SONDAGE sur nos tendances en matière de bondage

Un peu de sérieux pour philosopher autour du bondage et repartir plus intelligent
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
B-n-L
Régulier(ère)
Messages : 22
Inscription : 28 août 2022, 08:07
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les dessins, films et séries qui mettent en scène des personnages et des demoiselles en détresse.
J'adore particulièrement être ligoté et bâillonné de la tête aux pieds par une ou plusieurs filles (ou en self), sentir que les liens emprisonnent tous mes membres et ne me laissent d'autre possibilité que de me débattre en vain en poussant des petits cris étouffés. Je suis aussi un fan de jeux de rôle lors desquels je prends au piège et je me laisse prendre au piège, j'ai plus un côté Switch que soumis :)
Ce que je déteste : La douleur pendant les jeux, la maltraitance, l'inauthenticité, l'homophobie. Et aussi qu'on m'attache sans bâillon :D
Localisation : Belgique

SONDAGE sur nos tendances en matière de bondage

Message par B-n-L »

Bonjour à toutes et à tous, :salut:

Voilà un petit temps que je m’intéresse au bondage, aux différentes façons de pratiquer, et aux goûts de chacun de ses adeptes.
J’ai eu envie de créer un sondage pour mieux apprendre à connaître ce qui nous attire dans les jeux à noeuds, et découvrir comment les bondageurs et bondageuses que nous sommes préférons jouer. :menottes:

Et quoi de mieux, pour commencer, que de le partager sur une plate-forme réunissant des mordus du bondage ?

Il s’agit d’un sondage ouvert absolument à tout le monde, peu importe qu’on soit pratiquant ou non, peu importe nos goûts et nos expériences.

Auriez-vous envie de participer à ce sondage ? Si oui, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... Q/viewform

Je précise évidemment que la participation est TOTALEMENT anonyme, et qu’aucune donnée personnelle n’est demandée. Le remplissage du questionnaire durera +/- 15 minutes.

Que pensez-vous de cette initiative ? Seriez-vous intéressés de voir quelles tendances ressortent le plus en matière de pratiques de bondage ? Si jamais je vois que ce sondage fonctionne bien, je partagerai avec plaisir tout cela avec vous.

N'hésitez évidemment pas à le partager sur d'autres plate-formes, ou à toute personne potentiellement intéressée par le sujet.

Au plaisir de vous voir participer ! :)
Si t'as l'occase de m'attacher, saisis-la. Sinon, ne t'étonne pas si c'est toi qui finis prisonnière :D

Bastien_78
Nouveau(elle)
Messages : 9
Inscription : 02 janv. 2023, 07:47
Ce que j'adore : J'attends toujours de trouver une partenaire pour passer de bons moments ou elle se retrouve ligotée. Mais j'ai aussi l'envie d'être ligoté pour avoir une réelle sensation et réponse pour savoir si je préférerais être ligoté ou ligoter les autres haha
Le faire dans une ambiance de jeu peu être pas mal
Ce que je déteste : Je suis pas trop fan de tout ce qui est du genre menottes. Sinon en termes de matériaux pour la pratique, j'aime tout
Localisation : 78
Contact :

Re: SONDAGE sur nos tendances en matière de bondage

Message par Bastien_78 »

B-n-L a écrit : 02 janv. 2023, 17:47 Bonjour à toutes et à tous, :salut:

Voilà un petit temps que je m’intéresse au bondage, aux différentes façons de pratiquer, et aux goûts de chacun de ses adeptes.
J’ai eu envie de créer un sondage pour mieux apprendre à connaître ce qui nous attire dans les jeux à noeuds, et découvrir comment les bondageurs et bondageuses que nous sommes préférons jouer. :menottes:

Et quoi de mieux, pour commencer, que de le partager sur une plate-forme réunissant des mordus du bondage ?

Il s’agit d’un sondage ouvert absolument à tout le monde, peu importe qu’on soit pratiquant ou non, peu importe nos goûts et nos expériences.

Auriez-vous envie de participer à ce sondage ? Si oui, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... Q/viewform

Je précise évidemment que la participation est TOTALEMENT anonyme, et qu’aucune donnée personnelle n’est demandée. Le remplissage du questionnaire durera +/- 15 minutes.

Que pensez-vous de cette initiative ? Seriez-vous intéressés de voir quelles tendances ressortent le plus en matière de pratiques de bondage ? Si jamais je vois que ce sondage fonctionne bien, je partagerai avec plaisir tout cela avec vous.

N'hésitez évidemment pas à le partager sur d'autres plate-formes, ou à toute personne potentiellement intéressée par le sujet.

