Fetishiste et fan de ligotage

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
operalove
Fantôme
Messages : 2
Inscription : 11 juin 2023, 06:26
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Une belle femme sensuelle ligotée et bâillonnée. De préférence avec les yeux bandés aussi.
Ce qui est important c'est d'avoir une tenue féminine ou sexy. J'adore les gants et les bottes en particulier.
Ce que je déteste : Le niveau dark du BDSM, tout ce qui est torture, objets métalliques etc...

Fetishiste et fan de ligotage

Message par operalove »

Bonjour tout le monde,

Je suis tombé sur ce forum il y a quelques années mais je n'ai pas vraiment passé du temps dessus. Je me suis dit que ce serait sympa de faire partie de la communauté :)

Je suis un fan de bondage depuis l'adolescence ou même avant. Mon pseudo operalove, je l'ai créé depuis une période pour mon amour des gants opera. J'ai aussi grandi avec ce fetish et l'amour des bottes.
J'adore la combinaison d'une tenue féminine avec une belle femme bien ligotée et bâillonnée.

Ravi de connaître du monde ici et partager cette passion :D

geesink
Amateur(trice) de JdL
Messages : 173
Inscription : 17 juin 2014, 09:24
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligoter, baillonner autrui et à l'inverse me retrouver solidement ligoté et bailllonné par autrui!
Ce que je déteste : la douleur, l'hypocrisie etc...
Localisation : 31

Re: Fetishiste et fan de ligotage

Message par geesink »

Bonjour Opéralove et bienvenu à toi! Si j'aime particulièrement les belles femmes ligotées et bâillonnée, je switche aussi!
Je trouve ça terriblement excitant d'être ligoté et bailonné par une belle femme !
Sinon, au plaisir d'échanger sur les divers sujets qui jalonnent ce forum ou sur d'autres de ton cru!

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 639
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: Fetishiste et fan de ligotage

Message par fredchl »

Bienvenue parmi nous et bonne participation ! ;-)

Répondre