NEWS DU JOUR

Pour parler de la pluie et du beau temps, entre autres
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: NEWS DU JOUR

Message par Mad Hatter »

La chaine metadechoc assez intéressante à écouter pendant que l'on fait des taches manuelles. https://skeptikon.fr/accounts/metadecho ... a-state=42
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: NEWS DU JOUR

Message par Mad Hatter »

Précedemment dans les aventuriers du Bondagistan.
dark gentleman a écrit : 20 sept. 2013, 13:42
Les deux jeunes gens écarquillèrent alors les yeux en observant le couple qui s'avançait lentement au milieu de la scène.
-Quelles tenues exotiques ! Vous ne trouvez pas lady Finneley.
-Diantre. Vous m'aviez promis du dépaysement lord Hartworth, mais je ne m'attendais pas à cela...
-En effet, leurs costumes sont si... folkloriques.
-Surtout celui de la femme... Grands dieux, on peut voir son...
-Oui, c'est indécent...
-Et elle n'a même pas honte...
-Pas le moins du monde apparemment...
-Mais tout de même ! On voit son nombril !
La jeune Britannique était choquée.
-Je suppose que cela fait partie de leurs coutumes...
-Quelles coutumes étranges... Mais chut, le fameux magicien va parler.
-Ladies and gentlemen. Nous avons aujourd'hui l'immense privilège de vous présenter une dernière fois nos plus beaux tours en provenance de notre lointain pays, le royaume du Bondagistan...
-Voilà, c'est ça. Murmura lord Hartworth. J'ai toujours du mal avec ces noms étranges...
-Et rien que pour vous ce soir, nous aurons le plaisir de vous offrir une magnifique surprise pour clôturer comme il se doit notre tournée dans votre si beau pays. Merci à toutes et à tous !
Les spectateurs virent ensuite la jeune femme brune se pencher pour ouvrir un coffre disposé au milieu de la scène et duquel elle sortit plusieurs rouleaux de cordes blanches pour les apporter à son partenaire.
-Oh... Mais je ne rêve pas. Il est en train de l'attacher. Chuchota lady Mary Finneley en se blottissant contre lord William Hartworth.
-Vous ne rêvez pas ma chère.
-Mais... Mais... Pourquoi ?
-C'est leur numéro, et d'après les Hannigton c'est très spectaculaire.
-En effet, la pauvre est déjà saucissonnée...
-La pauvre ? Regardez bien le sourire qui se dessine sur ses lèvres.
-Mais enfin... Remarquez elle expose bien son...
-Nombril...
-Au vu et au su de tous... Alors être attachée...
-Il lui bande les yeux à présent, et il tire sur cette corde pour lui maintenir les bras en l'air.
-Elle doit être incroyablement souple.
-Décidément ces gens ont des mœurs bien étranges.
:ane Alors selon un sondae de l'ifop le nombril ça ne passe toujours pas. (55% contre 45 pour) :dada:

Image

Image
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
Strabisme
Amateur(trice) de JdL
Messages : 118
Inscription : 06 juil. 2016, 15:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les p'tits trucs (et des gros trucs)
Ce que je déteste : Les gros trucs (et des p'tits trucs)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: NEWS DU JOUR

Message par Strabisme »

Wow le sondage ifop en dessin noir et rouge c'est un pote avec qui je vais au sport qui l'a fait ! Un ex-tatoueur sous le pseudo de Lever L'Encre ! Je pensais pas qu'il avait autant circulé ^^"

Code : Tout sélectionner

Tiens c'est rigolo cette fonctionnalité
Ok ok on s'amuse ici ?

