Quand c'est la réalité qui devient fantasme !

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
MyLittleLoveTies

Quand c'est la réalité qui devient fantasme !

Message par MyLittleLoveTies »

À l'inverse de ce que l'on pourrait s'attendre pour un homme hétérosexuel de 25 ans si on se base sur la « norme » mes fantasmes autour de l’univers des liens sont exclusivement du genre « FemDom GID » avec des hommes petits et faibles qui se font attachés et bâillonnés par des femmes grandes et fortes.

Le truc c'est que je ne suis justement pas dans la « norme », bien au contraire, car mes fantasmes correspondent tout simplement à la complète érotisation de ma situation physique très atypique.

En effet, je suis atteint d’une maladie de naissance qui m’a enlevé progressivement toute ma force musculaire dans l'ensemble de mon corps (en gros pour faire dans la métaphore des liens invisibles de plus en plus nombreux sont venus m’enlacer jusqu’à ce qu’immobilisation quasi totale s’ensuive), et j’ai suite aux conséquences d’un traitement pris dans l’enfance pour en ralentir l’évolution la caractéristique d’être 17 cm plus petit qu’une femme de taille moyenne tout en étant évidemment en totale position d’infériorité physique par rapport à elle.

En début d’école primaire, à cause de la volonté de certains autres enfants - masculins - de s’en prendre moralement et physiquement à moi à cause de ma faiblesse musculaire naissante et du fait de projeter cela dans les dessins-animés dans les situations où de gentils faibles étaient victimes de méchants forts, j’ai commencé à fantasmer sur l’idée d’être soumis dans une sorte de « BDSM enfantin » quand je n'étais encore qu'un petit garçon de tout juste 6 ans.

Ce n’est que bien plus tard, en début d’âge adulte, que je me suis mis à attribuer systématiquement dans mes fantasmes le rôle du dominant à une figure féminine. Il y a eu en fait un événement déclencheur marquant le mois de mes 18 ans : le premier jeu-vidéo PEGI 18 que je me suis acheté (mes parents ont toujours voulu que je joue à des jeux adaptés à mon âge) à savoir « Tomb Raider », le premier épisode du reboot de 2013 de la fameuse saga. J’ai en effet tout de suite trouvé cela extrêmement jouissif d’incarner une jeune femme hyper-sexy ayant à elle seule l’ascendant au combat sur des groupes d’ennemis masculins. Le fait d’être dans un monde virtuel une femme dans une posture dominante par rapport à l’homme me procurait un fort plaisir dans le monde réel car il y avait là une inversion par rapport à la réalité à la fois de ma situation physique et de mon sexe en même temps qu’une inversion du rapport de force habituel entre l’homme et la femme. Du coup, de retour dans la réalité, le fait d’avoir comme auxiliaires de vie essentiellement des jeunes femmes pour m’aider au quotidien dans l’ensemble des gestes qui le composent et d’être en posture d’infériorité physique totale par rapport à elles s’est mis alors à devenir plaisant car je les voyait maintenant un peu comme mes « Lara Croft » de tous les jours ! À force de jouer à Tomb Raider, (avec « Rise of the Tomb Raider » et « Shadow of the Tomb Raider », les deux épisodes suivants du reboot), tout en continuant d’être aidé tous les jours essentiellement par des jeunes femmes, mes fantasmes ont donc inévitablement fini par devenir sexuels quelques années plus tard lors d’un fameux rêve érotique que je ne risque pas d’oublier vu son intensité. Dans celui-ci, je me retrouvais dans un corps d’homme valide tout nu pourchassé à l’intérieur de son immense demeure par une puissante guerrière qui le capturait au lasso, le ligotait et le bâillonnait sévèrement, avant de le porter sur un lit dans une chambre pour profiter sexuellement de son corps laissé totalement à sa merci. À partir de cet événement marquant, je me suis mis à m’intéresser avidement au BDSM, dont j’avais déjà vaguement entendu parler par hasard dans les jeux vidéos Watch Dogs 2 et Watch Dogs Legion mais d’une manière tellement dégueulasse qu’à ce moment-là cela m’avait complètement repoussé alors que pourtant vu mes fantasmes de toujours cela aurait dû être l’inverse. De manière extrêmement logique, je me suis orienté relativement vite vers l’association domination féminine / soumission masculine.

Même si le BDSM m’intéresse au sens large dans ce contexte c’est toujours avec forte présence de bondage et donc j’ai beaucoup de choses à partager avec vous sur la thématique des jeux de liens !

