une petite partie d'echec

Des idées pour s'amuser avec des liens en vrai ou sur le web, témoignages de jeux
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
yanlag

une petite partie d'echec

Message par yanlag »

voici un petit jeu fort sympathique,c'est une amie qui me la fait decouvrir
prenez un echequier et placé les pions sur celui ci
et a coté faite une liste des pieces avec des liens ou du temps correspondant ex
pion= 1m de corde /par pion
fou= 2 foulards /par fou
tour=2 paires de menottes /par tour
cavalier=choisissez un accessoire (ex;plume;glacon....)/par cavalier
dame=choissisez une tenue (de votre choix)
le jeu ce deroule comme une partie d'echec normal le but etant de mettre le roi en echec et mat
par contre dans cette version il fut essayer de prendre le plus de pieces possibles a son adversaire
le joueur qui aura eut son roi en echec et mat ,sera le perdant et donc la personne ligoté et l'autre
joueur le ligoteur
il attachera sa victime avec les liens correspondant aux pieces qui l'aurat pris a son adversaire durant la partit
mais aussi avec les liens correspondant au pieces qui lui restera sur l'echequier
ex si il a pris
2 pion ,1 fou ,1 tour a son adversaire et qui lui reste sa dame sa tour et son fou
il aura le droit
2m de corde ,4 foulards,4 paires de menottes ,et il pourra choisir la tenue de sa victime
et le temps du bondage dura le temps que la partie aura durée
voila le but etant de prendre le plus de pieces a son adversaire et en perdre le moins possible pour avoir un maximum
de lien
quand j'ai fais ce jeu j'ai perdu et il me rester pas beaucoups de pieces alors que mon amis avait encore presque toutes
ses pieces et elle avait trouver le moyen de faire durée un peu la partie ce qui aeut pour effet de me faire ligoter
en hotgie assez strict pendant 2h en supportant quelques chatouilles
dure journée

Répondre