Poignées ventouse

Pour ne pas s'attacher n'importe comment avec n'importe quoi et limiter les risques
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Poignées ventouse

Message par Karamel »

En me baladant ce matin j'ai découvert des poignées ventouses destinées à la base pour la baignoire ou la douche. Le principe est simple, Une ventouse assez puissante de chaque coté de la poignée, un clip pour vérouiller et voilà. (je vous laisse vous renseigner pour voir à quoi ça ressemble concrètement)

À priori ça devrait pouvoir fonctionner sur n'importe quelle surface plane, ça pourrait peut être sympa d'en mettre quelques unes par terre. sur un meuble ou un mur histoire d'avoir des points d'attache là où il n'y en a pas, non ? Faudrait essayer... (pourquoi j'ai pensé à ça 3 secondes après avoir vu le produit moi :timide: )

Steph

Re: Poignées ventouse

Message par Steph »

ça pourrait etre interressant en effet ^^

Avatar de l’utilisateur
voldenuit
Accro à JdL
Messages : 498
Inscription : 28 déc. 2012, 15:49
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le ligotage dans toutes positions , par tous les moyens, et uniquement ça .
Ce que je déteste : la vulgarité

Re: Poignées ventouse

Message par voldenuit »

il existe également de grosses ventouses munies de poignées spéciales pour porter des panneaux de verre , garanties impossibles à enlever pour peu que la surface soit très lisse ; ça ne fonctionne que sur du carrelage , du verre ou un miroir
Mais tout finit toujours par s'arranger .... même mal ...

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Poignées ventouse

Message par Emma »

Tiens dans Mission impossible, il me semble en avoir vu des ventouses.
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Avatar de l’utilisateur
Corde
Amateur(trice) de JdL
Messages : 149
Inscription : 19 nov. 2012, 13:03

Re: Poignées ventouse

Message par Corde »

Et moi dans MacGyver et dans Vingt mille lieues sous les mers :o ok :dehors:
C'est au bout de la corde qu'on tisse des liens

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Poignées ventouse

Message par Emma »

Encore faut-il que les surfaces soient adaptées, carrelage lisse, ou vitre épaisse. Il existe différentes ventouses X1 X2 X3 aussi, à choisir suivant le poids. Mais quand même, rien ne vaut une bonne poutre :mrgreen:
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

chrischo7

Re: Poignées ventouse

Message par chrischo7 »

hé hé voici une bonne info. Merci.

iwillstraightyou

Re: Poignées ventouse

Message par iwillstraightyou »

Le sujet date un peux mais je me permet de m'immiscer dans la conversation car en vous lisent je me suis dit que les ventouses marchaient aussi tres bien sur la peau en général... et que cela pourrait être très amusant d'avoir de petite poignée ventouses... :sifflote: :evil:
Je me renseigne et je pense tester, je vous dirais si ca marche bien =D
En tout cas merci pour l'idée x)

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Poignées ventouse

Message par Emma »

Oui essaye peut etre avec la super ventouse belle mère. Je suis sure qu elle accroche... Lol! :boufon: :dehors:
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Messages : 555
Inscription : 26 avr. 2010, 05:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Poignées ventouse

Message par The Wraith »

Question surement stupide mais c'est pour faire quoi les petites poignées ventouses sur le corps ?
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

Répondre