Séduire son voisin

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Mars34230
Amateur(trice) de JdL
Messages : 191
Inscription : 02 avr. 2015, 05:36
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Menottes, cordes, tape, bâillon, travestissement, soumission

Séduire son voisin

Message par Mars34230 »

Nouvelle histoire ! BONNE LECTURE !

———————————————————-

Je me nomme Axelle j’ai 27 ans et je suis coach sportive dans une salle de fitness, le sport fait partie intégrante de ma vie et j’ai quelques athlètes qui font appel à mes services de coaching avant une compétition importante afin de décrocher un résultat… mon emploi du temps est rythmé selon mes activités : footing le matin à 7h avant d’aller à la salle pour mon cours d’abdos fessiers à 11h, coaching personnalisé de 14h à 18h et à 19h cours de steps une journée type comme je les aime…

Je suis idiote, je vous présente ma journée de travail et sport sans me présenter moi-même, je mesure 1 mètre 70, silhouette athlétique et fine bien évidemment pour un poids de 58 kilos, une chevelure longue et blonde que je coiffe en queue de cheval pour mes activités et les yeux bleus … mon régime alimentaire est très strict sans graisse, tout est sous contrôle…. Un matin d’été lors de mon footing, vêtue d’une brassière violette avec une culotte de running assortie et mes running rose fushia, derrière mes lunettes de soleil, j’aperçois qu’un camion de déménagement s’arrête à la maison en face de chez moi, inhabitée depuis le décès de ma voisine voici deux ans et elle a été achetée il y a peu….

Je fais ma boucle et revenue à la maison je vois mon nouveau voisin, un homme grand environ 1 metre 90, musclé, cheveux courts et blonds…. Je ne vais pas mentir en disant que cet Apollon me fais fondre, moi qui me suis toujours refusé de tomber amoureuse si ce n’est de l’être parfait, celui dont la beauté me captive et ce nouveau voisin remplit ces critères…. Je rentre chez moi et poursuis ma journée avec cette pensée de ce joli garçon d’en face… me mordillant les lèvres de désir et de plaisir en faisant de lui mon objectif….

Le soir en rentrant chez moi, j’ai pour habitude d’éveiller mes fantaisies, mes fantasmes : être attachée, bâillonnée sont des envies qui me taraudent depuis la fac de sport, là où j’ai eu mon dernier crush amoureux, mais surtout lors de stages de survies entre filles où avec mes copines de l’époque on organisait une semaine en pleine nature avec pour défis de se débrouiller sans technologie pour manger, dormir et surtout éveiller de nouveaux désirs on s’attachait, se bâillonnait au milieu des bois quelques heures, sans lâcher la surveillance de la captive… Depuis ce désir m’habite et me titille l’esprit, je regarde des photos, des vidéos de bondage, mon secret inavouable…

Je décide dès mon week-end de repos d’aller rendre une visite à mon voisin vêtue, pour une fois, d’une robe blanche, maquillée avec du fard à paupières et du rouge à lèvres et des escarpins aux pied, je sonne à sa porte, il ouvre et je me présente :

« Bonjour, je suis Axelle, votre voisine,

Je suis ici pour vous souhaiter la bienvenue dans le quartier et si vous avez besoin… »


Mon silence soudain et mes joues rougissantes me trahissent immédiatement, il me prend par la main et me dit :

« Enchanté belle Axelle, moi je suis Laurent,

J’ai hérité de cette maison de ma grand-mère, je suis champion de natation et j’ai pu t’observer tous les matins à faire ton footing… on peut se prendre un verre si tu le souhaites pour qu’on apprenne à mieux se connaître entre voisins… »


J’accepte la proposition autour d’un café dans sa maison, que je connais bien, on discute de notre passion pour le sport, moi des cours que je donne à la salle et de mes coaching personnalisés et lui de ses médailles nationales … il s’interrompt soudain et me dit :