Au plaisir de vous voir participer ! :)
bonsoir a tous
je tenais à vous remercier pour ce sondage de grande qualité
bonne continuation
Bastien 🙂

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: SONDAGE sur nos tendances en matière de bondage

Message par Mad Hatter »

:ugeek: Intéressant et aurons nous le droit à un compte rendu de ce sondage ?
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
B-n-L
Régulier(ère)
Messages : 22
Inscription : 28 août 2022, 08:07
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les dessins, films et séries qui mettent en scène des personnages et des demoiselles en détresse.
J'adore particulièrement être ligoté et bâillonné de la tête aux pieds par une ou plusieurs filles (ou en self), sentir que les liens emprisonnent tous mes membres et ne me laissent d'autre possibilité que de me débattre en vain en poussant des petits cris étouffés. Je suis aussi un fan de jeux de rôle lors desquels je prends au piège et je me laisse prendre au piège, j'ai plus un côté Switch que soumis :)
Ce que je déteste : La douleur pendant les jeux, la maltraitance, l'inauthenticité, l'homophobie. Et aussi qu'on m'attache sans bâillon :D
Localisation : Belgique

Re: SONDAGE sur nos tendances en matière de bondage

Message par B-n-L »

Bastien_78 a écrit : 03 janv. 2023, 14:33
B-n-L a écrit : 02 janv. 2023, 17:47 Bonjour à toutes et à tous, :salut:

Voilà un petit temps que je m’intéresse au bondage, aux différentes façons de pratiquer, et aux goûts de chacun de ses adeptes.
J’ai eu envie de créer un sondage pour mieux apprendre à connaître ce qui nous attire dans les jeux à noeuds, et découvrir comment les bondageurs et bondageuses que nous sommes préférons jouer. :menottes:

Et quoi de mieux, pour commencer, que de le partager sur une plate-forme réunissant des mordus du bondage ?

Il s’agit d’un sondage ouvert absolument à tout le monde, peu importe qu’on soit pratiquant ou non, peu importe nos goûts et nos expériences.

Auriez-vous envie de participer à ce sondage ? Si oui, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... Q/viewform

Je précise évidemment que la participation est TOTALEMENT anonyme, et qu’aucune donnée personnelle n’est demandée. Le remplissage du questionnaire durera +/- 15 minutes.

Que pensez-vous de cette initiative ? Seriez-vous intéressés de voir quelles tendances ressortent le plus en matière de pratiques de bondage ? Si jamais je vois que ce sondage fonctionne bien, je partagerai avec plaisir tout cela avec vous.

N'hésitez évidemment pas à le partager sur d'autres plate-formes, ou à toute personne potentiellement intéressée par le sujet.

Au plaisir de vous voir participer ! :)
bonsoir a tous
je tenais à vous remercier pour ce sondage de grande qualité
bonne continuation
Merci beaucoup !
Si t'as l'occase de m'attacher, saisis-la. Sinon, ne t'étonne pas si c'est toi qui finis prisonnière :D

Avatar de l’utilisateur
B-n-L
Régulier(ère)
Messages : 22
Inscription : 28 août 2022, 08:07
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les dessins, films et séries qui mettent en scène des personnages et des demoiselles en détresse.
J'adore particulièrement être ligoté et bâillonné de la tête aux pieds par une ou plusieurs filles (ou en self), sentir que les liens emprisonnent tous mes membres et ne me laissent d'autre possibilité que de me débattre en vain en poussant des petits cris étouffés. Je suis aussi un fan de jeux de rôle lors desquels je prends au piège et je me laisse prendre au piège, j'ai plus un côté Switch que soumis :)
Ce que je déteste : La douleur pendant les jeux, la maltraitance, l'inauthenticité, l'homophobie. Et aussi qu'on m'attache sans bâillon :D
Localisation : Belgique

Re: SONDAGE sur nos tendances en matière de bondage

Message par B-n-L »

Mad Hatter a écrit : 03 janv. 2023, 15:34 :ugeek: Intéressant et aurons nous le droit à un compte rendu de ce sondage ?
Oui, une fois que j'aurai reçu suffisamment de réponses, je vous donnerai un aperçu des tendances qui ressortent :)
Si t'as l'occase de m'attacher, saisis-la. Sinon, ne t'étonne pas si c'est toi qui finis prisonnière :D

Avatar de l’utilisateur
Kiru
Régulier(ère)
Messages : 22
Inscription : 17 nov. 2022, 11:34
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Tous les types de contraintes, que ce soit les cordes ou les chaînes. Ainsi que les baillons
Ce que je déteste : Que le plaisir ne soit pas partagé. Les douleurs extrêmes également, ainsi que les jeux où se mêle le sang (suspension par des crochets, jeux d'aiguilles, etc...)

Re: SONDAGE sur nos tendances en matière de bondage

Message par Kiru »

Pfiouuuu, c'était sacrément long, mais très intéressant. Questionnaire rempli!
La tension de la corde est comme le fil conducteur d'une histoire, elle emmène les personnes vers un voyage fantastique où rien est prévisible. La tension reste omniprésente jusqu'à la fin du récit.

Répondre