Aurélie

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Mistress Aurel

Aurélie

Message par Mistress Aurel »

Bonjour à tous,
Je m'appelle Aurélie et je vis dans les Ardennes. J'ai découvert l'univers du bondage assez jeune, dés mes 18 ans ( et même un peu avant à vrai dire :oops: ). Et aujourd'hui je ligote encore quelques jeunes femmes. J'ai découvert il y a peu le plaisir d'être la ligotée et j'avoue y avoir pris mon pied. J'ai désormais 23 ans et comme mon pseudo le montre je suis donc une "maitresse". Je laisse les guillemets car je suis avant tout une bondageuse et ne suis pas une grande fan du SM même si de tant à autre, j'aime mêler ses deux pratiques. J'ai décidé de me lancer sur différents forum il y a peu avec une participation plus ou moins active ( et oui, il n'y a pas que le bondage dans la vie :) ) Et j'ai découvert ce forum grâce à Softboy qui m'en a parlé via MSN.
Voila en espérant avoir était assez complète et pouvoir partager l'une de mes passions avec vous tous.
Mistress Aurel

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: Aurélie

Message par Karamel »

Bonjour et bienvenue

En effet je vois que tu viens de plusieurs forums pour y avoir moi même mis les pieds aussi ;) , inutile d'être très complète pour commencer non plus, ça viendra au fil du temps. Je vois d'ailleurs également que le temps te permets de découvrir de nouvelles choses.

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: Aurélie

Message par Karamel »

Ah oui au fait (un petite inspiration de la nuit)

Tu te considère comme une maîtresse plutôt parce que c'est toi qui attache (avec ou sans BDSM) ou plutôt parce que tu cherches une vraie relation D/s avec tes soumises durant le jeu ?

Mistress Aurel

Re: Aurélie

Message par Mistress Aurel »

Pour répondre à ta question, je me considère comme maitresse avant tout car la plupart du temps c'est moi qui attache. Mais actuellement j'ai une relation avec une autre jeune fille sur du plus long terme qui pourrait être assimilée à une relation D/s. Mais tout cela reste assez soft :) .

whitegagmh

Re: Aurélie

Message par whitegagmh »

Bienvenue et heureux de te voir sur ce forum :)

softboy
Amateur(trice) de JdL
Messages : 180
Inscription : 17 juin 2009, 09:37
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les demoiselles bien sages, les demoiselles moins sages (je vous laisse deviner dans quelles circonstances ;) ), la moralité
Ce que je déteste : Les gens superficiels, les capitalistes, les choux de bruxelles
Localisation : Amiens

Re: Aurélie

Message par softboy »

Bienvenue Aurélie !!

Je plussoie sur ta softitude, bien que nous conceptions du bondage soient un peu différentes, nous arrivons tout de même à rendre les discussions sur msn intéressantes ^^
Born to bound
Born to be tied up

Araignée

Re: Aurélie

Message par Araignée »

Bonsoir Aurélie et bienvenue sur ce forum
Une présentation bien agréable à lire... FELICITATIONS

Mistress Aurel

Re: Aurélie

Message par Mistress Aurel »

Merci à vous tous :)

Clavenham

Re: Aurélie

Message par Clavenham »


Bonjour et bienvenue Mistress Aurel

Nous serons donc au moins 2 à mêler les pratiques soft et moins soft...

Arwen

Re: Aurélie

Message par Arwen »

Bienvenue Mistress Aurel :D
Au plaisir de te lire ;)

Répondre