Page 1 sur 1

Masques et ligotages

Publié : 04 juil. 2023, 11:26
par Sam Lemasque
J’ai depuis toujours été très attiré par les déguisements et les masques.
Le masque est un objet extraordinaire : il est présent dans toutes les cultures; ce n’est pas un objet utilitaire, ni une arme, ni un objet décoratif; il ne sert à rien. Mais c’est un objet magique car il vous permet de changer d’identité à votre gré.

J’ai tout naturellement intégré déguisements et masques dans mes jeux de ligotage.
J’utilise les masques de trois manières :
Soit je deviens un(e) mystérieux(se) méchant(e) masqué(e) (j’en ai déjà parlé sur ce forum), qui fait des prisonnières, les ligote et les bâillonne avant d’(ab)user d’elles selon son bon plaisir. :mrgreen:
Soit j’oblige ma soumise à porter un masque pour la dépersonnaliser : l’amie que je connais bien devient ainsi soudain une soumise anonyme, un jouet sans identité à mon entière disposition.
Soit je suis le(la) soumis(e) d’une inconnue masquée, qui m’attache et m’utilise comme jouet sexuel... ou comme objet décoratif, selon son envie.
Ah ! Se retrouver attaché sur un lit et subir le traitement personnalisé d’une infirmière un peu nymphomane, dûment masquée et gantée, comme toute bonne infirmière… quel délice ! :)

Et vous, chers internautes, êtes-vous comme moi ? Utilisez-vous aussi des masques dans vos jeux ?

Re: Masques et ligotages

Publié : 05 juil. 2023, 15:23
par GrafZahl
Ma femme est bien amoureuse de Manuel Neuer, le gardien de but. Une fois au lit, je la voulais surprendre, et je me suis mis une masque de lui. Je pensais qu'elle allait adorer faire l'amour avec Manuel, mais elle était folle de rire en me voyant avec ça :lol:

Re: Masques et ligotages

Publié : 06 juil. 2023, 03:47
par geesink
J'utilise plutôt des masques qui bandent les yeux , pour désorienter ma bondagée!!

Re: Masques et ligotages

Publié : 06 juil. 2023, 06:52
par Sam Lemasque
Original, le masque de footballeur !
Pour ma part, je n’ai jamais utilisé des masques de personnages connus, cela fait trop carnaval à mon goût. Ce que j'affectionne, ce sont les masques qui me donnent l’apparence d’un personnage sombre et inquiétant, membre de société secrète, truand, braqueur de banque... (ou militant écologiste ou militant syndical :) ). Dans un autre registre, j’ai aussi des masques de femme en latex, qui me font un joli visage féminin mais d’une femme ordinaire, pas d'une femme célèbre.

Quant au bandeau sur les yeux, pour moi, ce n'est pas un masque car le masque doit cacher tout le visage ou même la tête. Je sais qu’il existe ce qu’on appelle des masques de nuit mais ce ne sont pas à proprement parler des masques.
Encore que… le bandeau sur les yeux peut faire partie d'un masque : Avec une de mes partenaires, un jour, je lui ai mis un bonnet de bain pour dissimuler ses cheveux, puis je l’ai bâillonnée avec un grand foulard allant du bas du nez jusqu'en dessous du menton et j’ai terminé avec un large bandeau noir sur les yeux. Ainsi traitée, ma soumise était méconnaissable, exactement comme si elle portait un masque : on ne voyait plus que le bout de son nez, ce qui m’a permis de la prendre tranquillement en photo. Ma soumise était ravie car ces photos étaient sans danger pour elle : personne n’aurait pu la reconnaître !
C'est cela aussi l'intérêt des masques dans nos jeux : on reste anonyme sur les photos !

Re: Masques et ligotages

Publié : 06 juil. 2023, 13:22
par GrafZahl
Je sais aussi qu'il y en a qui ont profité de la pandémie pour aller faire les courses avec une masque FFP2 -- pour cacher le bâillon au-dessous!

Re: Masques et ligotages

Publié : 07 juil. 2023, 04:46
par Sam Lemasque
Oui, oui, il est clair que les masques médicaux ont permis certaines choses…
J’ai adoré autant que détesté cette période de la pandémie.
Adoré parce que cela permettait de circuler masqué partout sans aucun problème et détesté parce que si tout le monde est masqué, cela devient franchement moins amusant. En plus, le masque était une contrainte et non un choix puisqu'il nous a été imposé.
Néanmoins, certaines femmes étaient très sexy, masquées, surtout celles qui portaient de larges masques noirs.
Mais j’ai parfois vu certaines (ou certains ? Allez savoir !) qui s’amusaient à ajouter à leur masque des lunettes solaires et la capuche de leur sweat ou anorak rabattue sur la tête. De toute évidence, il y en a qui ont éprouvé un malin plaisir à déambuler ainsi incognito.