Ma manière et vous ?

Pour ne pas s'attacher n'importe comment avec n'importe quoi et limiter les risques
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Araignée

Ma manière et vous ?

Message par Araignée »

Comment découvrir le bondage avec un "" presqu'inconnu "" et mettre le maximum de conditions de sécurité de son coté ?

J'ai eu la chance de faire découvrir les sensations procurées par une corde s'enroulant doucement autour d'un corps afin de l'immobiliser petit à petit à quelques personnes et je vais essayer de vous définir ma manière de faire au niveau de la sécurité....

Le thême de départ est que le ligotage est un moment de tendresse, douceur, et de confiance et pas un rapport de Dom/soum ni de sexe.....les bases étant définies de ce coté là les échanges de discussion ont pu s'intensifier jusqu'au moment où la personne à envisager de passer du rêve à la réalité....

Mais comment lui assurer un max de sécurité ?

Tout d'abord après la discussion internet et mp nous sommes passé à la voix par le téléphone je lui ai donc donné mon tel portable mais aussi fixe ce qui lui a permis de confirmer la réalité des coordonnées nom et adresse.

Nous avons ensuite défini un échange en réel autour d'une table sans aucune obligation de poursuite ni pour l'un ni pour l'autre...

La confiance s'étant installée elle a décidé de se jeter dans mes cordes ... Nous avons donc décidé d'un hotel que j'ai réservé par avance afin de lui donner les coordonnées précises ( même le n° de la chambre ) afin qu'elle puisse donner à une personne de confiance ces renseignements...
Enfin le jour J ( comme "Jeux de cordes " ;) ) la porte de la chambre non verrouillée elle a laissé son portable ouvert afin qu'à n'importe quel moment elle puisse recevoir un appel et je décrochais et lui tenais le combiné devant le visage pour qu'elle puisse dialoguer. Imaginez téléphoner attaché en hogtied :D :D

Que pensez vous de cette manière de faire ? et quelle propositions feriez vous pour améliorer cela ?
Toutes propositions sont les bienvenues....

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: Ma manière et vous ?

Message par Karamel »

De mon coté je n'ai jamais vraiment mis une démarche particulière à l'œuvre.

Un certain nombre de personnes ont vu des photos de bondage qui trainent sur mon écran, d'autres ont vu quelques avatars plus ou moins explicites sur MSN... Bref ce n'est pas vraiment moi qui pousse le sujet même si je laisse des portes ouvertes un peu partout.

Ensuite ça arrive qu'on en discute un peu, et je ressort ma vision esthético-ludique (en passant mon blog a déjà servi quelques fois pour ça). Certains me croient, d'autre pas. Puis pour l'instant j'ai pas eu suffisemment de contacts pour voir si ça pouvait intéresser quelqu'un. Mais en tout cas on se connait autrement que par le bondage. MSN, tel, rencontre, tout ça se fait naturellement petit à petit, donc la confiance est déjà là avant de commencer.

Donc de mon coté il y a pas de "presqu'inconnu", mais il y a pas grand monde tout court :D

Répondre