Que dire de nouveau sur moi étant donné que beaucoup me connaissent déjà grâce aux nombreux forums, mais je vais refaire une présentation pour celles et ceux qui ne me connaissent pas :
Je suis un garçon de (bientôt) 25 ans habitant près de Strasbourg et mon gros fantasme c'est le bondage en tant que ligoteur. Mon fantasme s'associe surtout à mon fétischisme de la tenue d'équitation et de l'odeur des mains des cavalières après leur cours d'équitation (quand elles évitent de mettre ces

Pour les séances (quand il y 'en a car hélas, j'attends toujours une cavalière consentente et majeure pour enfin assouvir mon fantasme), j'aime bien utiliser de la corde de chanvre d'une épaisseur de 8mm, un baillon composé de tape et bandana, et j'aime beaucoup le chair-tied (avec les mains croisées derrière le dossier, vous vous en doutez pourquoi

Enfin bref, voici ma vie (encore endormie) de bondageur. Pour le côté non-bondageur, je suis étudiant en cinéma (master première année, bientôt deuxième année j'espère) après avoir obtenu une licence en théâtre. J'aime beaucoup jouer au théâtre et écrire (pièces, romans, scénarios...). Pour ma vie sentimentale, je préfère laisser ça de côté. Je vis encore chez mes parents, et j'aimerais bien trouver un emploi à mi-temps pour espérer un jour quitter la maison familiale. J'oubliais, j'aime aussi beaucoup l'histoire, la géographie et l'astronomie (avec mon téléscope, je nage dans un rêve).
En tout cas, j'espère bien m'amuser sur ce forum mais il n'y a pas de raison que j'en doute vu comme je suis content des deux autres forums

Voila voila, si j'ai oublié quelque chose, merci de me le faire savoir.
Tchô