Paris, gages

Des idées pour s'amuser avec des liens en vrai ou sur le web, témoignages de jeux
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Ligotballerineur

Re: Paris, gages

Message par Ligotballerineur »

Yes, c'est bien ça, qu'est-ce que ça doit être bien d'être comme lui, à ce moment-là...ou pas!!!^^

jbond

Re: Paris, gages

Message par jbond »

a oui, superbe, mais alors pour moi ce serait avec une bouteille de plonge en plus, et la humm, le top, si en plus il y en a un qui réduit le débit d'air de temps en temps, lol :bravo:

Ligotballerineur

Re: Paris, gages

Message par Ligotballerineur »

jbond a écrit :a oui, superbe, mais alors pour moi ce serait avec une bouteille de plonge en plus, et la humm, le top, si en plus il y en a un qui réduit le débit d'air de temps en temps, lol :bravo:
Oui, c'est pour ça, je préfère mes entraînements en ballerines, bcp moins dangereux!!!^^

Ligotballerineur

Re: Paris, gages

Message par Ligotballerineur »

[quote="jbond"]ok, tu nous tiens au courant.
paris gage, c'est presque la même chose dans le cadre de ce jeu la, tu ne crois pas?[/quote
Oui, enfin!!!;D

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Paris, gages

Message par Emma »

jbond a écrit :a oui, superbe, mais alors pour moi ce serait avec une bouteille de plonge en plus, et la humm, le top, si en plus il y en a un qui réduit le débit d'air de temps en temps, lol :bravo:
Ben si quelqu un s amusait à reduire le débit d air sur ma bouteille de plongée, je.pense que si je m en sors, lui par contre va passer un sale quart d heure :evil:
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Ligotballerineur

Re: Paris, gages

Message par Ligotballerineur »

Emma a écrit :
jbond a écrit :a oui, superbe, mais alors pour moi ce serait avec une bouteille de plonge en plus, et la humm, le top, si en plus il y en a un qui réduit le débit d'air de temps en temps, lol :bravo:
Ben si quelqu un s amusait à reduire le débit d air sur ma bouteille de plongée, je.pense que si je m en sors, lui par contre va passer un sale quart d heure :evil:
Lol, j'aimerai pas être à la place de cette personne!!!!^^

Bouya2

Re: Paris, gages

Message par Bouya2 »

Emma, je te suggère de faire l'inverse de ce qu'il t'aurait fait. Tu l'enfermes dans une tente à oxygène, et tu augmentes la pression de l'air pour qu'il attrape la Maladie du Caisson.
Jbond, personnellement je comprends ton fantasme ;) Mais je suppose que je ne t'apprends strictement rien, si je te dis qu'il est extrêmement dangereux.

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Paris, gages

Message par Emma »

ah oui tiens et je glisse un peu d'hélium pour lui changer la voix quand il criera ... Oui finalement ... c'est bon ça!! :twisted:
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Ligotballerineur

Re: Paris, gages

Message par Ligotballerineur »

Emma a écrit :ah oui tiens et je glisse un peu d'hélium pour lui changer la voix quand il criera ... Oui finalement ... c'est bon ça!! :twisted:
Même pas peur, mdr!!!^^

jbond

Re: Paris, gages

Message par jbond »

Pas ma l'hélium, lol
Pour répondre a Bouya 2, bien sur que je sais que très dangereux, d'ailleurs il est fort probable que l'idée ne reste qu'au stade de phantasmes

Répondre