Tuto 2 : Self bondage avec harnais pour s'attacher le haut du corps

Des idées pour s'amuser avec des liens en vrai ou sur le web, témoignages de jeux
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
BondageStef
Habitué(e)
Messages : 86
Inscription : 12 févr. 2023, 09:47
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être attaché les poignés dans le dos, ainsi que les chevilles, les genoux, et le torse. Et tenter désespérément de me libérer le temps que ma femme décide enfin de me libérer.

J'aime tout type de lien, mais mes préférences se tournent plutôt vers les menottes (pour leur côté rapide et efficaces), mais surtout vers les cordes (chanvre, coton, polypropylene...) qui permettent une immobilisation beaucoup plus efficace avec une sensation sur la peau très agréable.

J'apprécie depuis peu les bâillon boule, car je trouve que ça renforce grandement l'impression de vulnérabilité du fait de ne pas pouvoir l'enlever une fois les mains bien attachées.

J'adore mon chat également, à part quand il vient me déranger pendant un bondage...

Et j'adore surtout ma femme qui me permet de m'épanouir encore plus dans mon amour pour les liens !
Ce que je déteste : Un bondage trop facile à défaire. J'en ai déjoué un paquet, même difficile au premier abord, mais cela devient de plus en plus rares grâce à l'expérience grandissante de ma femme (pour mon plus grand plaisir), et ma capacité à pratiquer le self bondage de manière toujours plus efficace.

Je n'aime pas non plus tout ce qui s'apparente à du SM hard. La domination doit rester très soft pour que j'apprécie.

Je déteste les courbature pendant un bondage, notamment les douleurs à l'épaule, ce sont elles qui me fixent ma limite de temps à ne pas dépasser lors de mes séances de ligotage.
Localisation : Dans un coin de la France

Tuto 2 : Self bondage avec harnais pour s'attacher le haut du corps

Message par BondageStef »

Bonsoir les ligoteures (ses) et ligoté(e)s... J'espère que vous allez bien ?
Aujourd'hui je rajoute (suite à la demande d'un youtubeur) une vidéo Tuto de self bondage pour s'attacher le haut du corps (haut des bras avec le torse)...

J'espère que ça pourra en inspirer quelques-un(e)s d'entre vous :menottes: :D

Désolé pour la qualité des couleurs vers le milieu... Mais ça a merdé à l'encodage... Mais ça devrait se laisser regarder... À condition de ne pas avoir les yeux bandés :bandeau: :boufon:

Voici le lien :
https://youtu.be/Is2TVAk4IoQ?si=KHFx_ylNgwdZbumf
Bon visionnage ;)
Quand je pense qu'il existe des personnes dans ce monde qui peuvent toucher une corde sans penser un seul instant au bondage :shock:
Comme je les plains :tap: Elles ne savent pas ce qu'elles loupent :admire: :police: :bandeau: :gagged:

GrafZahl
Amateur(trice) de JdL
Messages : 102
Inscription : 01 août 2022, 16:47
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligotage, langues, théâtre

Re: Tuto 2 : Self bondage avec harnais pour s'attacher le haut du corps

Message par GrafZahl »

Ah oui, je me suis inventé une méthode similaire pour m'attacher au poteau de la terrasse. J'ai ligoté les chevilles, puis le genoux au poteau, puis une corde autour de la poitrine, et pour les mains, j'ai attaché une corde autour de mon ventre et le poteau, le noeud au devant, alors inaccessible aux mains, un autre noeud au derrière, ce qui laisse une grande boucle. Puis vient ta méthode: enrouler la moitié de la boucle verticalement autour d'une main, puis enfiler par dessous du noeud, entrer avec l'autre main, serrer bien, et enrouler l'autre moitié horizontalement.

Une fois, j'étais en télétravail et il y avait une réunion du personnel, alors une heure et demie d'écouter des informations du patron. Pour mieux faire attention et ne pas me distraire avec l'internet, je me suis mis dans un méchant hogtie: Attacher les chevilles, puis les mains comme décrit ici, et les joindre avec une paire de menottes.