Avatar de l’utilisateur
BondageStef
Habitué(e)
Messages : 86
Inscription : 12 févr. 2023, 09:47
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être attaché les poignés dans le dos, ainsi que les chevilles, les genoux, et le torse. Et tenter désespérément de me libérer le temps que ma femme décide enfin de me libérer.

J'aime tout type de lien, mais mes préférences se tournent plutôt vers les menottes (pour leur côté rapide et efficaces), mais surtout vers les cordes (chanvre, coton, polypropylene...) qui permettent une immobilisation beaucoup plus efficace avec une sensation sur la peau très agréable.

J'apprécie depuis peu les bâillon boule, car je trouve que ça renforce grandement l'impression de vulnérabilité du fait de ne pas pouvoir l'enlever une fois les mains bien attachées.

J'adore mon chat également, à part quand il vient me déranger pendant un bondage...

Et j'adore surtout ma femme qui me permet de m'épanouir encore plus dans mon amour pour les liens !
Ce que je déteste : Un bondage trop facile à défaire. J'en ai déjoué un paquet, même difficile au premier abord, mais cela devient de plus en plus rares grâce à l'expérience grandissante de ma femme (pour mon plus grand plaisir), et ma capacité à pratiquer le self bondage de manière toujours plus efficace.

Je n'aime pas non plus tout ce qui s'apparente à du SM hard. La domination doit rester très soft pour que j'apprécie.

Je déteste les courbature pendant un bondage, notamment les douleurs à l'épaule, ce sont elles qui me fixent ma limite de temps à ne pas dépasser lors de mes séances de ligotage.
Localisation : Dans un coin de la France

Re: Quand c'est la réalité qui devient fantasme !

Message par BondageStef »

Hé beh, c'est un sacré récit que tu nous a fait là
Bienvenu à toi.
J'espère que tu n'as pas trop souffert durant ton enfance et jusqu'à aujourd'hui de ta maladie.
C'est difficile d'imaginer tout ce que tu as du traverser.

Je trouve intéressant et très positif de ta part d'associer ta maladie à ton fantasme... C'est une bonne manière de voir la chose.
Mais je pense que tu est bien plus dans la norme que tu ne le pense (concernant ton fantasme, pas du fait que ta maladie te rend plus faible que les femmes, car là bien sûr, c'est particulier )
Je suis moi même pas très balèze physiquement, et je n'ai jamais été jaloux de personnes plus musclé que moi car justement, je partage comme beaucoup de monde ici, ton fantasme d'être dominé par une femme.

L'homme étant ce qu'il est, jai beau ne pas être balèze physiquement, il faut quand même que je me laisse faire pour que ma femme ai le dessus sur moi...
Il faudrait peut être qu'un jour je l'inscrive dans une salle de muscu :twisted: :lol:

Ce qu'il faut garder en tête, c'est qu'une fois qu'un fantasme à été réalisé, on a toujours tendance à se découvrir de nouveaux fantasmes...
Pour ma part, après avoir réalisé celui du bondage, c'est celui de la domination féminine qui m'attire.

C'est pour ça que je te répond ici, car je comprends un peu ce que tu dois ressentir , quand tu te retrouve face à de jeunes femmes en étant impuissant face à elle.
L'idée qu'elles profitent de la situation pour abuser de toi, ou qu'elles te ligotent pour te combrioler aurait certainement pu mûrir dans ma tête si j'étais dans ta situation.

Profites de tes fantasmes, en attendant qu'un jour, ce que je te souhaite, tu finisse par tomber sur ta Lara Croft pour les réaliser...
En attendant, tu peux chercher sur internet des vidéos avec les termes "mixed wreestling bondage", ça pourrait pimenter encore un peu plus tes prochains rêves érotiques ;) :twisted:
Quand je pense qu'il existe des personnes dans ce monde qui peuvent toucher une corde sans penser un seul instant au bondage :shock:
Comme je les plains :tap: Elles ne savent pas ce qu'elles loupent :admire: :police: :bandeau: :gagged:

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 639
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: Quand c'est la réalité qui devient fantasme !

Message par fredchl »

Bienvenue et bonne participation ! ;-)

MyLittleLoveTies

Re: Quand c'est la réalité qui devient fantasme !

Message par MyLittleLoveTies »

BondageStef a écrit : 15 juin 2023, 12:02 Hé beh, c'est un sacré récit que tu nous a fait là
Bienvenu à toi.
J'espère que tu n'as pas trop souffert durant ton enfance et jusqu'à aujourd'hui de ta maladie.
C'est difficile d'imaginer tout ce que tu as du traverser.

