seance de ligotage

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Araignée

Re: seance de ligotage

Message par Araignée »

Louis a écrit : Je correspond depuis fin janvier avec une femme qui aime le ligotage et elle accepte de me ligoter mais on ne sais pas encore rencontrer et on va faire connaissance bientot dans un resto et apres on fait la seance.
De mon coté ( ligoteur ) je ne fais jamais d'essai dans la foulée de la première rencontre autour d'une table ( l’alcool peut éventuellement aider à débloquer la discussion; mais est formellement interdite ainsi que toutes les autres matières déshinibitrice ;) avant et pendant , mais la digestion ne sera pas non plus agréable en situation de stress/excitation ) ... ...je laisse obligatoirement quelques jours de réflexions à la personne qui se donne dans mes cordes ...délai pas désagréable surtout pour faire monter la pression ( excitation )
Louis a écrit :Moi j'avais penser faire ca dans une chambre d'hotel sur Paris car je n'ai pas de place chez moi.
Est ce que vous connaissez des hotels qui acceptent que l'on fasse cette pratique?
Je ne vois pas pourquoi un hôtel te ferait une remarque sur ce que tu fais dans ta chambre !!! par contre une chambre d'un hôtel un peu luxueux tu trouveras des pieds au lit ;) ......

Mais le plus important est de donner les coordonnées de la chambre à quelqu'un d'extérieur voir à te faire appeler en cours de " séance " et de convenir un groupe de mots qui indique ton ressenti à ton " sécurisateur ( se ) ...

Sans oublier les mots de sécurité ( safe word ) ou geste si tu as un baillon .... bien que je me refuse à cet accessoire la première fois ne connaissant pas les réactions de ma complice.....

Avatar de l’utilisateur
Corde
Amateur(trice) de JdL
Messages : 149
Inscription : 19 nov. 2012, 13:03

Re: seance de ligotage

Message par Corde »

Louis a écrit : Est ce que vous connaissez des hotels qui acceptent que l'on fasse cette pratique?
Oui, c'est la chaine (La bien nommée) "Bondage Motel", ils fournissent même le matériel :lol: ok ok je :dehors:

PS: Sinon rien de plus à dire, suivre les bons conseils de l'Araignée :bravo:
C'est au bout de la corde qu'on tisse des liens

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: seance de ligotage

Message par Emma »

Corde!!! :twisted:
Tu me coupes l'herbe sous le pied :lol:

Plus sérieusement, Oui Louis, Corde a raison, les conseils de L'araignée sont bons à suivre :) :bravo:
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Avatar de l’utilisateur
Corde
Amateur(trice) de JdL
Messages : 149
Inscription : 19 nov. 2012, 13:03

Re: seance de ligotage

Message par Corde »

Il y a même la chaine "Bon d'age" pour les papys et mamies à Cordes sur ciel , lieu aphrodisiaque .... heu!!! erreur paradisiaque :tap:
Je re-sors comme l' hareng :lol: :dehors:
C'est au bout de la corde qu'on tisse des liens

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: seance de ligotage

Message par Karamel »

En plus de l'aspect sécurité c'est toujours mieux d'être bien à l'aise avec son/sa partenaire. Se rencontrer c'est pas vraiment pareil que correspondre et mieux le courant passe meilleure sera la séance :biere:

Ça dépend toujours des gens mais autant briser un peu la glace avant de commencer. Pour ma part j'ai plus d'aisance en groupe, ça casse le coté intime qui peut être assez pesant, mais bon ça dépend de ce qu'on cherche aussi :mrgreen:

chrischo7

Re: seance de ligotage

Message par chrischo7 »

Je n'ajouterais qu'une chose à ce qui a déjà été écrit : au-delà des éléments absolument nécessaires de sécurité ; il faut que tu fasses les choses comme tu les sens.

J'espère aussi que ça se passera bien !

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: seance de ligotage

Message par Emma »

Une petite question... Après une séance, à quoi pensez-vous?!
Moi c'est plus fort que moi, je pense à la prochaine ... :P
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Avatar de l’utilisateur
Sayanel
Passionné(e) de JdL
Messages : 267
Inscription : 15 nov. 2012, 11:14
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Utiliser les cordes comme une méditation, pour trouver une réponse , la femme idéale.
Ce que je déteste : La vulgarité

Re: seance de ligotage

Message par Sayanel »

Bondage Motel ? :D :D :D :D un concept à développer...ça me plait bien ...avec matériel de bondage fourni, supplément pour services à la personne...wow ça devrait cartonner, surtout après le succès du bouquin le 20 nuances de Grey. Je vois ça d'ici :biere:

Blague dans le coin, choisir un terrain neutre c'est bien...se connaitre un peu c'est encore mieux.

pour le choix d'un hotel sur Paris je ne saurais que trop te recommander de voir les "days use"

http://www.dayuse-hotels.com/fr/FR/hotels-paris/

ça te permet de disposer d'une chambre d'hôtel (style 3 étoiles) sur Paris de 11 heures à 17heures pour moins de 100 €.
De plus tu ne seras pas obligé de faire un compte rendu de tes activités à la sortie :mrgreen:
Plutôt cool non? :D
L'amour consiste à ouvrir des portes et des fenêtres, pas à bâtir des prisons.
Jylhano.kabook.fr

Avatar de l’utilisateur
Sayanel
Passionné(e) de JdL
Messages : 267
Inscription : 15 nov. 2012, 11:14
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Utiliser les cordes comme une méditation, pour trouver une réponse , la femme idéale.
Ce que je déteste : La vulgarité

Re: seance de ligotage

Message par Sayanel »

Emma a écrit :Une petite question... Après une séance, à quoi pensez-vous?!
Moi c'est plus fort que moi, je pense à la prochaine ... :P
Ha Emma , si tu penses déjà à la prochaine, c'est peut être que tu n'as pas été ligotée suffisamment longtemps et/où de manière très étroite :mrgreen:

Ceci dit je partage ton avis ! encore que, mes séances de bondage sont aussi (à 99%) des séances photos, j'aime bien voir le résultat de mes photos , même si je suis souvent déçu
L'amour consiste à ouvrir des portes et des fenêtres, pas à bâtir des prisons.
Jylhano.kabook.fr

Avatar de l’utilisateur
Corde
Amateur(trice) de JdL
Messages : 149
Inscription : 19 nov. 2012, 13:03

Re: seance de ligotage

Message par Corde »

J'ai bien peur que Louis est resté ligoté dans l’hôtel ! :tap: :lol: Il ne passe plus nous voir ;)
C'est au bout de la corde qu'on tisse des liens

Répondre