Deshabille-moi... si tu peux!

Des idées pour s'amuser avec des liens en vrai ou sur le web, témoignages de jeux
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
joss34

Deshabille-moi... si tu peux!

Message par joss34 »

Le jeu – plutôt pour un couple – consiste à déshabiller sa (son) partenaire après lui avoir lié les mains dans le dos et les chevilles.

D'abord les règles du jeu :
Après avoir été liée comme indiqué, la personne attachée a tous les droits :
Elle peut gigoter, mordre, ruer, donner des coups de tête, râler... bref, faire tout ce qu'elle peut pour empêcher son partenaire de parvenir à ses fins.
La personne qui déshabille n'a que droit à la patience et à la douceur, elle ne peut mettre un bandeau ni un bâillon pour empêcher de mordre... Bon, si la ''victime'' hurle pour ameuter les voisins, là quand même, faut pas exagérer...!

Voici comment procéder (je me place dans le rôle du déshabilleur) :
Il vous faut trouver un support haut placé afin d' y accrocher les poignets relevés de votre partenaire en position debout. Un crochet à une poutre c'est très bien, près d'un mur ça n'ira pas car il faut pouvoir contourner la victime (et la difficulté). Dans les apparts modernes où tout est en placo, vous aurez peut-être du mal... En tout cas évitez le lampadaire ou tout autre objet pouvant tomber sur la tête de votre aimée, elle pourrait penser que vous l'avez fait exprès! En extérieur, à une branche d'arbre, c'est parfait si les lieux et le temps le permettent...

Bon, voilà, c'est fait, elle est accrochée!
Par quoi commencer?
Par les chaussures et les chaussettes : en lui maintenant fermement les chevilles pour éviter tout mauvais coup, délacer les chaussures, la soulever légèrement en la tenant par ses liens et faire glisser les chaussures et les chaussettes, pas de problème...
Et ensuite, le haut ou le bas?
Comme je suis un peu pervers, j'ouvre la ceinture et je déboutonne le pantalon (car elle en porte un, une jupe ou une robe se serait trop facile). Ainsi, plus elle va se contorsionner et plus son pantalon a des chances de descendre tout seul petit à petit, à son grand désespoir et à mon grand ravissement!
Ensuite le haut : ce qui peut se déboutonner le sera en évitant les coups de dents et tout sera passé au dessus de sa tête pour être rassemblé en boule au dessus des poignets. Pour le bas, même chose, finir de descendre le pantalon sur les chevilles. Bien sûr, pendant toutes ces opérations il est conseillé de la caresser, de la complimenter sur ses charmes et rondeurs...
Et les sous-vêtements?
Ça, c'est facile, le slip vers le bas et le soutif vers le haut, mais c'est au goût de chacun : peut être si elle porte de la belle lingerie, vous pouvez lui faire grâce d'une telle infamie et la lui laisser, personnellement, je n'ai jamais su résister au charme d'un mignon string...
Oui, bon, on s'en fout, donc elle est à poil et c'est gagné?
Mais pas du tout!!! Elle n'est que troussée! (en bon français) La grosse difficulté suivante c'est de la débarrasser complètement de ses vêtements sans la délivrer!
Pour le haut, il faut maintenant lui lier les coudes ensemble, défaire la corde qui suspend ses poignets pour la placer à celle des coudes. Ainsi, elle reste bien accrochée! Délier les poignets, enlever tous les vêtements autour et refaire le lien; les coudes serrés, si vous êtes preste et habile, elle ne devrait pas pouvoir s'y opposer (se méfier quand même des mauvais coups)
Pour en bas, c'est à peu près pareil : un lien au dessous des genoux, défaire les chevilles, enlever le pantalon, se méfier des ruades et attacher à nouveau.

Maintenant, c'est gagné!
Alors? On fait quoi ensuite?
Bien sûr on peut la délivrer et échanger les rôles, mais rien ne presse : Puisque la voilà dénudée et impuissante, pourquoi ne pas lui offrir en plus un bondage plus élaboré et bien artistique? Et en plus des chatouilles, des gratouilles, des léchouilles et aussi des caresses et plein de bisous partout...

Voilà, je vous ai raconté ce petit jeu que j'aime beaucoup et si vous le mettez en pratique, n'oubliez pas de revenir sur JDL pour nous raconter comment cela s'est passé! Vous me devez au moins ça!

Steph

Re: Deshabille-moi... si tu peux!

Message par Steph »

j'ADORE ton idée de jeux =D

joss34

Re: Deshabille-moi... si tu peux!

Message par joss34 »

Merci Steph! Venant d'une dame, je n'en suis que plus honoré!
C'est une idée de jeu tout à fait réalisable à condition d'avoir le "support haut placé"...
Je ne l'ai pas essayé mais faute de mieux on doit pouvoir y arriver en plaçant la pauvre victime liée en hogtie sur le lit.
Mais d'une part, elle peut moins se défendre, donc c'est moins marrant...
Et d'autre part il doit falloir la retourner souvent pour faire glisser les vêtements, ce qui est sûrement fatiguant...!
Arf...!

The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Messages : 555
Inscription : 26 avr. 2010, 05:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Deshabille-moi... si tu peux!

Message par The Wraith »

il convient parfois de se donner un peu de mal pour se faire (et faire) beaucoup plaisir !
:sifflote:
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

Elisa

Re: Deshabille-moi... si tu peux!

Message par Elisa »

Deux ans plus tard, oups !
Technique simple et pourtant il fallait y penser :bravo:
Je n'aurai pas l'occasion de l'essayer rapidement, mais le jour J je reviendrai raconter mes sensations ici...
Merci Joss34 pour cette idée sympathique et très pratique.

Avatar de l’utilisateur
Sayanel
Passionné(e) de JdL
Messages : 267
Inscription : 15 nov. 2012, 11:14
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Utiliser les cordes comme une méditation, pour trouver une réponse , la femme idéale.
Ce que je déteste : La vulgarité

Re: Deshabille-moi... si tu peux!

Message par Sayanel »

Dans une position aussi tendue que celle d un strappado ce serait dommage de ne pas bâillonner la victime
Des mmmmmh seraient vraiment délicieux :)
L'amour consiste à ouvrir des portes et des fenêtres, pas à bâtir des prisons.
Jylhano.kabook.fr

Maxligoteur

Re: Deshabille-moi... si tu peux!

Message par Maxligoteur »

Excellent jeu !!!! À pratiquer

Lightmoon

Re: Deshabille-moi... si tu peux!

Message par Lightmoon »

Purée sa donne envie ... si sa reste très doux sa peu être vraiment bien.

Maxligoteur

Re: Deshabille-moi... si tu peux!

Message par Maxligoteur »

Le problème avec se genre de défi et que cela ne se passe pas toujours en douceur, étant donner que les partenaire veulent tout les deux gagner sa provoque souvent de beau combat :) sa tourne souvent à l'avantage de celui qui n'est pas attacher :) c le but !!!!

Ishtar

Re: Deshabille-moi... si tu peux!

Message par Ishtar »

Moi je veux bien tester!!!!!!
Ça à l'air bien sympathique

:lol:

Répondre