bonjour tt le monde

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
attachatouille

bonjour tt le monde

Message par attachatouille »

Salut je suis un jeune homme de 26 ans qui adore le bondage et qui le pratique depuis au moins 6 ans
J'espère trouver des gens qui ont la meme passion que moi, surtout des femmes :) voilaaa

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: bonjour tt le monde

Message par Emma »

Bienvenue à toi attachatouille. En fait, ça tombe bien le forum s'appelle jeux de liens :D . Tu as de grandes chances de pouvoir discuter jeux de bondage :mrgreen: . Au plaisir
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Avatar de l’utilisateur
Sayanel
Passionné(e) de JdL
Messages : 267
Inscription : 15 nov. 2012, 11:14
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Utiliser les cordes comme une méditation, pour trouver une réponse , la femme idéale.
Ce que je déteste : La vulgarité

Re: bonjour tt le monde

Message par Sayanel »

Bienvenue à toi attachatouille. Nul doute que naviguer sur ce forum sera un jeu. Au plaisir de partager avec toi l'ami
L'amour consiste à ouvrir des portes et des fenêtres, pas à bâtir des prisons.
Jylhano.kabook.fr

Elisa

Re: bonjour tt le monde

Message par Elisa »

Bonjour attachatouille :salut:
Nouvelle moi aussi, je te souhaite la bienvenue !!!

Araignée

Re: bonjour tt le monde

Message par Araignée »

Bonsoir attachatouille et bienvenue sur ce forum....

Partagerais tu comme il semblerait sur ton nom le cocktail liens et chatouilles ? et au fait de quel coté des cordes ? ;)

Répondre