Paris, gages

Des idées pour s'amuser avec des liens en vrai ou sur le web, témoignages de jeux
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
jbond

Re: Paris, gages

Message par jbond »

Oui c'est vrai, on s'acharne un peu après toi, lol, mais tu aimes un peu ça non!!
Mais si quelqu'un est partant il y a pas de problème.

Avatar de l’utilisateur
Sayanel
Passionné(e) de JdL
Messages : 267
Inscription : 15 nov. 2012, 11:14
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Utiliser les cordes comme une méditation, pour trouver une réponse , la femme idéale.
Ce que je déteste : La vulgarité

Re: Paris, gages

Message par Sayanel »

dark gentleman a écrit :Un petit jeu très simple à mettre en oeuvre pour les amateurs de chasse au trésor. Il suffit juste d'une paire de menottes, de la clé ;) et de quelques feuilles de papier.
On commence bien sûr par attacher le "joueur" ou la "joueuse" avec les menottes et on dissimule la clé au milieu d'une boulette de papier... A lui ou à elle de retrouver la bonne parmi une dizaine ou plus disposées à même le sol sur la surface d'un appartement, d'une maison ou d'un jardin.
Bien évidement, pour "corser" les choses, on peut inscrire sur les boulettes de papier vides différents gages à effectuer ou bien quelques liens à rajouter :twisted:

Have fun
Ha Ben oui ça peut être drôle. Surtout avec les mains au dos
Sans compter sur les gages... Excellente idée :mrgreen:
L'amour consiste à ouvrir des portes et des fenêtres, pas à bâtir des prisons.
Jylhano.kabook.fr

jbond

Re: Paris, gages

Message par jbond »

oui, les mains ds le dos, le top, le mieux serait de faire le jeu a 2 personnes bien sur :)

Lightmoon

Re: Paris, gages

Message par Lightmoon »

Ben merde alors, sans le vouloir je l'ai déjà fait plusieurs fois se jeux :) plutôt facile dans la maison, pour corser justement on bander les yeux mais sa se jouer que dans une pièce sans risque.

Dehors .... c'est trop dur ^^ surtout si il y plu la veille histoire de s'en foutre partout. Sans compter le vent, ou les animaux (chien par ex :gagged: ) et le faite qu'au ras du sol on voit beaucoup moins bien ^^

Mais sa reste très sympa

Ligotballerineur

Re: Paris, gages

Message par Ligotballerineur »

Lightmoon a écrit :Ben merde alors, sans le vouloir je l'ai déjà fait plusieurs fois se jeux :) plutôt facile dans la maison, pour corser justement on bander les yeux mais sa se jouer que dans une pièce sans risque.

Dehors .... c'est trop dur ^^ surtout si il y plu la veille histoire de s'en foutre partout. Sans compter le vent, ou les animaux (chien par ex :gagged: ) et le faite qu'au ras du sol on voit beaucoup moins bien ^^

Mais sa reste très sympa
Bah, c'est sûr, moi, en tout cas, je préfère le faire à l'intérieur!!!!^^ :D

Répondre