Question shiju

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
iwillstraightyou

Re: Question shiju

Message par iwillstraightyou »

Merci a tous pour vos réponses, je n'ai jamais étée tres fan des baguettes mais c'est une bonne idée. Conclusion de l'opération: je n'ai pas réussi a bonder les deux tétons ensembles sans piercing j'ai donc abdiquer en optant pour la solution d'une double corde fine qui vient faire pression de chaque coté du téton. facilitée =/
Cela dit, il semble qu'il faille que je me fasse percer les tétons pour que ma figure tienne (ca tombe bien j'y pensais :D )
voldenuit a écrit :ce qui me fait un peu sourire , c'est quand le pro demande conseil : " Salut je suis plombier chauffagiste depuis 30 ans , et j'aimerais savoir comment qu'on fait pour souder deux tuyaux de cuivre ensemble ...." juste pour commenter un peu la question de départ : t'es tu posé la question du plaisir que pouvait en éprouver ( ton/ta ) partenaire ? car d'expérience personnelle , il me semble que ceci est en rapport direct avec cela ...
=> Pour te répondre, je porte mes propres karada donc je sais très bien la sensation que mon sub obtiendra, de plus c'est sur moi que je voulais réaliser cette figure et pour ce qui est du fait que j'ai préciser que j'aimais le shibari depuis un moment c’était pour pas me prendre tous les commentaires du genre "oui mais il faut être prudent blablabla" car je connais les risques et que je cherche de l'aide sur un point précis.

Encor une fois merci beaucoup.
Si ça intéresse quelqu’un je traînais sur internet en quette d'inspiration et j'ai trouvé cet artiste qui réalise des figures très harmonieuses et équilibrées et qui de surcroît fait de tres belles photos, enjoy:
http://maillerphong.deviantart.com/art/ ... -184199236
http://maillerphong.deviantart.com/gallery/

The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Messages : 555
Inscription : 26 avr. 2010, 05:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Question shiju

Message par The Wraith »

Jolies photos en effet même si je ne suis pas super fan de nu...
Merci d'avoir partagé.
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

Avatar de l’utilisateur
voldenuit
Accro à JdL
Messages : 498
Inscription : 28 déc. 2012, 15:49
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le ligotage dans toutes positions , par tous les moyens, et uniquement ça .
Ce que je déteste : la vulgarité

Re: Question shiju

Message par voldenuit »

Pour te répondre, je porte mes propres karada donc je sais très bien la sensation que mon sub obtiendra, de plus c'est sur moi que je voulais réaliser cette figure et pour ce qui est du fait que j'ai préciser que j'aimais le shibari depuis un moment c’était pour pas me prendre tous les commentaires du genre "oui mais il faut être prudent blablabla" car je connais les risques et que je cherche de l'aide sur un point précis.
désolé, ne le prend pas personnellement , mais lorsque je m'adonne au bondage , je recherche un peu plus le côté amusant et sensuel . c'est pour ça que j'ai toujours tendance à me moquer des " techniciens" de la discipline qui tentent de reproduire des formes très belles à vrai dire , mais qui à mon sens perdent un peu en poésie et et magie de l'ici et maintenant ... tu vois , lorsque que je fais du bondage , ça me fait un peu ch... de chercher la clé de 12 parce que sur le manuel , c'est marqué qu'y faut une clé de 12....
Mais tout finit toujours par s'arranger .... même mal ...

iwillstraightyou

Re: Question shiju

Message par iwillstraightyou »

voldenuit a écrit : désolé, ne le prend pas personnellement , mais lorsque je m'adonne au bondage , je recherche un peu plus le côté amusant et sensuel . c'est pour ça que j'ai toujours tendance à me moquer des " techniciens" de la discipline qui tentent de reproduire des formes très belles à vrai dire , mais qui à mon sens perdent un peu en poésie et et magie de l'ici et maintenant ... tu vois , lorsque que je fais du bondage , ça me fait un peu ch... de chercher la clé de 12 parce que sur le manuel , c'est marqué qu'y faut une clé de 12....
Je comprends bien ton point de vue, en fait je le partage. Mais pour ce qui est du bondage on a surement tous une approche différente, et pour ce qui est des karada que je porte, je les considère parfois comme une belle robe de soirée ou de jolis dessous, je veux qu'ils soient exactement comme je les ai imaginer, équilibrés et parfaits même si en fait, j'ai toujours fais ca au feeling ^^ Et la ... bah j'ai envie que mes deux tétons soient reliés ensembles par une même corde mais je ne suis pas piercée et je me suis dis que si je n'y arrivais pas c’était peut être justement parce que je manquais de technique..

The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Messages : 555
Inscription : 26 avr. 2010, 05:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Question shiju

Message par The Wraith »

iwillstraightyou a écrit : => Pour te répondre, je porte mes propres karada ...
Un peu comme ça ?
Image
J'avoue que, même si je ne suis pas non plus fan de shibari et de trucs trop alambiqués, je trouve ça assez joli c'est vrai. En plus la sensation doit être assez intéressante et amusante.
Sinon j'ai ce petit tuto rigolo que tu dois déjà connaitre et qui ne te sera surement pas d'une grande utilité, mais qui sait on jamais pourra peut être servir à des gens moins avertis.
Image
Je trouve ça très mignon et ça avait servi de base à mon tout premier essai (que j'avais malgré tout honteusement loupé... :sifflote: )
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

iwillstraightyou

Re: Question shiju

Message par iwillstraightyou »

Ahah oui exactement comme ca (mis a part que je ne suis pas fan des cordes colorées)
Oui je le connais déjà mais je le trouve amusent, j'aime bien le personnage surtout après avec son col roulé x)ca faisait longtemps que je l'avais pas vue merci :D
Réessaye, la sensation est... déjà tres excitante et puis, pour moi c'est un peux comme une armure, on se sent en sécurité dessous :-)

The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Messages : 555
Inscription : 26 avr. 2010, 05:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Question shiju

Message par The Wraith »

Ho ho...
Point de vue intéressant merci pour ce joli petit retour.
Promis dés que je remets la main et les cordes sur une demoiselle je retente le coup. Et peut être que cette fois je le ferai sous le pull !
:boufon:
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

Répondre