écriture et illustration érotiques

La culture du bondage, sites web, livres, films, jeux... Dédiés au bondage ou non
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Corde
Amateur(trice) de JdL
Messages : 149
Inscription : 19 nov. 2012, 13:03

Re: écriture et illustration érotiques

Message par Corde »

Intéressant débat ou nous pouvons lire une évolution certaine des duellistes. :duel:
Nous sommes passés du visuel au langage pour détecter la DID potentielle qui pourrait avoir des attirances pour le bondage.

Ce que je peux expliquer sur mes "dons" :sifflote: , c’est que je suis capable de regarder une personne de dos
avec tellement de magnétisme qu’elle finit par se retourner et me regarder.
A ce moment là, j'en profite pour regarder ses poignets, si elle a des traces de lien c’est qu’elle pratique.
Elle n’est pas belle la vie :?: :lol:
Je ne fais que passer :dada: :dehors:
C'est au bout de la corde qu'on tisse des liens

lordbrettsinclair

Re: écriture et illustration érotiques

Message par lordbrettsinclair »

Et, mon cher Corde, je ne t'ai pas encore parlé de mes capacités olfactives ! :D :D Je suis capable de renifler à 15 pas les fibres de cordes de chanvre ou de jute qui ont été laissées trois jours avant sur les poignets et chevilles d'une une DID immergée dans la foule du Forum des Halls à Paris un samedi après-midi à 15 heures. En revanche, si tu évoques mes capacités auditives, je resterai totalement sourd à tes propos. :D Et si tu fais allusion à mes capacités tactiles, je t'enverrai te faire pendre ailleurs. :D :D :D . A bientôt D'artagnan et Aramis ! :duel:

Avatar de l’utilisateur
Corde
Amateur(trice) de JdL
Messages : 149
Inscription : 19 nov. 2012, 13:03

Re: écriture et illustration érotiques

Message par Corde »

Je ne savais pas que mes dons de magnétisme étaient aussi puissants :o
puisque mes propos ne t’étaient même pas destinés.
Je n’avais rien demandé sur tes capacités olfactives, ni évoqué tes dispositions auditives
et encore moins d’allusions sur tes aptitudes tactiles. :tap:

Par contre tes capacités inventives sont très puissantes car il n’y avait même pas un sous-entendu. :lol:
:dehors:
C'est au bout de la corde qu'on tisse des liens

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: écriture et illustration érotiques

Message par Emma »

J'attire votre attention sur le fait que vous êtes passés hors sujet depuis quelques posts déjà.
Lordbrettsinclair, merci de ne pas confondre le forum avec une aire de combat, même si tu y prends plaisir, ou bien crées toi un sujet spécial jeux de ring. :evil:
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Avatar de l’utilisateur
Sayanel
Passionné(e) de JdL
Messages : 267
Inscription : 15 nov. 2012, 11:14
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Utiliser les cordes comme une méditation, pour trouver une réponse , la femme idéale.
Ce que je déteste : La vulgarité

Re: écriture et illustration érotiques

Message par Sayanel »

Nous sommes 7 milliards d'êtres humains sur la planète.Nous sommes tous différents (y compris les jumeaux homozygotes). Chaque être humain est un exemplaire unique. Et là, mon cher Lord tu es un exemplaire on ne peut plus unique.
Ceci dit, j'ai déjà fait une expérience avec une dizaine de personnes autour d'une table qui ne se connaissaient absolument pas. Tu les mets par binôme. Puis tu demande à chaque personne de décrire ce qu'elle imagine de son binôme : profession, goût, loisir, situation de famille etc.
Résultat : tout le monde se plante ! mais alors grave ! pourquoi ? parce que l'autre n'est souvent qu'un miroir pour soi-même ! De même, personnellement je n'ai pas l'impression d'être un prédateur quand les jeux de liens sont consentis ou demandés.
Et je ne fais pas partie de ceux de ceux qui prennent leur plaisir par procuration , c'est à dire observer à distance. Je reste un pratiquant. :langue:

Et pour finir, je ne prends pas de plaisir à jouter. J'aime bien le coté sincère et bon enfant de ce forum et souhaite qu'il le reste :D
L'amour consiste à ouvrir des portes et des fenêtres, pas à bâtir des prisons.
Jylhano.kabook.fr

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: écriture et illustration érotiques

Message par Emma »

Pour en revenir au sujet, :D je suis tombée sur un article dans une revue érotique "La Vénus Littéraire". Une sorte de laboratoire d'écrits érotiques qui peut plaire ou ne pas plaire, mais qui en étant pris à la légère pourrait détendre au moins la moitiè des 7 millions d'individus qui peuple la Terre :lol:
Tout en lisant , je suis arrivée à une rubrique qui m'a surprise, "Bondage littéraire". Je sais en lisant vous allez trouver cela un peu lourd mais c'est une autre façon de regarder le bondage poétiquement au travers d'exercices de style assez drôles! :)
http://lavenuslitteraire.com/BondageLitteraire.htm
et http://lavenuslitteraire.com/ExerciceDe ... minine.htm
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: écriture et illustration érotiques

Message par Emma »

Je voudrais vous faire partager une prose que j’ai découvert au détour de lecture quelque peu érotique :)
Dans La Vénus Littéraire, bon nombre de proses sont exceptionnelles, comme celle-ci :

http://lavenuslitteraire.com/LeVoileDeMaya.htm
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Répondre