areuh areuh tout le monde

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
lolitagirl

areuh areuh tout le monde

Message par lolitagirl »

Areuh areuh tout le monde ou plutôt bonjour.

Je me présente lolitagirl dit également le sale gosse sur un autre forum de bondage aujourd'hui décédé^^. J'ai 22 ans, je suis mariée avec la duchesse ^^ et papa d'une petite héritière de bientôt deux ans. Dans le civil je travaille pour une société de voiture radio commandée basée aux pays bas. Je suis à la fois un pilote et un développeur de nouveaux engins. Je travaille pour eux depuis que j'ai 13 ans et j'y travaille à plein temps depuis un an et demi.
J'ai découvert le bondage, il y a des années quand j'étais petit et depuis c'est resté une passion. Il m'a fallu des années pour que je l'avoue à ma chérie, alors que j'avais déjà pratiqué avec une ancienne petite amie quand j'avais 13/14 ans. Une de mes did préférée reste Sophie dans inspecteur gadget. J'ai longtemps pratiqué en self mais depuis un an, je pratique avec madame. J'essaye de la convaincre que sa place est derrière les liens mais c'est pas facile :mrgreen: .

J'écris aussi quand j'ai du temps libre, mes histoires plaises ou déplaises du fait que j'utilise des héroïnes souvent jeune.

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: areuh areuh tout le monde

Message par Emma »

Bienvenue à toi gentil papa :) (bon allez sale gosse si tu préfères)
J'espère que sakura et toi vous sentirez bien sur Jeux de liens ;)
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

lolitagirl

Re: areuh areuh tout le monde

Message par lolitagirl »

C'est vrai que je suis un gentil papa, mon surnom de sale gosse je l'ai depuis plus de 15 ans :D :D

Je ne vois pas pourquoi on ne se plairait pas ici, je ne vois pas pour le moment parmi les membres du forum des personnes que je n'apprécie pas pour des raisons personnelles même si j'en ai vu une dans la liste des membres.

Si je dis trop de bêtises, vous aurez le droit de me bâillonner :mrgreen: .

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: areuh areuh tout le monde

Message par Emma »

;) are you sure? :)
tu as du rêver :biere:

Pour le baillon, je modère , disons d'une autre manière je ne fais pas ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse ;)
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Avatar de l’utilisateur
Corde
Amateur(trice) de JdL
Messages : 149
Inscription : 19 nov. 2012, 13:03

Re: areuh areuh tout le monde

Message par Corde »

Areuh Lolitagirl :) Je constate que tu as les mains libre c'est une bonne chose :lol:

Au plaisir de te lire :)
C'est au bout de la corde qu'on tisse des liens

Avatar de l’utilisateur
Sayanel
Passionné(e) de JdL
Messages : 267
Inscription : 15 nov. 2012, 11:14
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Utiliser les cordes comme une méditation, pour trouver une réponse , la femme idéale.
Ce que je déteste : La vulgarité

Re: areuh areuh tout le monde

Message par Sayanel »

je te souhaite une bonne intégration au sein de ce forum plutôt bon enfant plutot que "sale gosse"
:biere:
L'amour consiste à ouvrir des portes et des fenêtres, pas à bâtir des prisons.
Jylhano.kabook.fr

Araignée

Re: areuh areuh tout le monde

Message par Araignée »

Bonjour et bienvenue à la partie complémentaire de sakura ;)

whitegagmh

Re: areuh areuh tout le monde

Message par whitegagmh »

Salut Loli. Content de te retrouver ici ;)

lolitagirl

Re: areuh areuh tout le monde

Message par lolitagirl »

Areuh white et ouais je suis inscrits sur jeux de liens pour le meilleur et pour le pire :mrgreen: :mrgreen:
J'ai recommencé à poster ma belle série d'histoire avec mes DID préférées les cut's angel ^^

Répondre