Quel est le mieu pour être baillonner?

Pour ne pas s'attacher n'importe comment avec n'importe quoi et limiter les risques
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
sakura

Re: Quel est le mieux pour être baillonner?

Message par sakura »

Pourquoi pas tu ne tenterais pas avec un bâillon gonflable qui remplit bien toute la cavité buccale et tu mets un foulard par dessus pour le look. Le problème du ball gag c'est qu'il fait baver et que cela peut être dégueu et embêtant si on le garde plusieurs heures.

lolitagirl

Re: Quel est le mieu pour être baillonner?

Message par lolitagirl »

Celui qui rend le plus silencieux bien sur :langue: .
J'avoue une préférence pour une bourre en éponge avec une bonne couche de tape, de quelques foulards et d'un gros drap par dessus ^^.

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Quel est le mieu pour être baillonner?

Message par Emma »

Aie, je crains les éponges. A chaque fois qu on parle d éponge ça me fait penser à mon chat qui est mort à cause d une éponge. Il en a mangé un morceau
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Messages : 555
Inscription : 26 avr. 2010, 05:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Quel est le mieu pour être baillonner?

Message par The Wraith »

On trouve parfois des balles en éponge, il suffit de la glisser dans un morceau de vieux collant pour éviter qu'elle ne parte en morceaux...
Cela dit ce n'est pa ce que je préfère utiliser.
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

Avatar de l’utilisateur
Corde
Amateur(trice) de JdL
Messages : 149
Inscription : 19 nov. 2012, 13:03

Re: Quel est le mieu pour être baillonner?

Message par Corde »

Couper la tête peut être ?

:langue: ok :dehors:
C'est au bout de la corde qu'on tisse des liens

The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Messages : 555
Inscription : 26 avr. 2010, 05:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Quel est le mieu pour être baillonner?

Message par The Wraith »

Allons allons il faut raison garder.
La décollation c'est un peu hardcore, non moi je continue à dire que l'ablation de la langue suivie d'une cautérisation en bonne et due forme et d'une couture des lèvres avec un joli lien en cuir sont le must du bâillonnage.
:sifflote:
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

Avatar de l’utilisateur
voldenuit
Accro à JdL
Messages : 498
Inscription : 28 déc. 2012, 15:49
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le ligotage dans toutes positions , par tous les moyens, et uniquement ça .
Ce que je déteste : la vulgarité

Re: Quel est le mieu pour être baillonner?

Message par voldenuit »

sinon , on peut tenter aussi une lobotomie pour détruire la zone du cerveau qui coordonne le langage ... c'est tout aussi efficace et définitif ...oui bien couper les cordes vocales , ou bien faire manger du chat à sa partenaire , autant de solutions pour provoquer une extinction de voix plus ou moins efficaces, mais en ce qui me concerne , la finalité n'est pas de faire en sorte que ma compagne ne puisse plus s'exprimer , ni même lorsque je la ligote qu'elle ne puisse plus bouger du tout , sinon , j'aurais plus qu'à lui couper les bras et las jambes pour en faire une belle femme tronc ...
Mais tout finit toujours par s'arranger .... même mal ...

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Quel est le mieu pour être baillonner?

Message par Emma »

C est vous deux qui allez être baillonnés bientôt oui! :D
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

ligolove

Re: Quel est le mieu pour être baillonner?

Message par ligolove »

moi je pense que l'entrave dans la bouche (culotte collant foulard) avec du tape par dessus est le mieu pour baillonner apres c'est que mon avis

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Quel est le mieu pour être baillonner?

Message par Emma »

Bon j'avoue que je déteste les baîllons! surtout les ballgags :evil:
Après si vraiment je parle trop... un petit foulard joli discret pourquoi pas... :P
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Répondre