« Axelle, et si tu me coachais pour les Jeux Olympiques ? Je pense qu’on pourrait faire un bon binôme ! Mais j’ai aussi une autre question… que fais-tu le soir jusqu’à minuit la lumière allumée, je peux tout entendre… »

Je saisis l’opportunité et accepte d’être sa coach, je lui fais comprendre qu’il va falloir travailler dur… je résiste à la tentation de lui dévoiler mon secret mais, une nouvelle fois sa main paisiblement posée sur la mienne me fait baisser ma garde :

« Bien… je ne vais pas te mentir, Laurent, depuis que tu as aménagé ici, je ne sais pas ce qu’il m’arrive, je me sens attirée par toi… mais aussi j’ai un désir inavouable : celui d’être attachée, bâillonnée et impuissante… merde je crois que je viens juste de me dévoiler à nu ! »

Honteuse, j’essaie d’écourter cette visite de voisinage mais il me prend, cette fois-ci les deux mains et m’embrasse, un véritable baiser amoureux ! Il me dit :

Je te vois chaque jour devant ma maison à m’observer et je sais que ce sentiment que tu refoules est que tu es amoureuse de moi… pour ton désir, on en discutera la prochaine fois, je vais juste t’avouer que j’aime attacher et bâillonner les jolies filles mais elles fuient après les premiers jeux de liens… rendez-vous ce soir ma jolie Axelle… » 

Il sourit, je sens un frisson me parcourir le dos et je me demande quel sort il me réserve pour cette soirée…. Je rentre chez moi et me prépare pour le rendez-vous du soir…

Aux alentours de 20h, Il m’attend devant la porte vêtu d’un costume et moi habillée avec une robe noire à paillettes, on va manger dans le meilleur restaurant de la ville, on continue à échanger sur notre projet pour qu’il remporte ses médailles olympiques, à la fin du repas il m’embrasse de nouveau et m’invite à revenir chez lui…. On boit une coupe de champagne mais je tombe vite assoupie.

Je me reveille aux alentours de 23 heures allongée sur un lit, les mains et les coudes liés dans le dos, plusieurs tours de corde autour de ma poitrine, mes genoux et mes chevilles, un lien passant sur mon vagin, relié aux poignets et un double lien relié entre mes chevilles et mes coudes, un hogtie très strict ! J’essaie de crier mais ma bouche est scellée je peux sentir ma culotte humide entourée de tape pour me garder silencieuse…. Je regarde mon corps attaché et m’aperçoit nue sur le lit … Avec les vibrations du crotchrope je suis vite électrisée mais où est Laurent ??? Je comprends qu’il m’a faite prisonnière pour son plaisir et le mien mais quel sort me réserve-t-il maintenant qu’il m’a rendue impuissante ?

À suivre ….
“Ligote tes sentiments d'une formule, Emprisonne ta douleur d'une ceinture, Le loup qui ne montre jamais son sang Par l'autre loup sera laissé vivant.”

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2054
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Séduire son voisin

Message par Mad Hatter »

Fuira, fuira pas ? :menottes:
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
Mars34230
Amateur(trice) de JdL
Messages : 191
Inscription : 02 avr. 2015, 05:36
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Menottes, cordes, tape, bâillon, travestissement, soumission

Re: Séduire son voisin

Message par Mars34230 »

Voici la suite ....

--------------------------------------------------------

Lorsque je vois Laurent entrer dans la chambre pour contempler son oeuvre, je grommelle derrière mon bâillon, il comprend que je lui en veut et sourit, il me caresse les cheveux, m'embrasse sur le bâillon avant de le retirer et de me dire :

"Tu as été si facile à capturer pour que je t'impose ces liens, j'espère que tu ne m'en veux pas trop d'avoir profité de la situation"

Furieuse, je détourne les yeux, et je réponds d'un ton sec :

"Petit salopard, tu as profité d'un moment d'égarement de ma part, déjà quelle idée de me bâillonner avec autant de tape et ma culotte humide dans la bouche ... J'ai apprécié oui mais j'aurais préféré ...(rougissante de honte et de plaisir en me mordillant les lèvres) pouvoir décider du moment où je serais ta captive ... (reprenant mes esprits) prépare toi car tu vas avoir une journée difficile n'attends pas que je t'épargne je suis ta coach quand même !"

