Je suis un jeune homme de vingt ans intéressé par le bondage (comme vous tous ici, je suppose). Cela fait peu de temps que j'ai mis des mots sur ces sensations, un peu plus d'un an et demi environ, sur un forum aujourd'hui disparu. Certains reconnaîtront probablement mon pseudo.
Sinon concernant le bondage, je n'ai pas de véritable expérience (toujours célibataire actuellement). J'aime écrire et j'avais déjà publié sur un autre forum quelques histoires et j'en ai toujours qui ne sont pas finies. Si cela vous intéresse, je pourrais vous les faire lire.
Cela me manquais un peu de ne pas pouvoir m'exprimer sur ce sujet, alors ce soir j'ai décidé de me réinscrire sur un forum ayant pour thème le bondage. Je dois dire que je n'attend rien de précis de ce forum, juste de la détente et un peu de partage, même si j'ai lu que ce forum était un peu désert (mais qui ne tente rien n'a rien).
Sinon, j'aime beaucoup, voire trop le chocolat, surtout le noir. Mais ça ne m'empêche pas de manger du chocolat au lait et parfois, même si c'est assez rare du chocolat blanc. Je peux vous dire qu'avec les fêtes de fin d'année, le chocolat, j'en ai mangé et pas qu'un peu, sous diverses formes.
Voilà, si vous avez des questions ou si vous voulez que je détaille un peu plus certains points, faites le moi savoir