Que préférez vous pendant une session?

Pour ne pas s'attacher n'importe comment avec n'importe quoi et limiter les risques
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
matou648
Nouveau(elle)
Messages : 5
Inscription : 22 août 2023, 13:05
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être attaché abandonne en me demandant ce qu’il se passe autour de moi que la personne joue avec moi durant mon emprisonnement
Ce que je déteste : Les jeux de douleur

Que préférez vous pendant une session?

Message par matou648 »

Hello tout le monde
Que préférez vous quand votre doux/douce vous ligote ?
Préférez vous rester au calme, quel déambule autour de vous à deviner ses occupations en venant parfois vous embêter ou alors qu elle reste avec vous et joue avec vous et vous libère après?

De mon côté j’opte pour la deuxième proposition en me demandant ce qui se passe ce qu elle fait et avoir la surprise parfois d’avoir des chatouilles in bisous ou autre 😈

Romrocky
Régulier(ère)
Messages : 35
Inscription : 07 août 2023, 07:59
Ce que j'adore : Les cordes, les bâillons, les bandeaux, le médiéval fantasy, le rock et le métal
Ce que je déteste : La pub, les cookies publicitaires et autres saloperies d'internet

Re: Que préférez vous pendant une session?

Message par Romrocky »

Hello !
Excellente question ! Je me la suis souvent posé ces derniers temps.

Je dirai l'expérimentation en ce moment. J'ai assez peu pratiqué jusqu'à maintenant et ma soif de découverte est grande ! Je veux tester plein de trucs ! Donc l'idée n'est pas d'instaurer un role play ou une domination de l'un sur l'autre, mais plutôt de tester des positions et des types de contraintes par jeu, et ainsi voir les ressentis, communiquer, prendre des notes pour sa checklist (difficulté de la position, à quel point on a aimé etc...).

Ça permet d'être en phase avec son / sa partenaire, de prendre son temps et de tester ce que l'on veut, sans forcément essayer de se prendre au sérieux dans un role play, ou laisser une seule personne sur les deux prendre toutes les décisions (ou presque) sur le déroulement de la séance.

Je pense qu'une fois que j'aurai testé pas mal de choses, là il sera possible d'approfondir les jeux et s'amuser à faire autre choses pendant les séances. J'avoue que j'ai un penchant pour un côté séquestration, attaché dans une pièce à part ou non, pendant que madame fait ce qu'elle veut et vient s'occuper ou non de moi de manière aléatoire comme on le ferait avec un prisonnier :)
Dernière modification par Romrocky le 12 sept. 2023, 04:27, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
BondageStef
Habitué(e)
Messages : 86
Inscription : 12 févr. 2023, 09:47
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être attaché les poignés dans le dos, ainsi que les chevilles, les genoux, et le torse. Et tenter désespérément de me libérer le temps que ma femme décide enfin de me libérer.

J'aime tout type de lien, mais mes préférences se tournent plutôt vers les menottes (pour leur côté rapide et efficaces), mais surtout vers les cordes (chanvre, coton, polypropylene...) qui permettent une immobilisation beaucoup plus efficace avec une sensation sur la peau très agréable.

J'apprécie depuis peu les bâillon boule, car je trouve que ça renforce grandement l'impression de vulnérabilité du fait de ne pas pouvoir l'enlever une fois les mains bien attachées.

J'adore mon chat également, à part quand il vient me déranger pendant un bondage...

Et j'adore surtout ma femme qui me permet de m'épanouir encore plus dans mon amour pour les liens !
Ce que je déteste : Un bondage trop facile à défaire. J'en ai déjoué un paquet, même difficile au premier abord, mais cela devient de plus en plus rares grâce à l'expérience grandissante de ma femme (pour mon plus grand plaisir), et ma capacité à pratiquer le self bondage de manière toujours plus efficace.

Je n'aime pas non plus tout ce qui s'apparente à du SM hard. La domination doit rester très soft pour que j'apprécie.

Je déteste les courbature pendant un bondage, notamment les douleurs à l'épaule, ce sont elles qui me fixent ma limite de temps à ne pas dépasser lors de mes séances de ligotage.
Localisation : Dans un coin de la France

Re: Que préférez vous pendant une session?

Message par BondageStef »

D'après mon expérience, j'ai envie de dire que cette question ne peut pas avoir de réponse définitif...

Car tu m'aurais poser la question il y'a quelque mois, je t'aurais répondu sans hésitation la première proposition...
Car à cette époque, madame avait du mal à m'abandonner et ne pouvais s'empêcher de s'occuper de moi à peine attaché ... Et du coup la session se terminait souvent trop vite à mon goût ...

Par la suite, elle a compris que j'aimerais également être abandonné comme un prisonnier pour que la session dure plus longtemps, ce qu'elle appliqua ... J'ai fortement apprécié... Mon besoin d'expérimentation nous poussa à aller toujours plus loin, au point de m'abandonner pendant qu'elle avait des courses à faire, avec mon consentement bien sûr... Et toujours un moyen de communiquer grace au téléphone à porté de main... ou l'utilisation d'un cadenas à code avec un message programmé me donnant le code au bout de 2 heures au cas où madame tomberait en panne...

Avec toutes ces précautions... J'y ai toujours trouvé du plaisir... Mais également découvert qu'il est parfois possible de trouver le temps long, chose que je n'aurais jamais pu imaginé auparavant sans avoir expérimenté.

Mais un jour, nous avons poussé le bouchon un peu trop loin, c'est la fois où elle m'attacha à une chaise avec un long dossier. N'ayant pas de barreaux au dossier, le seul moyen était de réunir mes 2 mains croisées à l'arrière de celui-ci. Le dossier étant haut, il était difficile de s'en libérer...
De plus, mes chevilles attachées ensemble étaient reliées également à mes poignets, donc il m'était impossible de basculer la chaise pour m'en libérer comme ce fut le cas lors d'une expérience passée...
Et pour couronner le tout, elle m'entoura le torse avec une corde en englobant le dossier avec....

Bref, je fut totalement coincé pendant son absence. Ce fut agréable jusqu'au moment où je me rendis compte que mes bras entourant le dossier un peu trop large pour mon confort avaient tendance à tirer sur mes liens, ce qui eu pour conséquence de réduire mon temps de résistance à la douleur. Et comme elle n'avait pas prévu de solutions de secours pour la contacter ou me libérer... Cette attente qu'elle revienne pour me libérer m'a paru la plus longue de ma vie...

Voilà pourquoi aujourd'hui, j'ai une préférence pour la 2ème proposition, afin que madame s'occupe de moi en veillant à mon confort...

Mais cela n'empêche pas que je ressens toujours parfois une attirance pour l'abandon... Mais en toute sécurité cette fois-ci... Et tout en respectant mes délais de résistance afin que madame puisse encore s'amuser avant de me libérer...

Pour conclure, tes 2 propositions me plaisent... Et je sais que si aujourd'hui je choisi la 2ème, demain je peux préférer à nouveau la 1 ère....

C'est pour ça qu'il est important de communiquer avec son/sa partenaire, car les goûts et préférences sont en constantes évolution selon le moment et les expériences passées, et surtout afin que celui/celle-ci connaisse nos limites à ne pas dépasser ;)
Quand je pense qu'il existe des personnes dans ce monde qui peuvent toucher une corde sans penser un seul instant au bondage :shock:
Comme je les plains :tap: Elles ne savent pas ce qu'elles loupent :admire: :police: :bandeau: :gagged:

Répondre