bâillon d'un autre genre

Des idées pour s'amuser avec des liens en vrai ou sur le web, témoignages de jeux
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 392
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

bâillon d'un autre genre

Message par foulards6384 »

Bonjour, après 1 longue absence me revoilà avec une question un peu particulière (j'espère que ce sujet ne va pas enfreindre les règles du forum au passage).

Je me prend de curiosité pour le bâillon penis.
sensation?
avantage/inconvénients ?
Autant la partie dans la bouche que à l'extérieur (pour ceux qui font office de gode pour sa partenaire ?

Encore une fois j'espère que ce sujet ne seras pas en infraction avec le règlement du forum (raison pour la quel j'ai hésité à l'aborder.
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2058
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: bâillon d'un autre genre

Message par Mad Hatter »

:biere: Content de te voir de retour sur le forum.

Je ne vois pas trop ce qui pourrait bien enfreindre les règles du forum.

Pour ce qui est du bâillon pénis. Par sa protubérance s'enfonce plus loin dans la bouche ce qui de l'avis d'Ariel Anderrsen ce qui permet de réduie le voulume sonore, mais ils ne sont généralement pas assez grand pour toucher le fond de la gorge, pour limiter le risque d'étouffement, de spasme réflexe pour recracher une chose qui s'enfonce si loin dans la gorge.
Cock Gag

Primarily used as a training method, the fact that the protrusion can go much further into the subject than most gags also means that it can be very effective in volume reduction, especially if it goes into her throat. Of course, any such large implement must be used carefully and the potential consequences of choking carefully considered.
Ariel Says:
"Oh dear, I'm a bit embarrassed about writing about these! But Hywel said I had to. This is probably my favourite type of gag, and the kind that I fantasise about wearing most often. It feels very similar to a ball-gag but it invades my mouth further so it's much sexier for me. The only thing I don't like (hmm, never said this before, maybe I'll erase it once I've written it) is that they're never very big, and I think they should maybe be a bit more authentic, because the slightly hitting-the-back-of-my-throat, choking feeling is very nice and cock gags (or the ones I've worn, anyway) don't really deliver that sensation. "
https://www.restrainedelegance.com/prev ... /index.php
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

HenriHenri
Fantôme
Messages : 1
Inscription : 31 mai 2023, 00:24

Re: bâillon d'un autre genre

Message par HenriHenri »

Bonjour,

Je rejoins @Mad Hatter sur ce point. Si le bâillon est à une taille raisonnable, il ne devrait pas y avoir d'inconvénient. Ça pourrait être une belle expérience, mais cela dépendra des préférences de chacun.
Mon site sur cette page

Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 392
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

Re: bâillon d'un autre genre

Message par foulards6384 »

merci pour vos réponse.
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

TSM
Régulier(ère)
Messages : 35
Inscription : 27 juil. 2009, 01:05
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Maître passionné de bondage et shibari j'aime organiser des soirées BDSM puisque j'ai la chance d'avoir un lieu isolé qui s'y prête
J'adore ou plutôt j'aime mes soumises, ceux qui me connaissent, savent que le "mes" n'est pas l'expression d'un fantasmeur mais bien une réalité.
Ce que je déteste : Les menteurs, le fourbes, les farfelus, ceux qui posent des lapins (et qui se grillent à vie sur mes rencontres)
Localisation : Saragosse Espagne
Contact :

Re: bâillon d'un autre genre

Message par TSM »

Il en existe plusieurs modèles, des courts, des longs qui vont presque au fond de la gorge et des gros qui remplissent bien la bouche.

Rappel : on ne laisse pas une personne seule avec un bâillon fermé. Pourquoi ?

Parce qu'en cas de vomissement dû par exemple à une quinte de toux très forte ou autre, il y a le risque d'en absorber dans les poumons. Les sucs gastriques brûlent les alvéoles pulmonaires, c'est ultra douloureux et irréversible lorsque cela n'est pas mortel.

SOLUTION pour être positif et donner de bonnes idées pour les bondages ou du selfbondage :
Les bâillons bouche ouvertes sont les plus sécurisants. Là aussi, il en existe plusieurs modèles et même un modèle bloque langue.

Le modèle que je préfère qui ne peut absolument pas être recraché est celui-ci : https://abcplaisir.com/fr/bdsm/404-bail ... ouble.html

Avatar de l’utilisateur
BondageStef
Habitué(e)
Messages : 86
Inscription : 12 févr. 2023, 09:47
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être attaché les poignés dans le dos, ainsi que les chevilles, les genoux, et le torse. Et tenter désespérément de me libérer le temps que ma femme décide enfin de me libérer.

J'aime tout type de lien, mais mes préférences se tournent plutôt vers les menottes (pour leur côté rapide et efficaces), mais surtout vers les cordes (chanvre, coton, polypropylene...) qui permettent une immobilisation beaucoup plus efficace avec une sensation sur la peau très agréable.

J'apprécie depuis peu les bâillon boule, car je trouve que ça renforce grandement l'impression de vulnérabilité du fait de ne pas pouvoir l'enlever une fois les mains bien attachées.