Je trouve intéressant et très positif de ta part d'associer ta maladie à ton fantasme... C'est une bonne manière de voir la chose.
Mais je pense que tu est bien plus dans la norme que tu ne le pense (concernant ton fantasme, pas du fait que ta maladie te rend plus faible que les femmes, car là bien sûr, c'est particulier )
Je suis moi même pas très balèze physiquement, et je n'ai jamais été jaloux de personnes plus musclé que moi car justement, je partage comme beaucoup de monde ici, ton fantasme d'être dominé par une femme.

L'homme étant ce qu'il est, jai beau ne pas être balèze physiquement, il faut quand même que je me laisse faire pour que ma femme ai le dessus sur moi...
Il faudrait peut être qu'un jour je l'inscrive dans une salle de muscu :twisted: :lol:

Ce qu'il faut garder en tête, c'est qu'une fois qu'un fantasme à été réalisé, on a toujours tendance à se découvrir de nouveaux fantasmes...
Pour ma part, après avoir réalisé celui du bondage, c'est celui de la domination féminine qui m'attire.

C'est pour ça que je te répond ici, car je comprends un peu ce que tu dois ressentir , quand tu te retrouve face à de jeunes femmes en étant impuissant face à elle.
L'idée qu'elles profitent de la situation pour abuser de toi, ou qu'elles te ligotent pour te combrioler aurait certainement pu mûrir dans ma tête si j'étais dans ta situation.

Profites de tes fantasmes, en attendant qu'un jour, ce que je te souhaite, tu finisse par tomber sur ta Lara Croft pour les réaliser...
En attendant, tu peux chercher sur internet des vidéos avec les termes "mixed wreestling bondage", ça pourrait pimenter encore un peu plus tes prochains rêves érotiques ;) :twisted:
Merci beaucoup pour cette réponse je serais ravi de discuter avec toi en MP de domination féminine qui est un sujet qui m'intéresse énormément sous toutes ses formes !

Avatar de l’utilisateur
BondageStef
Habitué(e)
Messages : 86
Inscription : 12 févr. 2023, 09:47
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être attaché les poignés dans le dos, ainsi que les chevilles, les genoux, et le torse. Et tenter désespérément de me libérer le temps que ma femme décide enfin de me libérer.

J'aime tout type de lien, mais mes préférences se tournent plutôt vers les menottes (pour leur côté rapide et efficaces), mais surtout vers les cordes (chanvre, coton, polypropylene...) qui permettent une immobilisation beaucoup plus efficace avec une sensation sur la peau très agréable.

J'apprécie depuis peu les bâillon boule, car je trouve que ça renforce grandement l'impression de vulnérabilité du fait de ne pas pouvoir l'enlever une fois les mains bien attachées.

J'adore mon chat également, à part quand il vient me déranger pendant un bondage...

Et j'adore surtout ma femme qui me permet de m'épanouir encore plus dans mon amour pour les liens !
Ce que je déteste : Un bondage trop facile à défaire. J'en ai déjoué un paquet, même difficile au premier abord, mais cela devient de plus en plus rares grâce à l'expérience grandissante de ma femme (pour mon plus grand plaisir), et ma capacité à pratiquer le self bondage de manière toujours plus efficace.

Je n'aime pas non plus tout ce qui s'apparente à du SM hard. La domination doit rester très soft pour que j'apprécie.

Je déteste les courbature pendant un bondage, notamment les douleurs à l'épaule, ce sont elles qui me fixent ma limite de temps à ne pas dépasser lors de mes séances de ligotage.
Localisation : Dans un coin de la France

Re: Quand c'est la réalité qui devient fantasme !

Message par BondageStef »

C'est dommages de te limiter au MP pour discuter de domination féminine...
Surtout que je ne suis pas un expert en la matière. Pour l'instant, malheureusement, cela reste plus un fantasme qu'une réalité pour moi.
Du coup, sachant que sur ce forum, il y'a sûrement beaucoup de personnes bien plus expérimentées sur le sujet que moi, c'est dommage de ne pas en profiter en se limitant à une conversation privée...

Mais maintenant, si la raison est que tu as du mal à parler de certaines choses en public, ma porte est ouverte pour du MP. Pas de soucis ;)

Bien que je ne pense pas qu'il y'ait des gens qui jugent ici, si je me base sur tous les messages que j'ai pu lire jusqu'à présent ;)
Quand je pense qu'il existe des personnes dans ce monde qui peuvent toucher une corde sans penser un seul instant au bondage :shock:
Comme je les plains :tap: Elles ne savent pas ce qu'elles loupent :admire: :police: :bandeau: :gagged:

Répondre