A cet instant il me détache des liens qui m'emprisonnent me laisse m'habiller dans ma tenue de footing et me rattache immédiatement les bras dans le dos avec un foulard pour me bâillonner ... Il m'impose un petit collier de chienne qu'il tire par une laisse et me dit :

"Tu m'as dit qu'une bonne préparation physique débute par un footing ? On va donc le faire ensemble mais toi tu seras tirée en laisse ... Profite, bientôt c'est moi qui vais en baver"

Quelle humiliation d'être promenée comme un vulgaire animal, une fois revenus chez lui, on prend un petit déjeuner, enfin quelques instants de répit hors des liens mais c'est le moment d'être claire avec lui, car je sens que malgré ses baisers, il me résiste encore ... Je lui dis donc :

"Bien Laurent,

Tu m'as percée à jour et tu sais que je suis amoureuse de toi, de ton côté je sens que tu me teste, que tu te sers de moi pour assouvir tes jeux de liens, ce qui n'est pas pour me déplaire mais j'attends plus... Je te promets qu'avant ta médaille d'or olympique on sera en couple et crois moi, tu ne me résisteras pas longtemps..."


Il ricane face à ma provocation mais dès 9 heures, lors de l'arrivée à la piscine, sa torture débute, des séries des 4 nages, deux heures intenses à travailler les bras, les jambes, l'explosivité et après direction la salle de sport pour mon cours d'abdos fessiers durant lequel je lui impose une séance de musculation digne d'un champion, je salive de plaisir de le voir transpirer, souffrir avant le repas de midi ... Après une petite promenade main dans la main (serait-il en train de céder à mes charmes ?) retour à la salle où il participe à mon cours de crossfit, avant un retour aux bassins pour deux nouvelles heures d'entraînement, ce programme dure jusqu'aux premières compétitions et il devient plus fort, plus impressionnant, je ne peux que succomber encore plus ...

Notre complicité s'améliore au fil des semaines et il vient, au soir des championnats de France me faire une déclaration :

"Axelle,

Nos rendez-vous galants me manquent, tu es ma coach on se voit tous les jours mais je voudrais t'avoir plus avec moi... Viens habiter avec moi, je t'en prie, je te promets des soirs de liens divers, de silences mais surtout, je te veux toi car ... Je t'aime"


J'y crois à peine, de l'entraîner au quotidien, de vivre l'un en face de l'autre lui a éveillé les sentiments, je souris, l'embrasse et lui réponds avec un ton amoureux :

"Je suis à toi, attache-moi ce soir mais surtout aime-moi !"

Après un diner au restaurant pour célébrer son titre de champion de France, on va à son domicile boire du champagne et cette fois, je me laisse attacher en nuisette, ouverte à toute proposition et il me bâillonne avec un bâillon-boule rouge pour me garder silencieuse. Il me dit juste avant de me laisser quelques instants seule :

"Désormais tu es à moi toute entière, nous sommes un couple qui va conquérir l'or, tu es ma plus belle victoire, je vais juste venir te rejoindre plus tard mais tout d'abord je te parie une semaine en soubrette qu'avant les Jeux Olympiques, on sera mariés !"

Il a amplifié mon défi en évoquant le mariage, Laurent sait que désormais je ne peux plus fuir ni ses liens ni ses sentiments, mais je suis si heureuse car j'ai réussi ma conquête d'un futur champion olympique...

A bientôt pour le chapitre final !
“Ligote tes sentiments d'une formule, Emprisonne ta douleur d'une ceinture, Le loup qui ne montre jamais son sang Par l'autre loup sera laissé vivant.”

Répondre