Facebook

Pour parler de la pluie et du beau temps, entre autres
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
lapeyrouse31
Régulier(ère)
Messages : 21
Inscription : 10 juil. 2022, 07:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : être ligoté,réduit à l'impuissance..et y rester longtemps
Localisation : Lapeyrouse-Fossat (31)

Facebook

Message par lapeyrouse31 »

avez vous des pistes ou des groupes sur facebook en France, pour trouver des passionnés de bondage pour échanger,dialoguer sur le bondage ou les rencontrer pourquoi pas
Les quelques (et rare) groupes bondage que j'ai trouvé sont étranger
avez vous fait des rencontres bondage grâce à facebook ?

Romrocky
Régulier(ère)
Messages : 35
Inscription : 07 août 2023, 07:59
Ce que j'adore : Les cordes, les bâillons, les bandeaux, le médiéval fantasy, le rock et le métal
Ce que je déteste : La pub, les cookies publicitaires et autres saloperies d'internet

Re: Facebook

Message par Romrocky »

Tu peux trouver sur bon nombre de réseaux des pages (principalement) et des groupes qui partagent des informations sur d'éventuels munchs (rassemblement dans un lieu public pour rencontrer et échanger avec les membres), des soirées, des jams etc...

Par exemple, sur Paris, tu pourras trouver quelques communautés kinks qui organisent des munchs (Paris SM, etc.), le club Cris & chuchotement qui organise des soirées BDSM et des associations comme Port d'Attache et l'atelier Simonet qui proposent des cours de shibari et des jams pour rencontrer, discuter et jouer.

Le principal réseau utilisé est FetLife, puisque c'est un réseau autour des kinks. Mais il y a également des plus classiques comme Instagram et facebook.

Il suffit d'une petite recherche pour trouver les pages et les évènements associés, peu importe la région ;)

lapeyrouse31
Régulier(ère)
Messages : 21
Inscription : 10 juil. 2022, 07:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : être ligoté,réduit à l'impuissance..et y rester longtemps
Localisation : Lapeyrouse-Fossat (31)

Re: Facebook

Message par lapeyrouse31 »

merci de votre réponse, mais ça ne répond pas à ma question sur d'éventuel groupe bondage sur Facebook que je ne trouve pas, (hormis en anglais)..
les munchs je connais,suis sur Fetlife Toulouse

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2054
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Facebook

Message par Mad Hatter »

Il y a treize ans oui, maintenant c'est surement bien moins vrai. viewtopic.php?t=166
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Romrocky
Régulier(ère)
Messages : 35
Inscription : 07 août 2023, 07:59
Ce que j'adore : Les cordes, les bâillons, les bandeaux, le médiéval fantasy, le rock et le métal
Ce que je déteste : La pub, les cookies publicitaires et autres saloperies d'internet

Re: Facebook

Message par Romrocky »

Désolé si ça ne répond pas à la question XD

Pour le coup, le sous-entendu de ma réponse c'était que je n'en connaissais pas et que, niveau groupe, à moins qu'ils ne soient privés, je ne pense pas que tu en trouves (du moins facilement), contrairement à d'autres réseaux qui sont faits pour ça ^^'

Avatar de l’utilisateur
dizzy22
Amateur(trice) de JdL
Messages : 168
Inscription : 09 févr. 2016, 15:07
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage, le respect de l'autre.
J'avoue que j'aime regarder une femme se débattre dans ses liens et encore plus quand elle porte des vêtements en latex, lol. J'aime aussi me retrouver ligoté et bâillonné, je prends ceci plus comme un jeu et non pas comme une humiliation.
J'adore autrement voyager, découvrir de nouveaux horizons et parler avec des gens.
Ce que je déteste : La vulgarité, la violence gratuite, l'irrespect.
Localisation : Bretagne

Re: Facebook

Message par dizzy22 »

Sur Facebook, je n'ai pas trouvé non plus de groupe de bondage mais plutôt de shibari comme ici : https://www.facebook.com/groups/826046467587427
Sinon, j'utilise Fetlife aussi, j'ai pu faire quelques rencontres notamment grâce à des munchs.
Pas trouvé d'autres sites sur le bondage, çà reste très restreint :S

Frediy
Fantôme
Messages : 1
Inscription : 28 nov. 2023, 00:20

Re: Facebook

Message par Frediy »

Bonjour,

Pour avoir cherché aussi, je peux affirmer qu'il est difficile de trouver comme ça des groupes Facebook spécifiques, puisque la plupart sont privés et qu'il est impossible de les trouver par la fonction recherche. Pour cela, il est souvent nécessaire qu'un membre puisse vous y inviter et parfois, vous êtes soumis à un questionnaire d'admission. Pour faire simple, cherchez du côté de blog ou site spécifique comme ici.

Bonne continuation,

Répondre