Bandana

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Répondre
Bandana

Bandana

Message par Bandana »

Bonsoir,

Je suis un jeune homme de vingt ans intéressé par le bondage (comme vous tous ici, je suppose). Cela fait peu de temps que j'ai mis des mots sur ces sensations, un peu plus d'un an et demi environ, sur un forum aujourd'hui disparu. Certains reconnaîtront probablement mon pseudo.

Sinon concernant le bondage, je n'ai pas de véritable expérience (toujours célibataire actuellement). J'aime écrire et j'avais déjà publié sur un autre forum quelques histoires et j'en ai toujours qui ne sont pas finies. Si cela vous intéresse, je pourrais vous les faire lire.

Cela me manquais un peu de ne pas pouvoir m'exprimer sur ce sujet, alors ce soir j'ai décidé de me réinscrire sur un forum ayant pour thème le bondage. Je dois dire que je n'attend rien de précis de ce forum, juste de la détente et un peu de partage, même si j'ai lu que ce forum était un peu désert (mais qui ne tente rien n'a rien).

Sinon, j'aime beaucoup, voire trop le chocolat, surtout le noir. Mais ça ne m'empêche pas de manger du chocolat au lait et parfois, même si c'est assez rare du chocolat blanc. Je peux vous dire qu'avec les fêtes de fin d'année, le chocolat, j'en ai mangé et pas qu'un peu, sous diverses formes.

Voilà, si vous avez des questions ou si vous voulez que je détaille un peu plus certains points, faites le moi savoir :)

lolitagirl

Re: Bandana

Message par lolitagirl »

Areuh à toi est ce bien le bandana que je connais ? ^^

Emma
JdL, c'est ma vie
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Message par Emma »

Bienvenue sur le forum Bandana. Ici la détente est de rigueur et la bonne humeur de chacun se lit dans les posts :D
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Bandana

Message par Bandana »

Oui lolita, c'est bien moi, pour le meilleur et pour le pire ! :lol:

Merci de l'accueil Emma :)

Araignée

Message par Araignée »

Bienvenue par ici Bandana !!!

Tous les types de liens peuvent se trouver dans ce forum !!!

Corde
Amateur(trice) de JdL

Message par Corde »

Je te souhaite la bienvenue , tes histoires seront appréciées :)
C'est au bout de la corde qu'on tisse des liens

lolitagirl

Message par lolitagirl »

Areuh à toi, je crois que l'on se connait ^^.

sam22

Message par sam22 »

Bienvenue à toi Bandana, j'apprecierai beaucoup de lire tes histoires.

voldenuit
Accro à JdL
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le ligotage dans toutes positions , par tous les moyens, et uniquement ça .
Ce que je déteste : la vulgarité

Message par voldenuit »

salut à toi BAndana
Dernière modification par voldenuit le 13 janv. 2013, 07:39, modifié 1 fois.
Mais tout finit toujours par s'arranger .... même mal ...

Bandana

Message par Bandana »

sam22 a écrit :Bienvenue à toi Bandana, j'apprecierai beaucoup de lire tes histoires.
ça va venir, j'en ai deux-trois bien au chaud, il faut juste que je peaufine un peu et que je trouve le courage de poster. ça devrait être bon à partir de la semaine prochaine ;)

Répondre