Page 1 sur 2

Tagada, je suis toujours là !

Publié : 20 juin 2009, 15:58
par whitegagmh
Bonjour à toutes et à tous

Que dire de nouveau sur moi étant donné que beaucoup me connaissent déjà grâce aux nombreux forums, mais je vais refaire une présentation pour celles et ceux qui ne me connaissent pas :

Je suis un garçon de (bientôt) 25 ans habitant près de Strasbourg et mon gros fantasme c'est le bondage en tant que ligoteur. Mon fantasme s'associe surtout à mon fétischisme de la tenue d'équitation et de l'odeur des mains des cavalières après leur cours d'équitation (quand elles évitent de mettre ces :evil: :x de gants). En effet, j'aime ligoter et baillonner des cavalières portant de belles bottes d'équitation noires, une culotte d'équitation blanche ou beige, une bombe noire, une cravache (qui me sert de "trophée" pendant la séance) et un k-way bleu marine ou noir (pour le bruit du froissement sous les cordes). Tout ce matériel je me le suis procuré chez Décathlon bien que je ne pratique pas l'équitation et que je suis rarement le prisonnier lors de séances. Il sert de tenue de bondageur, mais peut également servir à la prisonnière (s'il lui manque des accessoires). Il me sert aussi lors de self car pour l'instant, je ne trouve pas de partenaire bondage.

Pour les séances (quand il y 'en a car hélas, j'attends toujours une cavalière consentente et majeure pour enfin assouvir mon fantasme), j'aime bien utiliser de la corde de chanvre d'une épaisseur de 8mm, un baillon composé de tape et bandana, et j'aime beaucoup le chair-tied (avec les mains croisées derrière le dossier, vous vous en doutez pourquoi :twisted: ). En tout cas, la prisonnière n'a pas besoin d'être ma copine pour qu'il y ait séance étant donné que ce fantasme est plus d'ordre sensuel que sexuel (il n'y a pas de sexe avant, pendant, ni après : juste le plaisir de ligoter, baillonner et sentir les mains d'une cavalière).

Enfin bref, voici ma vie (encore endormie) de bondageur. Pour le côté non-bondageur, je suis étudiant en cinéma (master première année, bientôt deuxième année j'espère) après avoir obtenu une licence en théâtre. J'aime beaucoup jouer au théâtre et écrire (pièces, romans, scénarios...). Pour ma vie sentimentale, je préfère laisser ça de côté. Je vis encore chez mes parents, et j'aimerais bien trouver un emploi à mi-temps pour espérer un jour quitter la maison familiale. J'oubliais, j'aime aussi beaucoup l'histoire, la géographie et l'astronomie (avec mon téléscope, je nage dans un rêve).

En tout cas, j'espère bien m'amuser sur ce forum mais il n'y a pas de raison que j'en doute vu comme je suis content des deux autres forums ;)

Voila voila, si j'ai oublié quelque chose, merci de me le faire savoir.

Tchô

Re: Tagada, je suis toujours là !

Publié : 20 juin 2009, 16:16
par softboy
Bienvenue à toi !

Ton fantasme est plutôt original et précis :D

J'espère que tu sera l'un des membres actifs de notre communauté, et qui sait peut-être qu'un jour tu nous racontera la capture de ta première cavalière 8-)

Re: Tagada, je suis toujours là !

Publié : 20 juin 2009, 16:18
par whitegagmh
C'est promis (je l'ai d'ailleurs promis sur les autres forums et ils attendent toujours :lol: :( )

Re: Tagada, je suis toujours là !

Publié : 20 juin 2009, 16:25
par Karamel
Bienvenu ici... Bon ça n'est peut être que la 3e fois que je te le souhaite, je sais plus :D

Tes étude théatrales, ça va sûrement se sentir dans tes futures scéances, j'espère en tout cas que tu t'amuseras bien ici, comme promis ;) . On va essayer de faire ça ensemble ça sera plus simple.

Re: Tagada, je suis toujours là !

Publié : 20 juin 2009, 16:28
par whitegagmh
Ok karamel et merci pour l'accueil (oui je crois que ça fait la troisième fois, peut être quatre avec le forum qui a été suspendu).

Tchô et @++++

Re: Tagada, je suis toujours là !

Publié : 22 juin 2009, 16:24
par Clavenham

Salut whitegagmh...

Content de te retrouver ici...
Mais ? Nous avais-tu déjà dit que tu aimais l'astronomie ????

Comment ? Ce n'est pas le sujet principal du forum ? Bon d'accord...

Re: Tagada, je suis toujours là !

Publié : 22 juin 2009, 16:38
par whitegagmh
Non c'est vrai, j'ai oublié ce détail car j'ai oublié de désactiver l'option bondage et fantasme pendant l'ecriture de la description. La seule chose sur l'astronomie dont j'avais parlé sur le forum c'est le complot comme quoi l'homme ne serait jamais allé sur la Lune lol. Oui j'aime beaucoup l'astronomie, et ça m'ouvre pas mal de sujets de refléxions. Il faut dire que c'est une source d'inspiration inépuisable et aussi un moyen d'expliquer des phénomènes que l'Eglise croyait détenir avec le monopole de la vérité. Mais ne nous égarons pas et puis n'oublions que l'obsession de la science n'est pas la vérité puisqu'elle est amorale. Elle veut juste démontrer.

Je m'égare là. Bon j'arrête sinon je vais me lancer dans les méandres de l'inconnu.

En tout cas merci pour l'accueil

Re: Tagada, je suis toujours là !

Publié : 23 juin 2009, 13:37
par Araignée
Re - re - re - bienvenue sur un forum.....
Tu dois attendre 2026 pour la prochaine éclipse avec impatience... ;)

Re: Tagada, je suis toujours là !

Publié : 27 juin 2009, 06:32
par whitegagmh
Non pas avec impatience (ni avec personne d'autre d'ailleurs :dehors: ) par contre je suis impatient de voir Mars qui devrait être visible vers la fin de l'été. Attention, je ne parle pas de fin août ou soi disant il y aura deux Lunes dans le ciel, c'est impossible. Venus est bien plus proche de la Terre et deux fois plus grande que Mars et pourtant ça reste un point lumineux alors comment Mars pourrait occuper une partie du ciel comme la Lune ? Je pense surtout qu'il s'agit d'une connerie d'internet pour vendre des téléscopes lol.

Je dois dire aussi que je me suis régalé de Saturne et de Jupiter ces derniers temps. Quel spectacle.

Re: Tagada, je suis toujours là !

Publié : 27 juin 2009, 10:55
par Clavenham

C'est vrai : Saturne avec presque pas d'anneaux, comme un tiret qui la coupait en deux, c'était très joli !
Par contre j'ai très peu eu l'occasion de voir Jupiter.

Les "deux lunes"... :tap: oui, une amie m'a fait passer le message (et je me suis empressé de la détromper), mais où donc ont-ils bien pu dénicher une imbécilité pareille ?