D'un extrême à un autre

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
TheDeviantFlame
Régulier(ère)
Messages : 23
Inscription : 07 août 2022, 18:37
Ce que j'adore : J'aime vivre, et ressentir les histoires que je lis, j'aime rentrer totalement dans la peau des personnages, et me sentir autant attaché et vulnérable qu'eux. Après avoir lu de nombreuses histoires en anglais et en français et notamment la plupart de ce forum, je voulais à mon tour participer à augmenter ce magnifique univers. J'aime voyager parmi les univers de tout les auteurs et découvrir de nouvelles inventions.
Ce que je déteste : Les histoires qui n'ont pas de fin ou de début, qui ne se concentrent que sur les actes érotiques. Je trouve ça sans saveur, je préfère avoir un contexte, ça permet de ressentir plus d'émotion ;).

D'un extrême à un autre

Message par TheDeviantFlame »

Histoire supprimée
Dernière modification par TheDeviantFlame le 11 févr. 2024, 15:26, modifié 3 fois.

TheDeviantFlame
Régulier(ère)
Messages : 23
Inscription : 07 août 2022, 18:37
Ce que j'adore : J'aime vivre, et ressentir les histoires que je lis, j'aime rentrer totalement dans la peau des personnages, et me sentir autant attaché et vulnérable qu'eux. Après avoir lu de nombreuses histoires en anglais et en français et notamment la plupart de ce forum, je voulais à mon tour participer à augmenter ce magnifique univers. J'aime voyager parmi les univers de tout les auteurs et découvrir de nouvelles inventions.
Ce que je déteste : Les histoires qui n'ont pas de fin ou de début, qui ne se concentrent que sur les actes érotiques. Je trouve ça sans saveur, je préfère avoir un contexte, ça permet de ressentir plus d'émotion ;).

Re: D'un extrême à un autre

Message par TheDeviantFlame »

Un peu longue celle là... :timide:

Avatar de l’utilisateur
moimoi2
Fana de JdL
Messages : 317
Inscription : 05 mars 2016, 17:26
Localisation : France

Re: D'un extrême à un autre

Message par moimoi2 »

Hello la flamme ! (plus court c'écrire comme ça :P).

Une fois j'avais pensé à créer une histoire ayant à peu près le même thème que toi (presque tous les hommes ont disparus).

Si tu veux quelques idées :

- retranscrire les brutalités des hommes sur les femmes (interdiction d'aller étudier, enfermées à la maison, femme au foyer; mariage forcé etc)
- des sortes de harem masculins ,
- comme il y a peu d'hommes, ils doivent rester dans un endroit sûr pour la survie de l'espèce humaine, peut-être inventer des "prisons dorées"
- à un certain âge, ils auraient l'obligation de donner leur sperme tous les X temps ou être obliger de s'accoupler avec X femmes ?
- on peutimaginer que parmis les hommes survivants; beaucoup sont stériles ce qui fait que les hommes encore en possibilié de procréer sont encore plus rares, (trafic etc.).


Voilà pour les idées. En fait l'idée est simple : prendre tout ce qui a été fait aux femmes dans l'histoire de l'humanité et le retranscire aux hommes. Une sorte d'inversion des rôles si je puis dire.


Amse toi bien pour la suite ! il y a beaucoup à faire ^^

Avatar de l’utilisateur
BondageStef
Habitué(e)
Messages : 86
Inscription : 12 févr. 2023, 09:47
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être attaché les poignés dans le dos, ainsi que les chevilles, les genoux, et le torse. Et tenter désespérément de me libérer le temps que ma femme décide enfin de me libérer.

J'aime tout type de lien, mais mes préférences se tournent plutôt vers les menottes (pour leur côté rapide et efficaces), mais surtout vers les cordes (chanvre, coton, polypropylene...) qui permettent une immobilisation beaucoup plus efficace avec une sensation sur la peau très agréable.

J'apprécie depuis peu les bâillon boule, car je trouve que ça renforce grandement l'impression de vulnérabilité du fait de ne pas pouvoir l'enlever une fois les mains bien attachées.

J'adore mon chat également, à part quand il vient me déranger pendant un bondage...