J'adore mon chat également, à part quand il vient me déranger pendant un bondage...

Et j'adore surtout ma femme qui me permet de m'épanouir encore plus dans mon amour pour les liens !
Ce que je déteste : Un bondage trop facile à défaire. J'en ai déjoué un paquet, même difficile au premier abord, mais cela devient de plus en plus rares grâce à l'expérience grandissante de ma femme (pour mon plus grand plaisir), et ma capacité à pratiquer le self bondage de manière toujours plus efficace.

Je n'aime pas non plus tout ce qui s'apparente à du SM hard. La domination doit rester très soft pour que j'apprécie.

Je déteste les courbature pendant un bondage, notamment les douleurs à l'épaule, ce sont elles qui me fixent ma limite de temps à ne pas dépasser lors de mes séances de ligotage.
Localisation : Dans un coin de la France

Re: bâillon d'un autre genre

Message par BondageStef »

foulards6384
Depuis que tu as écrit ton post (il y'a 4 mois quand même), je n'arrive pas à me sortir cette question de ma tête sur le ressenti sur ce type de bâillon :gagged: :ugeek:

Du coup, j'ai fini par m'en commander un pour me faire mon propre avis :twisted:

J'ai choisi un modèle pour débutant :

https://www.amazon.fr/Bondage-Locker-B% ... B07BZ7XSP5

Il mesure 7cm de long et 4 cm de largeur maximum
Il est composé d'une plaque ronde collé à la base du penis (le tout en silicone de bonne qualité) plus large afin de se plaquer contre les lèvres, et d'éviter que celui-ci ne s'enfonce d'avantage dans la gorge... Et surtout, ça laisse moins de trace aux coins des lèvres, ce qui est important pour moi, car avec les ballons boules, j'ai souvent des douleurs a ce niveau :roll:

Je l'ai reçu aujourd'hui, et je peux déjà donner quelques ressentis après quelques tests d'une 10aines de minutes...
Je reviendrai ici quand j'aurais pratiquer sur des séances plus longues.
Mais pour l'instant, ce que je peux en dire à chaud :

Je suis content de ne pas avoir pris plus grand :lol: car ma partie sensible au début de la gorge qui provoque le spasme réflexe est à la limite d'être stimulée...

La forme du bout du god en pointe comporte un avantage: si la pointe est vers le bas, j'ai moins le réflexe de spasme car ce point sensible se trouve vers le haut...
Si elle est vers le haut, il est plus gênant pour ma part, mais en même temps, je me dis que ça me laisse une marge de progression si je m'y habitue :langue:

Pareil pour le serrage :
Si je sers normal, je me rend compte qu'il est plutôt agréable à porter, bien que plus gênant qu'une boule, car il est presque impossible de retenir la bave, chose que je faisais avec la boule en la poussant avec la langue puis en aspirant...
Et il peut également titiller la gorge selon comment on bouge la tête... Et surtout, contrairement à la boule où j'arrivais à prononcer quelques mots compréhensibles en la poussant avec la langue, ici ce n'ai plus le cas...
Donc c'est un bon moyen de soumettre une victime qui ne veut pas se taire :gagged: :twisted: ou la punir pour avoir sorti son bâillon boule :twisted:

Par contre, j'ai une déception à signaler :
Avec ce serrage confortable, en amenant ma langue au fond de la gorge, j'ai réalisé que j'arrivais quand-même à le pousser, puis le sortir de ma bouche en le basculant vers le bas...
Alors est-ce ma langue qui est trop agile ? 8-) :boufon:...?
Ou le bâillon qui est trop court ? :?: Pourtant, au début de l'essai, je n'aurais pas pensé y parvenir....je suis déçu d'avoir réussi :(
De toute manière, passer à un modèle plus long me paraît juste impossible pour le moment :saitpas:

Du coup, suite à cette déception, je n'ai pu m'empêcher de serrer un cran plus fort... Et là c'est sûr, je ne peux plus le sortir... Par contre, le réflexe spasme est beaucoup plus présent :o

Je dirais donc pour conclure, que pour un débutant comme moi, ce bâillon penis a l'avantage d'avoir une marge de progression :
1) serrage confortable avec pointe vers le bas... Avec donc la possibilité de le recracher en cas de spasme réflexe
2 serrage confortable mais avec pointe vers le haut pour s'habituer plus au spasme réflexe
3) serrage plus fort pour s'empêcher de pouvoir le recracher avec pointe vers le bas.... Puis vers le haut par la suite...afin de réellement ressentir une gêne au fond de la gorge impossible à recracher :o :twisted:

Si un jour j'arrive à la dernière étape... Peut-être que la je pourrai passer à un modèle plus long :sifflote:... Mais d'ici là, y'a du travail :tap: ce bâillon penis a encore de beaux jours devant lui avant d'être remplacé :mrgreen:
Quand je pense qu'il existe des personnes dans ce monde qui peuvent toucher une corde sans penser un seul instant au bondage :shock:
Comme je les plains :tap: Elles ne savent pas ce qu'elles loupent :admire: :police: :bandeau: :gagged:

Répondre