areuh areuh tout le monde

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
lolitagirl

areuh areuh tout le monde

Message par lolitagirl »

Areuh areuh tout le monde ou plutôt bonjour.

Je me présente lolitagirl dit également le sale gosse sur un autre forum de bondage aujourd'hui décédé^^. J'ai 22 ans, je suis mariée avec la duchesse ^^ et papa d'une petite héritière de bientôt deux ans. Dans le civil je travaille pour une société de voiture radio commandée basée aux pays bas. Je suis à la fois un pilote et un développeur de nouveaux engins. Je travaille pour eux depuis que j'ai 13 ans et j'y travaille à plein temps depuis un an et demi.
J'ai découvert le bondage, il y a des années quand j'étais petit et depuis c'est resté une passion. Il m'a fallu des années pour que je l'avoue à ma chérie, alors que j'avais déjà pratiqué avec une ancienne petite amie quand j'avais 13/14 ans. Une de mes did préférée reste Sophie dans inspecteur gadget. J'ai longtemps pratiqué en self mais depuis un an, je pratique avec madame. J'essaye de la convaincre que sa place est derrière les liens mais c'est pas facile :mrgreen: .

J'écris aussi quand j'ai du temps libre, mes histoires plaises ou déplaises du fait que j'utilise des héroïnes souvent jeune.

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: areuh areuh tout le monde

Message par Emma »