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: NEWS DU JOUR

Message par Mad Hatter »

Un sondage IfLop ! Surtout :lol: C'est fou comme les corps féminins ça suscite des réactions !
<< Seigneur fait que je ne cède pas à la tentation
Cette fille je l'ai regardé aussi.
J'aime regarder les filles... Les filles... Seigneur sauve mon âme perdue. Je l'ai désirée, guéris moi. Elle m'a provoqué avec sa chevelure ondoyante, volumineuse, lumineuse brillante, sans fourche au bout. Vois comme mon corps trahit mon esprit ! Lave moi de mes regards. Exhorte moi à la pureté.
À Quasimodo
Corrige moi ! Corrige moi !
Quasimodo le frappe doucement avec la baguette
Plus fort.
Plus fort.
Plus fort je te dis !
-Oui maître, Oui maître !
-Non c'est toi le maître.
-Oui maître.
-Ah... Ah
-Yah.
-Ah
-YAaah
-Arrête maintenant, arrête.
-Yah, yeh
-Arrête ça fait mal.
Arrête ça fait mal, arrête, mais c'est pas vrai. Je t'ai acheté des sonotones mets les, ça va encore trainer dans l'armoire. C'est comme le petit pantalon en velours que je t'ai acheté l'année dernière, tu l'as jamais mis.
- Je l'ai perdu. >>
Quasimodo d'el PAris
T'as plus ton voile - Les Goguettes (en trio mais à quatre)
Bon ça c'est pas clair
À croire que t'es pervers
Dès que je commence à bouger
Toi t'en est tout troublé
Et tu te mets à baver
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: NEWS DU JOUR

Message par Mad Hatter »

De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: NEWS DU JOUR

Message par Mad Hatter »

:? Alors prier pour le rétablissement d'une personne, et le fait qu'elle le sache semble diminuer les chances de survie à l'opération chirurgicale. :lol:
Mêmes ressources, + de découvertes : le SECRET des meilleurs scientifiques ; les conseils du chat sceptique
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: NEWS DU JOUR

Message par Mad Hatter »

Image
http://xpiroro.free.fr/image.php?id=726

L’immense majorité des 142 interpellés de la manifestation parisienne contre « les lois liberticides », samedi dernier, n’ont pas été poursuivis. Lundi et mardi, quinze personnes cependant ont été présentées au tribunal. Cinq ont été condamnées.
https://www.mediapart.fr/journal/france ... immediates

C'est fou cette mode de la restriction des mouvements pour pas grand chose en ce moment, peut être que les pilotes sont adeptes du bondage.
3 jours et 3 nuits de privation de liberté pour avoir manifesté. Classement sans suite.
https://twitter.com/i/status/1338891957700071425

Mais là il n y aurait pas un peu abus ? :cartes:
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: NEWS DU JOUR

Message par Mad Hatter »

De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: NEWS DU JOUR

Message par Mad Hatter »

Usul. De Hitler à Trump, le logiciel de l’extrême droite décrypté

À propos de la l'intrusion au parlement des États-Unis d'Amérique.
Contrairement à ce qui est dit dès le début de la vidéo, les manifestants qui ont pris d'assaut le Capitole ne sont pas des petits rigolos venus prendre des selfies. Il y avait de nombreux néo-nazis, dont un parmi ceux qu'elle cite comme exemple que "roh ça va". On y trouve...

... aussi plusieurs miliciens d'ext droite qui étaient venus organisés et avec dans l'idée de séquestrer voire d'exécuter certains membres du pouvoir législatif.
https://twitter.com/Patchwork_vid/statu ... 1192111104
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: NEWS DU JOUR

Message par Mad Hatter »

ImageAttention ! Point Godwin en vue ! Image
Dans quelles cases nous range-t-on ? Et dans quel état j'erre ? À la recherche de la nuance perdue, dans le paysage en noir et blanc de la polarisation des débats.
Voyage au pays des méchants et des gentils - DEFAKATOR

:langue: Attention parfois, voir souvent un officier SS, ou un membre du NSDAP peut être un Nazi !
Nazikeule im Dritten Reich

Et aussi pour approfondir la question du fait de dépeindre les gens que nous avons tendance à haïr.
Caligula et les autres, les empereurs fous l'étaient-ils vraiment ? Par Histony #historiques2018

Pour résumer à un moment Histony pose la question de est-ce que Hitler était fou, ce qui ferait qu'il s'est mis à l'écart du reste de l'humanité avec les allemands comme victimes colatérales. :sifflote: Et bien non les psychologues qui ont travaillé sur Hitler ont établi qu'il était banalement normal. Bon un peu paranoïaque sur la fin (mais quand vos officiers cherchent à vous faire exploser des bombes, c'est compréhensible de commencer à se méfier de son entourage). :langue:
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Répondre