presentation avec beaucoup de retard lol

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
ligolove

presentation avec beaucoup de retard lol

Message par ligolove »

bonjour tout le monde j'espere que vous allez bien alor deja je m'excuse du retard pour la presentation sachant que je me suis inscrit sur ce site depuis plus d'un an je remarque qu'aujourd'hui je me suis pas encore preésenter donc si c'est pas trop tard je vais corriger sa tout de suite donc je m'appelle tibo j'ai 21 ans j'habite en bretagne et je suis un passionner de bondage depuis l'age de 8 -9 ANS sinon ce que je prefere dans le bondage c'est de me faire ligoter mais que par de filles sinon a part le bondage mes passion sont le le sport la famille lire sortir ... si vous avez trouver que ma présentation n'es pas complete et que vous avez des questions a me posez n'hesitez pas j'y repondrai avec grand plaisir voila jespere pouvoir discuter avec vous tres bientot

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: presentation avec beaucoup de retard lol

Message par Emma »

C'est exact, beaucoup de retard :evil: mais tu es amplement excusé ligolove et bienvenu sur le forum. J'espère que tu t'y plairas, notre petite communauté a souvent tendance à ne pas se prendre au sérieux :boufon: malgré quelques sujets très sérieusement postés :sifflote: .
Nous sommes donc prêts à te lire et te découvrir au fil des commentaires !
Quand tu dis passionné de bondage depuis 8 -9 ans, que faisais tu à cet age là?
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

ligolove

Re: presentation avec beaucoup de retard lol

Message par ligolove »

merci emma de ta gentillesse et de ton accueil sa tombe bien moi aussi je me prend pas aux serieux et je vais pouvoir de ce faite balancer des jeux de mots pourris lol mais je te le redit merci de ton accueil . Pour répondre a ta question vers 8-9 ans je jouais souvent a des jeux de gamins avec ma cousine aux gendarme et aux voleur nottament lol et ils m'arrivais souvent de me faire ligoter et baillonner par ma cousine du cou j'ai adorer et depuis ce temps j'adore me faire ligoter et baillonner par des filles tout simplement . J ai repondu a ta question si t'en a d'autres n'hesite pas

The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Messages : 555
Inscription : 26 avr. 2010, 05:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: presentation avec beaucoup de retard lol

Message par The Wraith »

Bon au moins tu as trouvé l'endroit ad hoc pour te présenter et de plus ta présentation est fort sympathique...
Donc bienvenue retardataire ami Breizhou !
:biere:
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

Avatar de l’utilisateur
voldenuit
Accro à JdL
Messages : 498
Inscription : 28 déc. 2012, 15:49
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le ligotage dans toutes positions , par tous les moyens, et uniquement ça .
Ce que je déteste : la vulgarité

Re: presentation avec beaucoup de retard lol

Message par voldenuit »

salut à toi . t'inquiète , ce qui compte ici , c'est le côté sympa ludique et amusant
Mais tout finit toujours par s'arranger .... même mal ...

ligolove

Re: presentation avec beaucoup de retard lol

Message par ligolove »

merci de votre accueil les amis sa fait plaisir

angelique

Re: presentation avec beaucoup de retard lol

Message par angelique »

bienvenu ici aussi .. ;)

sakura

Re: presentation avec beaucoup de retard lol

Message par sakura »

Vaut mieux tard que jamais :mrgreen: :biere:

Répondre