Oh ! Un nouveau !

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
@ligoté_bâillonné.fr

Oh ! Un nouveau !

Message par @ligoté_bâillonné.fr »

Bonjour, :salut:

Je me présente, je m’appelle Guillaume, j’ai 24 ans. J’ai découvert JdL en navigant sur le net à la recherche de forums consacrés au ligotage.

Je ne saurais pas vraiment dire depuis combien de temps j’aime le ligotage. Une certitude : ça fait trèèèès longtemps !
Je me vois gamin bouquiner « Tintin au Congo » – où Tintin se retrouve ligoté à trois reprises ! – et m’attarder sur les vignettes où le méchant ficelle et bâillonne le reporter. Je me vois attacher mes figurines Batman et Robin, victimes de l’infâme Joker ou de la pulpeuse Catwoman… Depuis l’enfance, les personnages ligotés et bâillonnés (mâles, de préférence !) dans les séries TV et les films attirent inévitablement mon attention... Et je frissonne à l’idée qu’un jour, des amis – une ambiance « déconne » s’y prêtant alors – aient la bonne idée de me saucissonner (ça les amuserait et ils ne s’imagineraient pas à quel point ça m’amuserait aussi ! :D ).

JdL a l’air d’être un endroit sympa. Les membres semblent ne pas trop se prendre au sérieux (c’est évidemment un compliment), c’est ce genre de forum que je cherchais. D’autres forums existent, mais un peu trop « sérieux », un peu trop… hard pour certains, pas assez… soft !
J’ai tout simplement envie de discuter avec des personnes qui partagent mon engouement. Je n’en parle pas autour de moi. :oops:

J’aime le ligotage mais je pratique peu (trop peu, d’après moi !). Je dirais, certes un peu bêtement, que je me sens seul, dans mon coin et j’aimerais bien parler avec des personnes qui, comme moi, sont attirées par le ligotage.

Pour parler ligotage, justement, j’aime l’idée d’être totalement ficelé, totalement immobilisé par les cordes - je préfère les cordes – et ne plus pouvoir que me tortiller vainement. J'ajoute ficelé ET bâillonné (mais bâillonné réellement ! Pas juste l’immanquable petit carré de sparadrap collé sur la bouche des héros de cinéma qui suffit, on ne sait trop comment, à garder leurs lèvres scellées !).

Voilà, que dire de plus ?... J’espère que ma présentation vous aura intéressés/plus !

A très bientôt pour discuter avec vous !

Emma
JdL, c'est ma vie
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Oh ! Un nouveau !

Message par Emma »

Bonjour @ligoté_bâillonné.fr , :)
Bienvenue sur JDL, je te remercie pour ta présentation qui me plait bien. Cela faisait longtemps que nous n’en avions pas eu d’aussi explicite complète et agréable à lire. :bravo:
Tu as toi-même bien analysé l’ambiance du forum, et comme tu l’écris, nous sommes ici pour la détente, et nous prenons le temps de discuter bondage et jeux, mais aussi de tout et de rien dans la bonne humeur.
Tous les forums ont leur originalité, certes, il y en a pour tous les goûts
Bonne participation parmi nous ;)
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Araignée

Message par Araignée »

Bienvenue Guillaume dans cet " autre " endroit où l'on cause ;)

Et à très bientôt au détour de tes posts .......

Corde
Amateur(trice) de JdL

Message par Corde »

@ligoté_bâillonné.fr a écrit : je me sens seul, dans mon coin et j’aimerais bien parler avec des personnes qui, comme moi, sont attirées par le ligotage.
Tu as ouvert la bonne porte et tu n'es plus seul. Ici c'est cool :arrow: :biere:
Tu as des bonnes références - Tintin c'est la bible ;)
C'est au bout de la corde qu'on tisse des liens

@ligoté_bâillonné.fr

Merci pour vos messages de bienvenue :) !
Merci Emma pour ton compliment :)

J'ai oublié de préciser une petite chose dans ma présentation : si me retrouver totalement ligoté et bâillonné m'attire énormément, être le ligoteur me séduit aussi, mais je n'ai aucune expérience en la matière.

@ligoté_bâillonné.fr

Corde : je n'ai parcouru que deux albums : "au Congo" et "en Amérique". En fait, je suis assez peu fan de Tintin... mais il y a des passages qui sont sympas ;)

chrischo7

Message par chrischo7 »

Bonjour à toi.

On peut facilement se sentir isolé lorsque l'on a ce genre de passion mais comme tu peux le voir tu n'es pas seul et je serai heureux de dialoguer avec toi !

Bonne continuation

@ligoté_bâillonné.fr

chrischo7, me too! :)
A très bientôt !

voldenuit
Accro à JdL
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le ligotage dans toutes positions , par tous les moyens, et uniquement ça .
Ce que je déteste : la vulgarité

Message par voldenuit »

bienvenu à toi , c'est marrant j'ai lu tous les tintin , et je n'ai jamais vraiment fait le rapprochement ... (?) je crois que la scène culte qui a tout déclenché chez moi , c'est plutôt un film : OOS117 , mais le vieux film .le héros ligote une femme et deux hommes dans une chambre d’hôtel . c'est à ce moment là que j'ai vraiment senti une sorte de démangeaison difficile à contrôler ... comme quoi , le désir parfois se raccroche à de vieilles émotions qui sont difficilement explicables
Mais tout finit toujours par s'arranger .... même mal ...

Répondre