On se dévoile

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Kyzashi
Nouveau(elle)
Messages : 7
Inscription : 18 janv. 2023, 12:40

On se dévoile

Message par Kyzashi »

Un première
Dernière modification par Kyzashi le 22 janv. 2023, 01:44, modifié 1 fois.

Satinetbondage
Habitué(e)
Messages : 51
Inscription : 31 oct. 2022, 01:03
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Bondage, humiliations,porter vêtements satin,foulards,dogtraining,ruban adhésif,cordes,sac de couchage,sac poubelles,cuir,vinyl,latex
Ce que je déteste : Uro,scato, violence

Re: On se dévoile

Message par Satinetbondage »

Très jolies photos
Merci pour ce partage
Ça donne envie 😋

geesink
Amateur(trice) de JdL
Messages : 165
Inscription : 17 juin 2014, 09:24
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligoter, baillonner autrui et à l'inverse me retrouver solidement ligoté et bailllonné par autrui!
Ce que je déteste : la douleur, l'hypocrisie etc...
Localisation : 31

Re: On se dévoile

Message par geesink »

Salut , belles photos! Je suis peut être indiscret mais à vous dévoiler ainsi, quel est donc votre but dans ce forum?

Kyzashi
Nouveau(elle)
Messages : 7
Inscription : 18 janv. 2023, 12:40

Re: On se dévoile

Message par Kyzashi »

On a beaucoup de petits vices, l'exhibition en fait parti :langue:

Satinetbondage
Habitué(e)
Messages : 51
Inscription : 31 oct. 2022, 01:03
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Bondage, humiliations,porter vêtements satin,foulards,dogtraining,ruban adhésif,cordes,sac de couchage,sac poubelles,cuir,vinyl,latex
Ce que je déteste : Uro,scato, violence

Re: On se dévoile

Message par Satinetbondage »

Et de quelle région êtes vous?

Kyzashi
Nouveau(elle)
Messages : 7
Inscription : 18 janv. 2023, 12:40

Re: On se dévoile

Message par Kyzashi »

Nantes 44

lapeyrouse31
Régulier(ère)
Messages : 21
Inscription : 10 juil. 2022, 07:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : être ligoté,réduit à l'impuissance..et y rester longtemps
Localisation : Lapeyrouse-Fossat (31)

Re: On se dévoile

Message par lapeyrouse31 »

photos disparues :shock:

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: On se dévoile

Message par Mad Hatter »

lapeyrouse31 a écrit : 22 janv. 2023, 01:05 photos disparues :shock:
Il semblerait qu'un membre de l'équipe ait estimés que les photos du dévoilement des utilisateurs de l'avatar "Kyzashi" contrevenait à des règles édictés et à la constitution du forum Jeuxdeliens fondés par Karamel.
Karamel a écrit : 19 nov. 2012, 14:53 À la base Jeux de Liens se voulait très différent des autres forums en mettant l'accent sur le coté ludique et créatif, en se détachant de l'aspect simplement sexuel/érotique. Sa grande particularité réside dans les sections Aire de jeux (vu nulle part ailleurs selon moi) et Aire d'affichage (qui se concentre sur des créations personnelles plutôt qu'un catalogue des photos de sites commerciaux).

Le forum s'adressait donc à l'origine à une sous-catégorie d'une minorité (la minorité étant les amoureux du bondage dans la population générale, la sous-catégorie regroupant les personnes capable de pratiquer sans relation intime). Force ou faiblesse ça en a fait ce qu'il est.

Actuellement le sujet s'est un peu élargi. Plus « mainstream » je dirais, tout en conservant une partie de l'esprit de base par archive. À voir donc ce que vous voulez en faire, si vous étiez arrivés au tout début pas mal de sujets auraient étés retoqués :roll:
Si les utisateurs de l'avatar "Kyzashi" estiment que leurs images correspondent aux règles, nous pourrons toujours réévaluer les choses, mais je tiens à préciser :

Les photos qui ont été retirés ne seront acceptés sur le forum si elles sont republiés avant que l'équipe n'aient tranché la question.
Kyzashi a écrit : 21 janv. 2023, 12:10 On a beaucoup de petits vices, l'exhibition en fait parti :langue:
:sifflote: Je ne voudrais pas avoir l'air de chercher la petite bête, mais peut être que fessestivites soit plus adapté à vos envies et même à celles d'autres personnes.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Répondre