Comment vous-êtes arrivés sur Jeux de Liens ?

Pour parler de la pluie et du beau temps, entre autres
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
caroline
Fana de JdL
Messages : 312
Inscription : 25 juil. 2013, 11:38
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : raconter et lire des histoires
les jeux, les liens serrés,
Ce que je déteste : l'obscénité, la vulgarité, la minoration de la femme
Localisation : bretagne

Re: Comment vous-êtes arrivés sur Jeux de Liens ?

Message par caroline »

Moi c'est un copain qui m'a conseillée de venir voir.
Il m'a dit que ça ma changerait de bondagemoi que je suis fière d'avoir quitté la tête haute.
Et quand j'ai commencé à lire les topics , j'ai ressenti un style convivial, pas prise de tête.
Rien à voir avec l'autre...
Voilà... :)

Lightmoon

Re: Comment vous-êtes arrivés sur Jeux de Liens ?

Message par Lightmoon »

Par le plus grand des hasard il faut bien l'avouer.
C'est en regardant des figurines mangas ligotées, que je suis tombé ici.
J'ai moi aussi attendu quelques temps, hésitant de savoir si pouvais s'enregistré sans y être jugé.
Le peu que j'ai lu jusqu'à maintenant me rassure au plus hauts point.

Me tarde de vous voir en photo tiens :D .... :dehors: (je plaisante hein ^^)

Avatar de l’utilisateur
Utten
Passionné(e) de JdL
Messages : 229
Inscription : 20 janv. 2014, 08:09
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Localisation : 29

Re: Comment vous-êtes arrivés sur Jeux de Liens ?

Message par Utten »

Par hasard ou presque. J'étais sur l'autre forum jusqu'à l'année dernière mais j'ai eu une baisse d'activité dessus, pour plein de raisons sans aucun rapport avec le forum en lui-même, qui a entraîné la fermeture de mon compte ( :cry: ). Pas fâché, un peu déçu quand même, j'ai regardé s'il y avait d'autres forum similaires et j'ai trouvé JdL. Aujourd'hui que j'ai 5 minutes à moi, j'ai pris le temps de m'inscrire. Ca c'est fait. Mais je ne garantis pas d'être le plus assidu ou le recordman des posts.

foulard 77

Re: Comment vous-êtes arrivés sur Jeux de Liens ?

Message par foulard 77 »

ben moi je ne me souviens plus, j' ai fugué (pardon Kara) voila ce que c'est de ne pas m'attacher au forum.
Mais je suis rentré maintenant et je compte bien participer un peu plus :menottes: :bandeau: :gagged:
avec ça je resterai tranquille.

foulard 77

Re: Comment vous-êtes arrivés sur Jeux de Liens ?

Message par foulard 77 »

j'suis bête mon inscription est visible sous mon avatar pfffff quelle truffe je fais :saitpas:

Bouya2

Re: Comment vous-êtes arrivés sur Jeux de Liens ?

Message par Bouya2 »

Utten a écrit :Par hasard ou presque. J'étais sur l'autre forum jusqu'à l'année dernière mais j'ai eu une baisse d'activité dessus, pour plein de raisons sans aucun rapport avec le forum en lui-même, qui a entraîné la fermeture de mon compte ( :cry: ). Pas fâché, un peu déçu quand même, j'ai regardé s'il y avait d'autres forum similaires et j'ai trouvé JdL. Aujourd'hui que j'ai 5 minutes à moi, j'ai pris le temps de m'inscrire. Ca c'est fait. Mais je ne garantis pas d'être le plus assidu ou le recordman des posts.
Ah oui. La nouvelle politique de Bondagemoi, c'est de virer ceux qui ne postent pas au moins un message toutes les 2 semaines. C'est géré automatiquement par un robot, donc aucun examen des cas. Si, sur Bondagemoi, tu passes sur le groupe rose, l'échéance est repoussée à 6 mois.

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Comment vous-êtes arrivés sur Jeux de Liens ?

Message par Emma »

Décidément, BM ressemble à un forum qui a envie de se développer mais qui fait fuir tout le monde.
bref, ici, Utten, tu as la chance d'être libre, tu postes quand tu veux, tu te connectes librement, c'est un jardin extraordinaire avec des participants extraordinaires ! :lol:

plus sérieusement, Jdl ne force personne, sinon à quoi bon s'inscrire si les contraintes pullulent! ( :menottes: :gagged: :bandeau: !! j adore ces nouveaux smileys !!!)

bref ici, détente, lecture, humour, jeux, discussions plus sérieuses,, un panel équilibré pour tous !!
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

foulard 77

Re: Comment vous-êtes arrivés sur Jeux de Liens ?

Message par foulard 77 »

Ici personne ne se prend au sérieux, seul les liens sont sérieux :menottes: :bandeau: :gagged:

Ishtar

Re: Comment vous-êtes arrivés sur Jeux de Liens ?

Message par Ishtar »

foulard 77 a écrit :Ici personne ne se prend au sérieux, seul les liens sont sérieux :menottes: :bandeau: :gagged:


J'aime bien ta manière de penser!! :)

Moi mon copain bien sur qui m'a dit d'aller sur des forums pour en parler sans me pousser vers celui en particulier mais je l'ai trouvé toute seule comme une grande et j'ai trouvé que c'était celui ou je me sentirais le plus à mon aise!!

foulard 77

Re: Comment vous-êtes arrivés sur Jeux de Liens ?

Message par foulard 77 »

Ishtar a écrit :
foulard 77 a écrit :Ici personne ne se prend au sérieux, seul les liens sont sérieux :menottes: :bandeau: :gagged:


J'aime bien ta manière de penser!! :)

Moi mon copain bien sur qui m'a dit d'aller sur des forums pour en parler sans me pousser vers celui en particulier mais je l'ai trouvé toute seule comme une grande et j'ai trouvé que c'était celui ou je me sentirais le plus à mon aise!!
Tiens je dirai même que les liens retiennent, unissent, ressèrrent, je délire la vite un :gagged:

Répondre