

Message par GrafZahl »

J'ai essayé les foulards, mais il parait que ma bouche est très grande et flexible, alors je peux me le quitter avec un peu de mâchonnement.

Les baillons boule sont plutôt incommodes, quand ils sont très grandes, et j'ai un peu peur de mes dents. Quand ils sont trop petits, je peux les sortir avec ma langue.

Mon préféré, ce sont deux chaussettes (propres!) dans la bouche, et plein de Fixomull Stretch au-dessus (je crois que c'est pareil au Hypafix, les boites se ressemblent fort).

geesink
Amateur(trice) de JdL
Messages : 165
Inscription : 17 juin 2014, 09:24
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligoter, baillonner autrui et à l'inverse me retrouver solidement ligoté et bailllonné par autrui!
Ce que je déteste : la douleur, l'hypocrisie etc...
Localisation : 31

Re: Pour vous,quel est le ou les baillons le plus efficace ?

Message par geesink »

Comme je l'ai dit plus haut, une bouche bien remplie accompagnée de quelques tours de bon adhésif est je pense le plus efficace: il étouffe correctement l'intensité des gémissements ainsi que la compréhension de ce que dit le bâillonné!

Sam Lemasque
Régulier(ère)
Messages : 33
Inscription : 13 juin 2023, 09:01
Ce que j'adore : Les ligotages de toutes sortes avec cordes, foulards ou ruban adhésif, que ce soit sur ma "victime" ou sur moi : je suis un switch.
Les bâillons de tous styles, sauf les bâillons à boule, qui font baver
Les masques en tous genres
Les dominatrices masquées
Le dolce farniente et le chocolat
Ce que je déteste : Les chaînes et les menottes
La brutalité et la violence

Re: Pour vous,quel est le ou les baillons le plus efficace ?

Message par Sam Lemasque »

Il n’y a pas de bon ligotage sans un bon bâillon ! :)

Pour moi, le bâillon le plus efficace se fait avec une éponge.
Voici ma manière de procéder :
Vous choisissez une éponge d’une taille telle, qu’en la comprimant un peu quand elle a été humidifée, elle puisse entrer entièrement dans la bouche de votre soumise.
De par son élasticité, l’éponge emplit parfaitement la bouche de votre « victime » : c’est le meilleur bâillon qui soit, bien mieux qu’un bandana ou une chaussette. J’ai le souci du bien-être de mes victimes et c’est pourquoi je préfère utiliser des éponges naturelles, qui sont d’une élasticité parfaite et ont meilleur goût mais si vous n’avez pas d’éponge naturelle, une éponge synthétique pourra aussi faire l’affaire.
Quand vous avez bien introduit l’éponge, vous faites fermer la bouche à votre soumise et vous placez sur sa bouche un rectangle de ruban adhésif ou de sparadrap. L’important est de choisir un adhésif qui colle bien.
Ensuite, vous prenez une longue écharpe, suffisamment large pour bien couvrir tout le bas du visage de votre soumise à partir du bas du nez. Faites deux tours autour de la tête, de façon à avoir un bâillon en double épaisseur et nouez bien serré dans la nuque.

Vous pouvez maintenant vous délecter des « Mmouuh » et des « Mmph » plaintifs de votre victime ! Je vous garantis que c’est un bâillon très efficace; c’est celui que je préfère. :lol: J'ai essayé sur moi-même: c'est efficace tout en étant confortable.

Vous pouvez encore raffiner en ajoutant un bâillon à la japonaise : vous prenez pour cela une écharpe ou un bandana fait d’un tissu à travers lequel on peut respirer aisément et vous ajoutez ce bâillon supplémentaire de façon à couvrir la bouche mais aussi le nez.

Et voilà ! Votre soumise peut maintenant essayer de protester; qui l’entendra ? :mrgreen:

Satinetbondage
Habitué(e)
Messages : 51
Inscription : 31 oct. 2022, 01:03
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Bondage, humiliations,porter vêtements satin,foulards,dogtraining,ruban adhésif,cordes,sac de couchage,sac poubelles,cuir,vinyl,latex
Ce que je déteste : Uro,scato, violence

Re: Pour vous,quel est le ou les baillons le plus efficace ?

Message par Satinetbondage »

Je trouve ton idée extrêmement original sam
Je n'ai jamais essayé ce genre de bâillon mais je te crois sur parole de son efficacité!!!de plus tu donne des détails sur l'éponge qu'il faut utiliser,la manière de baillonner.je trouve ta description très instructive.
Merci a toi

Avatar de l’utilisateur
BondageStef
Habitué(e)
Messages : 86
Inscription : 12 févr. 2023, 09:47
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être attaché les poignés dans le dos, ainsi que les chevilles, les genoux, et le torse. Et tenter désespérément de me libérer le temps que ma femme décide enfin de me libérer.