La clé des menottes était sur la table, avec le portable et son alarme de vibration programmé, ce qui laissera tomber la clé par terre, ainsi:
https://www.boundanna.com/html/en_tech_ ... lease.html

Ainsi j'étais vraiment coincé, m'amusant avec "heureusement le patron ne me voit pas ainsi" --- et même avec la clé finalement dans la main, j'ai mis un bon quart d'heure pour trouver le trou de serrure et ouvrir les menottes. Puis, je pourrais sautiller au placard pour me libérer avec la clenche.
Dernière modification par GrafZahl le 13 sept. 2023, 13:51, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
BondageStef
Habitué(e)
Messages : 86
Inscription : 12 févr. 2023, 09:47
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être attaché les poignés dans le dos, ainsi que les chevilles, les genoux, et le torse. Et tenter désespérément de me libérer le temps que ma femme décide enfin de me libérer.

J'aime tout type de lien, mais mes préférences se tournent plutôt vers les menottes (pour leur côté rapide et efficaces), mais surtout vers les cordes (chanvre, coton, polypropylene...) qui permettent une immobilisation beaucoup plus efficace avec une sensation sur la peau très agréable.

J'apprécie depuis peu les bâillon boule, car je trouve que ça renforce grandement l'impression de vulnérabilité du fait de ne pas pouvoir l'enlever une fois les mains bien attachées.

J'adore mon chat également, à part quand il vient me déranger pendant un bondage...

Et j'adore surtout ma femme qui me permet de m'épanouir encore plus dans mon amour pour les liens !
Ce que je déteste : Un bondage trop facile à défaire. J'en ai déjoué un paquet, même difficile au premier abord, mais cela devient de plus en plus rares grâce à l'expérience grandissante de ma femme (pour mon plus grand plaisir), et ma capacité à pratiquer le self bondage de manière toujours plus efficace.

Je n'aime pas non plus tout ce qui s'apparente à du SM hard. La domination doit rester très soft pour que j'apprécie.

Je déteste les courbature pendant un bondage, notamment les douleurs à l'épaule, ce sont elles qui me fixent ma limite de temps à ne pas dépasser lors de mes séances de ligotage.
Localisation : Dans un coin de la France

Re: Tuto 2 : Self bondage avec harnais pour s'attacher le haut du corps

Message par BondageStef »

Sacré défit le poteau sur la terrasse :o :sifflote:
Impossible à se défaire si j'ai bien compris ton ligotage ?
En plus en extérieur, je dis respect pour cette prises de risque, je m'incline devant toi :bravo:
Content de voir que mon tuto 1 ai pu t'apporter autant d'inspiration pour tes selfs bondages :)

Et pour le hogtie pendant la réunion en télétravail pour être sûr de ne pas être distrait :lol: ça m'a bien fait rire...
S'ils faisaient ça avec les enfants à l'école qui sont pas assez assidu... J'aurai tout le temps été distrait étant jeune pour être ligoté :lol:
Faudrait pas que le patron décide de passer en visioconférence :o :lol:

En tout cas sympa l'astuce du téléphone portable, j'aime bien l'idée de pouvoir être libéré à distance ou par programmation...
Par contre faut bien calculer son coup avec la ficelle pour que la clé devienne accessible après que le téléphone ai vibré :geek:
Je sais que tu m'en avais déjà parlé, mais je n'ai pas encore mis en pratique, ça viendra un jour :mrgreen:
Quand je pense qu'il existe des personnes dans ce monde qui peuvent toucher une corde sans penser un seul instant au bondage :shock:
Comme je les plains :tap: Elles ne savent pas ce qu'elles loupent :admire: :police: :bandeau: :gagged:

GrafZahl
Amateur(trice) de JdL
Messages : 102
Inscription : 01 août 2022, 16:47
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligotage, langues, théâtre

Re: Tuto 2 : Self bondage avec harnais pour s'attacher le haut du corps

Message par GrafZahl »

Ah oui, heureusement notre terrasse est plutôt discrète, il n'y a qu'un voisin qui pourrait me voir, et là il était en vacances. Le risque d'être trouvé ainsi, quoique petit, ajoute à l'aventure. Et oui, pour la libération, il faut attendre que ma femme me prenne pitié!

