se travestir

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Lightmoon

Re: se travestir

Message par Lightmoon »

En voilà un sujet que je ne connais pas du tout :o
Pour les travestis, je pense que c'est un peu comme le ligotage pour nous, en gros se déguiser permet d'assouvir une passion dite "gênante" pour ceux qui ne connaissent pas.
Fitprems, sur youy tube, tape "bondage soft" (ou un truc comme ça ^^, tu trouveras pas mal de vidéo pour t'attacher les mains tout seul, perso j'en est essayé et adopté beaucoup :) (en solo hein)

Tchocobo

Re: se travestir

Message par Tchocobo »

Non pas "bondage soft" mais "self bondage" ;) :menottes:

Lightmoon

Re: se travestir

Message par Lightmoon »

Heuuuuuuuu :timide: oui mais ... il était tard hein ... :timide: .... :dehors:

Tchocobo

Re: se travestir

Message par Tchocobo »

Fin de semaine t'inquiétes pô :lol:

baillonadhesif

Re: se travestir

Message par baillonadhesif »

Le travestissement fait partie des humiliations que l'on peut faire subir à son soumis.

Pour ma part je suis fétichiste des collants féminins et à ce titre si ma maitresse me faisait porter des collants, j"en serais plus que ravi !! :D

Paddy

Re: se travestir

Message par Paddy »

baillonadhesif a écrit :Le travestissement fait partie des humiliations que l'on peut faire subir à son soumis.

Pour ma part je suis fétichiste des collants féminins et à ce titre si ma maitresse me faisait porter des collants, j"en serais plus que ravi !! :D
L'idée de base entre une femme dominante et un homme soumis, est l'inversion des rôles en matière de pouvoir, inversion des rôles et des codes. Depuis toujours, dès la cours d'école, pour les garçons les filles sont "moins" qu'eux. Moins étant tout ce qu'on veut. C'est une question d'éducation, fondée sur l'interprétation de la religion catholique par l'église. La supériorité est conférée au genre masculin.
D'où le plaisir intense pour un homme qui aime les postures de soumission, d'être finalement réduit à être une femme, à se comporter comme une femme, à prendre l'apparence d'une femme. Une femme étant un être soumis, par définition, selon ce code.
Le port des vêtements féminins, qui évoquent la féminité (car ils sont rarement unisexe), donc la soumission, est donc le moyen infaillible pour rabaisser la superbe d'un mâle... Et si en plus, il se fait attacher par une "faible" femme, c'est double plaisir ...
Entre parenthèses, les vêtements de femme, si troublant, développent facilement des "pathologies" fétichistes chez les hommes : collant, bas et porte jarretelles, escarpins à talons aiguilles, etc ...

Répondre