Comment vous-êtes arrivés sur Jeux de Liens ?

Pour parler de la pluie et du beau temps, entre autres
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Comment vous-êtes arrivés sur Jeux de Liens ?

Message par Karamel »

Pour moi c'est facile, j'étais là avant que le forum ne soit ouvert, donc je l'ai connu grâce à moi. Même si j'ai pu avec Softboy cerner beaucoup mieux mes envies et avoir la motivation de concrétiser tout ça.

Puis j'y accède par mes favoris, directement à l'adresse.

softboy
Amateur(trice) de JdL
Messages : 180
Inscription : 17 juin 2009, 09:37
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les demoiselles bien sages, les demoiselles moins sages (je vous laisse deviner dans quelles circonstances ;) ), la moralité
Ce que je déteste : Les gens superficiels, les capitalistes, les choux de bruxelles
Localisation : Amiens

Re: Comment vous-êtes arrivés sur Jeux de Liens ?

Message par softboy »

Comme cité je suis revenu visiter le blog de Karamel que j'ai connu il y a longtemps mais que je ne parcourais qu'occasionnellement, je suis tombé au moment où elle avait lancé son projet, alors je lui ai proposé mon aide ^^ pour l'instant je n'ai pas servi à grand chose, mais les tutos sont en préparation 8-)

En tout cas merci à Karamel pour sa confiance et son travail qui, personne ne dira le contraire, porte ses fruits ! :bravo:
Born to bound
Born to be tied up

Haldé

Re: Comment vous-êtes arrivés sur Jeux de Liens ?

Message par Haldé »

De mon côté j'ai rencontré Karamel (et découvert son blog) pour la première fois sur le forum lovebound puis ai migré sur le forum BDS Area (tenue par Le Vicomte) sur lequel Kara a annoncé son projet de forum communautaire et paf ! ça fait des chocapic heu un Haldé qui déboule ! :langue: J'espère que je pourrai être d'une quelconque aide pour faire vivre ce beau projet. :dada:

Araignée

Re: Comment vous-êtes arrivés sur Jeux de Liens ?

Message par Araignée »

Comme Haldé : Lovebound puis Bdsm Area et sur l'invitation de Karamel je suis arrivé ici ......

Clavenham

Re: Comment vous-êtes arrivés sur Jeux de Liens ?

Message par Clavenham »

Araignée a écrit :Comme Haldé : Lovebound puis Bdsm Area et sur l'invitation de Karamel je suis arrivé ici ......
Tout pareil ; rien à ajouter !

whitegagmh

Re: Comment vous-êtes arrivés sur Jeux de Liens ?

Message par whitegagmh »

Pas mieux :sifflote:

Le Vicomte

Re: Comment vous-êtes arrivés sur Jeux de Liens ?

Message par Le Vicomte »

Pour ma part, j'ai suivis un lien placé sur mon forum :langue:
Et même si ce "dit" lien m'a fait faire des bonds hauts comme ça, car dicriminatoire pour mon forum, j'ai laissé courir...

Après tout, on le connait l'ami Kara :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: Comment vous-êtes arrivés sur Jeux de Liens ?

Message par Karamel »

En même temps je t'avais envoyé un MP pour en parler un peu et j'ai jamais eu de réponse :langue:

D'un autre coté ceux qui veulent venir le peuvent sans problème, mais j'ai juste dit à qui ce forum s'adressait principalement :roll: , je ne comptes pas faire un forum trop généraliste (on pourra peut être en parler ailleurs)

Le Vicomte

Re: Comment vous-êtes arrivés sur Jeux de Liens ?

Message par Le Vicomte »

Oui, je sais que je ne t'ai pas répondu, car en fait, je n'en sias encore trop rien, je veux voir si le forum continue à prendre la même tournure en fait.
Mais oui, on pourra en reparler effectivement.

attachboy

Re: Comment vous-êtes arrivés sur Jeux de Liens ?

Message par attachboy »

Comment je suis arriver sur jeux et liens ?

Je cherchais des idées de jeux et de punitions.
:D

Liés aux ligotages, cela va sans dire !

:langue:

Répondre