[Comics] Empowered

La culture du bondage, sites web, livres, films, jeux... Dédiés au bondage ou non
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

[Comics] Empowered

Message par Karamel »

Empowered est une bd de super héro à mi chemin entre le comics et le manga. L'histoire est plutôt comics avec des super héro surpuissants qui veillent à contrecarrer les plans des grands méchants mais dans un style graphique assez manga.

Surpuissants pas forcément, Empowered est la petite nouvelle qui a du mal et perds tous ses pouvoirs dès que son costume s'abîme. Le soucis c'est qu'il est aussi fragile qu'une feuille de papier (voir pire) et comme les méchants sont sympa elle passe à peu près la moitié du temps ligotée (vraiment). Et pas n'importe comment, c'est soigné et varié.

Le tout dans une ambiance carrément décalée (les super héros et les grands méchants se font une course à la réputation, être sbire c'est un job comme les autres…) et très sexy sans tomber dans le vulgaire.

Pour se faire une idée on peut voir quelques pages sur le site d'amazone (en VO par contre) http://www.amazon.com/Empowered-1-Adam- ... 159307672X cliquer sur « search inside this book » sous la couverture.

Pour se faire une idée du style il y a aussi le compte deviantArt de l'auteur

Ça fait un bon moment que j'ai le tome 1, il ne m'a pas déçu, faudrait peut être que je commande la suite.

The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Messages : 555
Inscription : 26 avr. 2010, 05:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: [Comics] Empowered

Message par The Wraith »

Et justement parce que je suis en train de me refaire l'intégrale et pour vous convaincre que c'est de la bonne bédé rigolante et un poil kinky comme disent les gens qui savent...
ImageImageImage
Empowered c'est bon lisez en !
:admire:
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

Avatar de l’utilisateur
Sayanel
Passionné(e) de JdL
Messages : 267
Inscription : 15 nov. 2012, 11:14
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Utiliser les cordes comme une méditation, pour trouver une réponse , la femme idéale.
Ce que je déteste : La vulgarité

Re: [Comics] Empowered

Message par Sayanel »

Ça a l air plutôt pas mal...je vais regarder cela de plus près
Merci les zamis :)
L'amour consiste à ouvrir des portes et des fenêtres, pas à bâtir des prisons.
Jylhano.kabook.fr

The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Messages : 555
Inscription : 26 avr. 2010, 05:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: [Comics] Empowered

Message par The Wraith »

Alors pour info : La série comporte 7 tomes en VO tous trouvables pour pas trop cher chez l'amazone.
Pour la VF seuls les 4 premiers sont dispo chez Milady Graphics. La traduction est plutôt pas mauvaise.
Et c'est vraiment vraiment sympa.
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

Avatar de l’utilisateur
Sayanel
Passionné(e) de JdL
Messages : 267
Inscription : 15 nov. 2012, 11:14
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Utiliser les cordes comme une méditation, pour trouver une réponse , la femme idéale.
Ce que je déteste : La vulgarité

Re: [Comics] Empowered

Message par Sayanel »

Pour ceux qui ont une tablette Apple le premier tome serait gratuit en version ePub et les suivants a 0,99 €
À vérifier ...
L'amour consiste à ouvrir des portes et des fenêtres, pas à bâtir des prisons.
Jylhano.kabook.fr

Fetam12

Re: [Comics] Empowered

Message par Fetam12 »

Concernant la version sur les appareils Apple, je viens de regarder sur mon ipad.
Un petit livre de 34 pages est effectivement gratuit dans l’application ibooks. Il y a ensuite plusieurs mini-versions à 0.99€ qui comprennent 4 histoires et qui font une trentaine de pages. Ce ne sont malheureusement pas les tomes complets.

Enfin merci pour la trouvaille parce que ça permet d'avoir une petite version numérique gratuite :)

The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Messages : 555
Inscription : 26 avr. 2010, 05:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: [Comics] Empowered

Message par The Wraith »

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! :inconscient:
Hérétiques !
Les liseuses électroniques c'est le mal ! :dada:
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: [Comics] Empowered

Message par Karamel »

Je me joins au l'inquisition, mais pas pour les même raisons :duel:

Menottes numériques, celles là elles sont pas marrantes même si du coup l'April vend des petites menottes pas cher (qui valent leur prix c'est à dire rien mais bon).
D'ici peu en plus qu'Apple passe par là en jugeant le contenu trop olé olé et hop, censuré. Ça m'étonnerait même que ça n'arrive pas.

The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Messages : 555
Inscription : 26 avr. 2010, 05:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: [Comics] Empowered

Message par The Wraith »

Effacer votre bibliothèque à distance ?
:inconscient:
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

attachant
Habitué(e)
Messages : 63
Inscription : 11 avr. 2010, 02:13
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Me sentir pris mais aussi qu'une personne prend soin de moi qui dans le circonstance n'est vraiment pas libre de ses mouvements. Se sentir obligé et devoir passer par là. Le jeu peut alors être poussé à l'extrême qui pour moi n'est pas encore bien loin, mais ... J'aime aussi être obligé de prendre soin de mon maitre ou ma maitresse.
Ce que je déteste : Le vulgaire, le sadisme gratuit et tout ce qui n'est pas jeu.
Localisation : montréal, canada

Re: [Comics] Empowered

Message par attachant »

Merci Karamel pour la bande, intéressant mais comme j'en ai lu un extrait, j'y ai retrouvé de qui s'est inspiré WRAITH pour son personnage. Regarde en page 14, Sistah Spooky, quelle ressemblance !!!

Pour tes menottes électroniques sur ton lecteur et pour tout tes téléchargements, j'ai trouvé la clé qui ouvre ces menottes: AZWSOFT.COM et une fois débarrassé de celles-ci, si tu veux changer le format de celles-ci pour te lier a d'autres périphériques, prend CALIBRE-EBOOK.COM. Ces deux logiciels te permettront d'acheter d'où du veux et d'en faire ce que tu en veux.

Pour WRAITH ben y a juste a trouver un autre personnage bien que ... il a l'air si terriblement doux ??? :miam:
Pour la plaisir d'être librement attaché, Attachant

Répondre