J'aime tout type de lien, mais mes préférences se tournent plutôt vers les menottes (pour leur côté rapide et efficaces), mais surtout vers les cordes (chanvre, coton, polypropylene...) qui permettent une immobilisation beaucoup plus efficace avec une sensation sur la peau très agréable.

J'apprécie depuis peu les bâillon boule, car je trouve que ça renforce grandement l'impression de vulnérabilité du fait de ne pas pouvoir l'enlever une fois les mains bien attachées.

J'adore mon chat également, à part quand il vient me déranger pendant un bondage...

Et j'adore surtout ma femme qui me permet de m'épanouir encore plus dans mon amour pour les liens !
Ce que je déteste : Un bondage trop facile à défaire. J'en ai déjoué un paquet, même difficile au premier abord, mais cela devient de plus en plus rares grâce à l'expérience grandissante de ma femme (pour mon plus grand plaisir), et ma capacité à pratiquer le self bondage de manière toujours plus efficace.

Je n'aime pas non plus tout ce qui s'apparente à du SM hard. La domination doit rester très soft pour que j'apprécie.

Je déteste les courbature pendant un bondage, notamment les douleurs à l'épaule, ce sont elles qui me fixent ma limite de temps à ne pas dépasser lors de mes séances de ligotage.
Localisation : Dans un coin de la France

Re: Pour vous,quel est le ou les baillons le plus efficace ?

Message par BondageStef »

Merci Sam pour ton idée de bâillon ... Ça mérite d'être testé :gagged:
Je n'avais jamais entendu ou lu quelque part cette idée de l'éponge auparavant... Et pourtant, le fait qu'elle se contracte et se regonfle... Aujourd'hui je me dis que c'est évident que les éponges ont été inventées pour bâillonner :o :mrgreen:
Quand je pense qu'il existe des personnes dans ce monde qui peuvent toucher une corde sans penser un seul instant au bondage :shock:
Comme je les plains :tap: Elles ne savent pas ce qu'elles loupent :admire: :police: :bandeau: :gagged:

Sam Lemasque
Régulier(ère)
Messages : 33
Inscription : 13 juin 2023, 09:01
Ce que j'adore : Les ligotages de toutes sortes avec cordes, foulards ou ruban adhésif, que ce soit sur ma "victime" ou sur moi : je suis un switch.
Les bâillons de tous styles, sauf les bâillons à boule, qui font baver
Les masques en tous genres
Les dominatrices masquées
Le dolce farniente et le chocolat
Ce que je déteste : Les chaînes et les menottes
La brutalité et la violence

Re: Pour vous,quel est le ou les baillons le plus efficace ?

Message par Sam Lemasque »

Merci pour vos messages qui m’ont agréablement surpris, Satinetbondage et BondageStef !
En effet, si mes premières expériences de bondage datent d’avant l’Internet (Oui, oui ! Il y avait une vie avant Internet ! :) ), en revanche, je suis fraîchement inscrit sur ce site que j’ai découvert il y a peu et je craignais qu’il n’y ait plus grand-chose de nouveau à raconter sur ce forum qui existe depuis plusieurs années. Apparemment, il y a quand même encore des choses à dire.

J’en profite pour donner un autre truc : Un des internautes de cette discussion, dans un précédent message, demandait, quand on fait le tour de la tête de la soumise avec de l’adhésif, comment ne pas lui faire mal et ne pas abîmer ses cheveux au moment de la délivrer.

Là aussi, j’ai ma méthode :
D’abord, on bâillonne la soumise avec une éponge et un ou deux rectangles d’adhésif sur la bouche, comme expliqué précédemment. Ensuite, on lui enfile un panty sur la tête et le cou. A ce moment, on peut s’en donner à cœur joie avec l’adhésif et faire plusieurs tours de la tête sur la bouche et les yeux. On peut même lui emballer entièrement la tête avec l’adhésif (en laissant évidemment les narines libres), ce qui permet de la dépersonnaliser et de la transformer en jouet anonyme pour votre bon plaisir. L'affreux vilain que je suis adore cela ! :mrgreen: :mrgreen:
Au moment de la libérer, il suffit de découper prudemment avec des ciseaux l’adhésif et le panty, pour libérer sa jolie chevelure sans lui faire le moindre mal ! Votre soumise vous dira merci (quand vous aurez ôté son bâillon! :) ) !

Répondre