foulards

Des idées pour s'amuser avec des liens en vrai ou sur le web, témoignages de jeux
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
fabien
Fantôme
Messages : 1
Inscription : 29 janv. 2023, 09:27
Ce que j'adore : les foulards, yeux bandes avec ces accssoires
Ce que je déteste : pipi caca ,

foulards

Message par fabien »

aimerait bien qu on dialogue sur les foulards , s il vous plait et merci

GrafZahl
Amateur(trice) de JdL
Messages : 101
Inscription : 01 août 2022, 16:47
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligotage, langues, théâtre

Re: foulards

Message par GrafZahl »

Alors, qu'est-ce que tu fais avec les foulards? Quel matériel te plaît? Moi, je les aime pour bander les yeux. Tu les occupes pour attacher?

Avatar de l’utilisateur
Crazycoyote
Régulier(ère)
Messages : 15
Inscription : 16 janv. 2023, 04:12
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : L'oxygène, j'ai essayé une fois de m'en passé, j'ai arrêté. J'avoue avoir une passion pour les bandeaux sur les yeux, aussi bien en porter que de mettre à mon épouse. Pour les baillons, je ne trouve rien de plus beau qu'un bâillon boule avec une lanière qui passe sous le menton, là je craque.
Ce que je déteste : Bon, les grands classiques, l’hypocrisie, le racisme et le disco. Le manque de respect dans une relation aussi bien intime qu'amicale.

Re: foulards

Message par Crazycoyote »

Le foulard est effectivement l'idéal pour commencer avec celui ou celle que tu veux initier. Pour ma part, j'ai commencer avec pour débuter avec ma compagne. La bandeau est un début. Ensuite, tu peux utiliser d'autres foulards pour lui lier les mains ou les pieds n'oubliant pas de caresser ta victime pour qu'il ou elle sache ce qu'il attend.

GrafZahl
Amateur(trice) de JdL
Messages : 101
Inscription : 01 août 2022, 16:47
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligotage, langues, théâtre

Re: foulards

Message par GrafZahl »

C'est bien de commencer avec du matériel souple, comme les foulards, pour ne pas effrayer une débutante !

Mais je ne les ai pas souvent utilisés pour attacher. J'aurais peur de les abîmer...

Mrnamnam
Nouveau(elle)
Messages : 9
Inscription : 16 nov. 2022, 14:33
Pratique : Oui
Ce que j'adore : J'adore le concept de la demoiselle en détresse. je suis un grand fan de tout ce qui est soyeux aussi, Foulard en soie / Satin etc..

J'adore écrire des petits scénarios ou de belle demoiselle se retrouve kidnappée, ligotée et baillonée.
J'espère un jour je pourrais donner vie à des courts métrages sur ces scénarios
Ce que je déteste : Pas grands chose je suis ouvert à toutes discutions

Re: foulards

Message par Mrnamnam »

Moi je suis un très grand fan de foulard. Quand je vois une belle dame porter un carré hermes j'essaye d'imaginer ce que ça donnerai une fois ligotée et bâillonnée dans mon coffre.

C'est surtout un bel accessoire pour bâillonner ou bander les yeux. En terme de liens le mieux c'est de prendre des foulards long et pas très épais.

Répondre