Si on ligotait les enfants pas assidus à l'école, je l'aurais adoré aussi. Mais ce serait très vite moi le plus distrait de tous, en voyant les jolies filles ligotées... (Et sans blague, la plupart des gens ne s'amuse pas ainsi d'être ligoté, comme nous)

:lol: Si le patron avait pu allumer ma caméra pour voir si je lui fais attention, il n'aurait rien vu, parce que je me roulais par terre, hors champ de vision...
:dehors:

Le truc avec le portable n'est pas difficile du tout. Bien sûr il faut expérimenter, et aussi avoir une seconde manière de libération au cas où, mais normalement le portable sur la table, un cahier ou bloc-notes dessus, incliné, et la clé sur le cahier, ça tombe bien quand le portable vibre.

Avatar de l’utilisateur
BondageStef
Habitué(e)
Messages : 86
Inscription : 12 févr. 2023, 09:47
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être attaché les poignés dans le dos, ainsi que les chevilles, les genoux, et le torse. Et tenter désespérément de me libérer le temps que ma femme décide enfin de me libérer.

J'aime tout type de lien, mais mes préférences se tournent plutôt vers les menottes (pour leur côté rapide et efficaces), mais surtout vers les cordes (chanvre, coton, polypropylene...) qui permettent une immobilisation beaucoup plus efficace avec une sensation sur la peau très agréable.

J'apprécie depuis peu les bâillon boule, car je trouve que ça renforce grandement l'impression de vulnérabilité du fait de ne pas pouvoir l'enlever une fois les mains bien attachées.

J'adore mon chat également, à part quand il vient me déranger pendant un bondage...

Et j'adore surtout ma femme qui me permet de m'épanouir encore plus dans mon amour pour les liens !
Ce que je déteste : Un bondage trop facile à défaire. J'en ai déjoué un paquet, même difficile au premier abord, mais cela devient de plus en plus rares grâce à l'expérience grandissante de ma femme (pour mon plus grand plaisir), et ma capacité à pratiquer le self bondage de manière toujours plus efficace.

Je n'aime pas non plus tout ce qui s'apparente à du SM hard. La domination doit rester très soft pour que j'apprécie.

Je déteste les courbature pendant un bondage, notamment les douleurs à l'épaule, ce sont elles qui me fixent ma limite de temps à ne pas dépasser lors de mes séances de ligotage.
Localisation : Dans un coin de la France

Re: Tuto 2 : Self bondage avec harnais pour s'attacher le haut du corps

Message par BondageStef »

GrafZahl a écrit : 13 sept. 2023, 14:13 Et oui, pour la libération, il faut attendre que ma femme me prenne pitié!
Fais gaffe, un jour elle sera dans un mauvais jour, elle voudra plus te libérer :lol:
(Et sans blague, la plupart des gens ne s'amuse pas ainsi d'être ligoté, comme nous)
On est d'accord, tu fais bien de le rappeler. Il suffit que j'essaie de ligoter ma femme pour m'en rendre compte :lol:
Le truc avec le portable n'est pas difficile du tout. Bien sûr il faut expérimenter, et aussi avoir une seconde manière de libération au cas où, mais normalement le portable sur la table, un cahier ou bloc-notes dessus, incliné, et la clé sur le cahier, ça tombe bien quand le portable vibre.
Je viens de faire un test ce soir, et j'avais zappé le truc du cahier incliné :boufon:
Du coup j'ai bien galéré pour que ma clé veuille bien tomber de mon rebord de fenêtre afin d'atterrir sur mon lit...
J'ai fini par y arriver en mettant mon téléphone debout, à moitié incliné sur le mousqueton de ma clé... En vibrant, il s'incline de plus en plus jusqu'à tomber à plat et laisser tomber le mousqueton.
Avec ton astuce, j'aurais gagné du temps :roll:

J'ai testé l'expérience avec ton idée de hogtie avec les menottes, et ça a marché... Seulement j'ai bien galéré avec le fil suspendu qui s'est emmêlé dans mes menottes :boufon:
Quand je pense qu'il existe des personnes dans ce monde qui peuvent toucher une corde sans penser un seul instant au bondage :shock:
Comme je les plains :tap: Elles ne savent pas ce qu'elles loupent :admire: :police: :bandeau: :gagged:

Répondre