Et j'adore surtout ma femme qui me permet de m'épanouir encore plus dans mon amour pour les liens !
Ce que je déteste : Un bondage trop facile à défaire. J'en ai déjoué un paquet, même difficile au premier abord, mais cela devient de plus en plus rares grâce à l'expérience grandissante de ma femme (pour mon plus grand plaisir), et ma capacité à pratiquer le self bondage de manière toujours plus efficace.

Je n'aime pas non plus tout ce qui s'apparente à du SM hard. La domination doit rester très soft pour que j'apprécie.

Je déteste les courbature pendant un bondage, notamment les douleurs à l'épaule, ce sont elles qui me fixent ma limite de temps à ne pas dépasser lors de mes séances de ligotage.
Localisation : Dans un coin de la France

Re: D'un extrême à un autre

Message par BondageStef »

Salut, merci pour l'histoire. Franchement, j'ai bien accroché, j'espère que tu trouvera le courage de continuer.
L'idée de départ est excellente et permet plein de portes ouvertes à pleins de fantasmes les plus fous :bravo:

Ça me rappelle un jeu vidéo que j'ai découvert en VR (mais qui peut aussi se jouer sur écran) qui s'appelle "Femdomination 2" et développé par Citor3...

C'est plutôt des vidéos qui se succèdent qu'un vrai jeu à vrai dire...

On y incarne un jeune homme (vu à la 1ère personne, 3ème personne, ou différentes caméras extérieures, selon l'envie) qui est tombé en panne près d'un manoir avec sa copine, et ils ont la mauvaise idée de s'y aventurer pour chercher de l'aide.

Car dans ce bâtiment, ce sont des femmes qui attrapent des hommes pour les dominer sexuellelent....
Les scènes sont folles et dégentées par moments, et notre pauvre (ou chanceux selon les situations :twisted: ) esclave se retrouve prisonnier ou attaché dans divers positions afin d'être abusé sexuellelent.

Je me souviens d'une scène où il est transporté attaché sur un fauteuil roulant, et après avoir croisé un autre esclave attaché pareil, mais circulant dans l'autre sens, avec le visage choqué et très fatigué, il se retrouve branché à une machine le masturbant pour y prélever sa semence, avec un hologramme d'une femme devant lui pour le stimuler ...
On comprend alors l'état d'épuisement dans lequel était l'esclave qu'on vient de croiser :o
C'est cette scène qui m'a fait penser à ton histoire....

Voici quelques vidéos pris au pif sur le net pour s'en faire une idée (attention, pour public averti :twisted:)...

https://fr.redtube.com/40756431

https://www.xnxx.com/video-12gl4721/fem ... re_le_sein

Et pour finir, la vidéo avec le fauteuil roulant :
https://www.xnxx.com/video-12gkzl69/fem ... ce-fiction

Peut-être que tu pourrais y trouver de l'inspiration pour la suite.... ;)

Par contre, le jeu n'est pas donné : 40 eur, ça fait très cher.
Mais il y'a assez de vidéos qui circulent sur le net pour y découvrir les scènes sans payer ;)
Quand je pense qu'il existe des personnes dans ce monde qui peuvent toucher une corde sans penser un seul instant au bondage :shock:
Comme je les plains :tap: Elles ne savent pas ce qu'elles loupent :admire: :police: :bandeau: :gagged:

TheDeviantFlame
Régulier(ère)
Messages : 23
Inscription : 07 août 2022, 18:37
Ce que j'adore : J'aime vivre, et ressentir les histoires que je lis, j'aime rentrer totalement dans la peau des personnages, et me sentir autant attaché et vulnérable qu'eux. Après avoir lu de nombreuses histoires en anglais et en français et notamment la plupart de ce forum, je voulais à mon tour participer à augmenter ce magnifique univers. J'aime voyager parmi les univers de tout les auteurs et découvrir de nouvelles inventions.
Ce que je déteste : Les histoires qui n'ont pas de fin ou de début, qui ne se concentrent que sur les actes érotiques. Je trouve ça sans saveur, je préfère avoir un contexte, ça permet de ressentir plus d'émotion ;).

Re: D'un extrême à un autre

Message par TheDeviantFlame »

Merci beaucoup pour vos retours, je vais réfléchir à suite ! :D ;)

Répondre