Gage : le perdant se fait attacher

Des idées pour s'amuser avec des liens en vrai ou sur le web, témoignages de jeux
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Gage : le perdant se fait attacher

Message par Karamel »

C'est un grand classique à deux, le gagnant attache le perdant (au féminin aussi ça marche pour les deux). Ça marche aussi pour les jeux en groupe. Le problème dans ces cas là c'est qu'à moins que le niveau soit assez homogène c'est souvent sur les mêmes que ça retombe.

Si c'est le dernier que se fait attacher et qu'en plus ça fait un handicap pour la suite c'est assez vicieux. Dans l'autre sens ça pourrait le faire en donnant un handicap au 1er pour qu'il passe 2e.

Pour pimenter un peu tout ça il y a un mode jouissif dans les Lapin Crétin Show : le mode crétin. Le 2e devient dernier. À trois c'est excellent puisque tout peut basculer d'un moment à un autre pour éviter de se trouver au milieu. Il faut soit se donner à fond pour rester premier, soit au contraire laisser tomber pour rester dernier.

Pour pas que ça soit toujours les mêmes qui attachent à 3 on peut tirer au sort, soit le premier soit le dernier, à l'avance ou à la fin de la partie.

À 4 ou 5 on peut même dire que c'est l'avant dernier qui attache le 2e, comme ça même le 1er peut avoir un intérêt à descendre et du coup potentiellement faire remonter les derniers :boufon:

foulard 77

Re: Gage : le perdant se fait attacher

Message par foulard 77 »

heu...si je joue il y a fort à parier que je perde !... :sifflote: ... :lol:

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Gage : le perdant se fait attacher

Message par Emma »

Donc en résumé, qui perd la partie, gagne à être attaché? je veux bien perdre moi aussi :bravo:
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

magisterdixitjl

Re: Gage : le perdant se fait attacher

Message par magisterdixitjl »

Chers amis, je découvre ce forum...
Je pense que je m'arrangerais par tous les moyens à être du côté des gagnants !! 8-)

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Gage : le perdant se fait attacher

Message par Emma »

Ça promet! :lol: :oops: :oops: :gagged: :bandeau: :gagged: :mrgreen:
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: Gage : le perdant se fait attacher

Message par Karamel »

Dans un sens quand on est assez nombreux ça peut donner des situations intéressantes (il y a une carte comme ça dans crazy poker ou la main la plus mauvaise gagne).

Les personnes qui veulent perdre en compétition pour la dernière place et les autres pour la première. En sachant que le must serait qu'une certaine personne gagne avec une certaine personne qui perd. Ça peut donner des alliances et retournements de situations assez drôles.

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Gage : le perdant se fait attacher

Message par Emma »

Oui cela me rappelle lorsque mon père m'a appris à jouer aux dames. Pour apprendre plus vite, nous jouions à qui perd gagne! :)
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Avatar de l’utilisateur
Sayanel
Passionné(e) de JdL
Messages : 267
Inscription : 15 nov. 2012, 11:14
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Utiliser les cordes comme une méditation, pour trouver une réponse , la femme idéale.
Ce que je déteste : La vulgarité

Re: Gage : le perdant se fait attacher

Message par Sayanel »

en fait dans ce type de jeux , je serai assez mauvais perdant ;)
L'amour consiste à ouvrir des portes et des fenêtres, pas à bâtir des prisons.
Jylhano.kabook.fr

Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 392
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

Re: Gage : le perdant se fait attacher

Message par foulards6384 »

moi je ferait tout pour perdre, si la personne a envie d'être attaché ont pourait dire que la personne qui a perdu gagne d'un côté cela dépent d'ou ont se place.
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Gage : le perdant se fait attacher

Message par Emma »

Ou on se place ?! :) Dans les cordes, Foulard. Toujours dans les cordes Emma :) :lol: !!
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Répondre