Bonjour à tous !

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
duvetbondage
Fantôme
Messages : 2
Inscription : 22 févr. 2023, 16:55
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : jeux dans la bonne humeur et la confiance autour du ligotage et contraintes
fétichisme des matières en jeux également
Ce que je déteste : l'outrecuidance et les personnes qui jouent seules !!!
Localisation : France
Contact :

Bonjour à tous !

Message par duvetbondage »

Bonjour à tous,

A mon tour, je vais me présenter sommairement pour le moment car y a beaucoup de choses à dire.

Chris, 55a 1m80, 94k, encore bien physiquement dans son corps et dans sa tête, ai une entreprise dans l'informatique côté pro...
Je vis sur la région Parisienne est (Nogent) ou parfois en Corse (sympathique pour le dépaysement et les jeux atypiques en nature)

J'aime le bondage et toutes formes de contraintes (consenties évidemment) et d'enfermements restreints depuis l'adolescence je pense. Les psy vous diront que c'est peut-être lié à une naissance après 9 mois mais ce sont les psys !

J'aime beaucoup les voyages, l'histoire (moyen âge) et tous les arts libéraux
En sport, montagne (évidemment), ski, danse (swing, boogie, rock etc), arts martiaux...
Joueur d'échecs et aux cartes également... On va s'arrêter pour ce point !

Sérieusement sur les sujets qui nous concernent, j'aime les échanges, jeux et fétichismes sans prise de tête :

- Bondage : 2 rôles mêmes si maitres et maitresses ont une bien meilleure maitrise pour les noeuds (Pourtant je fais du bâteau !)
- Hogtied
- Suspensions contrôlées
- Momification
- Total enclosure
- Etouffements contrôlés également (y compris facesitting....)
- vacuum games
- jeux de rôles évidemment
... et j'en passe

J'aime faire photos et vidéos en espérant laisser une atmosphère, une ambiance qui va vous exciter ou vous poser des questions.

Côté matière, je suis également grand fétichiste et collectionneur d'objet en duvet (encore un désolé...), en nylon brillant de couleurs vives de préférence. J'ai une belle collection de photos et vidéos pour les curieux(ses) et on me connait sur le net depuis 1995....
J'aime aussi le satin, la soie
et le plastique, pvc souple et latex

Je "kiffe" le plus un beau ficelage une fois momifié ou emballé ou un hogtied (mais pas nu, je suis peut-être frileux !)
J'ai eu pas mal de compagnes qui partageait le cocooning saucisson. J'avais également eu la chance de jouer avec Mtresse Alexandra et d'autres personnes charismatiques du domaine (BDSM au sens soft)

Cela n'est récent, je l'avoue. L'internet n'était pas connu en France (1995) que j'essayais de placer mes photos sur geocities....
Nous avions encore ce bon vieux minitel qui permettait aussi des rencontres.

Je n'aime pas :

La violence,
le sang,
les jeux crades,
aiguilles
etc

J'adore la formule "douceur ferme" ou encore "acier et velour". Visuellement, c'est très proche de mes envies profondes
Quoi qu'il en soit, tout en complicité et partage...


Je ne sais pas quoi mettre comme photos encore, mais je vais essayer de faire un échantillon !

J'espère que nous pourrons échanger sur les liens ou autres intérêts.

Bonne journée à tous

Chris

Avatar de l’utilisateur
Woody-Woodpecker
Régulier(ère)
Messages : 45
Inscription : 24 oct. 2022, 00:56
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : J'ai des plaisirs simples : me laisser ligoter solidement, rester un assez long moment à sentir l'étreinte des cordes et à m'agiter dans mes liens comme un ver de terre !
Quant à ce qui peut venir se greffer à ce type de jeu, j'ai testé une fois la cire de bougie, j'en garde un assez bon souvenir ! Je tolère la douleur, certes, mais à très petite dose et d'une manière générale, je suis pas fan du côté BDSM-cuir-martinet. J'aime bien le ligotage avec cordes, ruban adhésif et bandanas, en portant des vêtements de tous les jours.

J'aime aussi attacher (parce que c'est toujours sympa d'avoir quelqu'un à saucissonner !) mais je préfère tout de même être celui qu'on attache.

Et en dehors du bondage, j'aime lire, dessiner, passer des heures sur Netflix, Amazon Prime, etc. Et je prends autant de plaisir à regarder Kaamelott ou House of Cards qu'à lire Les Misérables !
Ce que je déteste : Dans le bondage, il n'y rien que je déteste foncièrement. Il y a des choses que je tolère, comme les chatouilles ou la douleur légère.
Dans la vie, c'est autre chose ! Mais je n'ai pas envie d'étaler là la somme de ce qui peut me mettre hors de moi, tâchons de rester sur une note positive 😇.
Localisation : Yonne (89)

Re: Bonjour à tous !

Message par Woody-Woodpecker »

Et bien bonjour Chris et bienvenue à toi ! :)
J'ai ouï dire un jour qu'une corde pouvait éventuellement servir à autre chose qu'à se ligoter...🤔

geesink
Amateur(trice) de JdL
Messages : 173
Inscription : 17 juin 2014, 09:24
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligoter, baillonner autrui et à l'inverse me retrouver solidement ligoté et bailllonné par autrui!
Ce que je déteste : la douleur, l'hypocrisie etc...
Localisation : 31

Re: Bonjour à tous !

Message par geesink »

Bonsoir et bienvenu sut le forum!

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2063
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Bonjour à tous !

Message par Mad Hatter »

Salut à toi Duvetbondage, il n y a aucun mal à ce que le bondage en duvet gagne en visibilité.

Image https://fm1.surfnetcorp.com/acbuild/sho ... t_ID=22356

Bon séjour parmi nous. :biere:
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 639
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: Bonjour à tous !

Message par fredchl »

Bienvenue et bonne participation ! ;-)

Satinetbondage
Habitué(e)
Messages : 51
Inscription : 31 oct. 2022, 01:03
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Bondage, humiliations,porter vêtements satin,foulards,dogtraining,ruban adhésif,cordes,sac de couchage,sac poubelles,cuir,vinyl,latex
Ce que je déteste : Uro,scato, violence

Re: Bonjour à tous !

Message par Satinetbondage »

Malgré ma réponse tardive bienvenue a toi duvetbondage
En espérant que tu vienne un peu sur ce site pour faire plus ample connaissance avec toi car j'ai également le même fétichisme que toi
A très vite j'espère

Répondre