Page 1 sur 1

Fantasme

Publié : 01 août 2025, 08:19
par Mademoiselle
Bonjour,

Je n’ai pas pu supprimer mon histoire car je n’y arrive pas, alors je vous informe qu’elle est effacée et annulée. Je me sens sale et j’ai peur de passer pour une « pute ». Je me sens mal…
Je suis sincèrement désolée.

Re: Fantasme

Publié : 09 août 2025, 17:20
par Cobra1982
Ah c’est dommage. J’avais bien aimé cette histoire, c’était bien écrit :) ce Cédric était doué avec les cordes !

Re: Fantasme

Publié : 10 août 2025, 07:45
par Crazycoyote
Bonjour,
On ne se connait pas, mais en aucun cas je n'avais l'impression avoir affaire à une mauvaise personne ou le vilain qualificatif dont tu t'es auto affublé, à tort cela dit en passant. J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ta nouvelle. Et je le répète, en aucun cas, je n'ai trouvé cela salace. Tu as mis ce qui est peu être un fantasme pour toi ? Où était le mal ? Pas d'enfants et deux adultes consentants. Tout va bien.
Moi même, j'ai écrit plusieurs textes, fruit de mon cerveau dérangé et à aucun moment je n'ai eu honte de ce que j'ai écrit.
Donc, n'ai pas honte et partage. Depuis que je suis sur ce site, j'ai rencontré beaucoup de bienveillance.

Re: Fantasme

Publié : 17 août 2025, 10:54
par Mad Hatter
N'ayant pas lu le texte originel. Je ne saurais dire. Mais si tu préfères le garder pour toi grand bien te fasse. :)

Après tout les autrices prolifiques attirent l'attention.

Et il est vrai que la littérature érotique émanant de femmes suscite une attention particulière de la gent masculine. Je me doute bien que Anne (une autrice des années 2000-2010) n'a pas publié tous ses récits.

Pour ce qui est de la crainte du dénigrement, je te laisse appirvoiser ce sentiment.

Image
Les extraits réunis en explorent les nombreuses dimensions, embrassant toutes les sexualités et toutes les pratiques, loin parfois des thèmes attendus. On lira ainsi, parmi d'autres, des pages qui se distinguent par leur veine burlesque, onirique ou militante. Finalement, c'est la notion même d'érotisme, longtemps façonnée par un regard exclusivement masculin, qui se trouve redéfinie. Les grands noms (Louise Labé, George Sand, Rachilde, Colette, Simone de Beauvoir) côtoient une foule d'écrivaines oubliées dont l'oeuvre est parfois rééditée ici pour la première fois. Qu'elles soient inconnues ou illustres, elles témoignent de la même volonté de s'affirmer par la littérature comme des sujets de désir à part entière.
https://www.fabula.org/actualites/12009 ... s-une.html