Les Envahisseurs

News, idées, problèmes à propos du forum
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Les Envahisseurs

Message par Emma »

Antarius a écrit :
Emma a écrit :ah au fait, a chaque fois que je selectionne des pages entieres de trolls, antarius a chaud aux f... C est le dernier inscrit lol!
mais mais mais... ze suis tout zentil moi ----> :admire: (fait son air tout beau tout gentil)

je ne suis pas un robot j 'ai des sentiments pitiééééé :(


Antarius dépose un rouleau de cordes en chavre préparées à la cire d'abeille en guise de pot de vin à emma pour rester en vie :miam:
A la cire d'abeille !!?? mais je vais sentir le parquet ciré de mamie!! :cry:
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Antarius

Re: Les Envahisseurs

Message par Antarius »

oh le belge...... pourquoi j'ai mis cire d'abeille lol...

erf moi qui voulait te corrompre c'est deux fois pire :lol:

The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Messages : 555
Inscription : 26 avr. 2010, 05:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Les Envahisseurs

Message par The Wraith »

Moi pour me corrompre t'auras juste besoin de Sirop de Liège et de CéCémel !
:sifflote:
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

dark gentleman

Re: Les Envahisseurs

Message par dark gentleman »

Une petite pensée pour nos modos qui nous protègent sans relâche de tous les spams qui assaillent le forum ces jours-ci.
On ne vous oublie pas. Courage :dada:

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Les Envahisseurs

Message par Emma »

Ahhhhrghhh ! Jamais autant voyagé!! De l Australie en Angola via lle Mexique sans oublier le Kremlin le Kasakstan la Pologne les Us ! Et juste en cliquant!
Mais c'est chiant , on fait que ça. Meme pas le temps de repondre aux sujets d Antarius. Toujours un doigt sur l'arbalette. Et quand c est pas moi c est notre ami spectre ! lol
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:


Antarius

Re: Les Envahisseurs

Message par Antarius »

Emma a écrit :Ahhhhrghhh ! Jamais autant voyagé!! De l Australie en Angola via lle Mexique sans oublier le Kremlin le Kasakstan la Pologne les Us ! Et juste en cliquant!
Mais c'est chiant , on fait que ça. Meme pas le temps de repondre aux sujets d Antarius. Toujours un doigt sur l'arbalette. Et quand c est pas moi c est notre ami spectre ! lol
Oui lol pas bien ca emma !!! pas d'excuse ! non mais plus serieusement tu n'imagines pas a quel point je sens plus serein depuis qu'excla est le dernier de la liste !!! Je ne risque plus ma peau a chaque fois :lol:

Lightmoon

Re: Les Envahisseurs

Message par Lightmoon »

Courage les modos :duel: :dada:

The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Messages : 555
Inscription : 26 avr. 2010, 05:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Les Envahisseurs

Message par The Wraith »

Emma a écrit :Ahhhhrghhh ! Jamais autant voyagé!! De l Australie en Angola via lle Mexique sans oublier le Kremlin le Kasakstan la Pologne les Us ! Et juste en cliquant!
Mais c'est chiant , on fait que ça. Meme pas le temps de repondre aux sujets d Antarius. Toujours un doigt sur l'arbalette. Et quand c est pas moi c est notre ami spectre ! lol
Pfff, ne m'en prlez pas Dame Emma, je reviens à l'instant du Kenya. Les voyages c'est bien mais nous allons finir par souffrir du décalage horreur !
:sifflote:
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Les Envahisseurs

Message par Emma »

Merci Karamel ;)
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Répondre