je me présente, je suis de Bretagne ( vous l'aviez déviné...) j'ai découvert que j'appréciais le bondage lors de la réalisation d'un défi lancé par une amie et depuis je suis fan... mais tout en douceur.
Depuis j'ai eu l'occasion de pratiquer avec ma femme qui n'est pas fan . Je suis joueur et apprécie la nouveauté.
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes… Le bondage comme ou autour d'un jeu Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…) Découvrir des choses Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu… La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France) Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient… Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…
Le défi c'était du genre "pas cap de te détacher" ? Il y a tellement de façons de jouer, j'espère que tu pourras trouver quelques petites choses qui te plaisent ici et y apporter d'autres choses
breizhwilly a écrit :Depuis j'ai eu l'occasion de pratiquer avec ma femme qui n'est pas fan .
Faut pas trop se plaindre, ici beaucoup n'ont pas l'occasion de pratiquer en dehors du self... Même si je conçois que c'est frustrant et pas top de pas avoir d'écho.