Piratage

Pour parler de la pluie et du beau temps, entre autres
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2162
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Piratage

Message par Mad Hatter »

8. Soyez attentif à ce que vous partagez sur le web



Il est très important de contrôler la diffusion d’informations personnelles.

Internet est loin d’être un lieu d’anonymat. Évitez de fournir vos coordonnées ou d’autres données sensibles dans les forums, sur des sites n’offrant pas toutes les garanties requises et même sur les réseaux sociaux.

[…]

10. Méfiez-vous de tous les expéditeurs, même ceux que vous connaissez

L’envoi de liens malveillants peut-être indépendant de la volonté de leurs expéditeurs, même de ceux que vous connaissez.

Si un correspondant avec lequel vous échangez régulièrement vous adresse par exemple un message dans une langue étrangère, ou que sa manière de s’exprimer est différente vous invitant à réagir de manière urgente, n’ouvrez pas les pièces jointes contenues dans son message et ne cliquez pas sur les liens qui y figurent. En cas de doute, contactez-le par un autre canal pour s'assurer qu'il est à l'origine de cet envoi.
https://www.economie.gouv.fr/particulie ... age-de-vos#
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Répondre