Le bondage et les femmes enceintes

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: Le bondage et les femmes enceintes

Message par Karamel »

Je n'ai pas vraiment d'avis tranché sur la question, je n'y vois pas d'inconvénient si ce n'est que de renforcer la sécurité avec de nouveaux points, au niveau des passages de cordes autour du ventre et des conditions physiques de la personne par exemple.

Sur les photos que tu présentes par exemple sur la première le fait d'avoir les bras en l'air altère la circulation normale du sang, peut être réduire largement la durée de la position par rapport à une séance « normale ». Sur les autres il ne semble pas y avoir de pression sur les cordes, la position est plutôt naturelle.

Après faut voir si tout ce qui se passe question hormones et tout ça ne dérange pas mais il me semble que non (à confirmer).

Avatar de l’utilisateur
Sayanel
Passionné(e) de JdL
Messages : 267
Inscription : 15 nov. 2012, 11:14
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Utiliser les cordes comme une méditation, pour trouver une réponse , la femme idéale.
Ce que je déteste : La vulgarité

Re: Le bondage et les femmes enceintes

Message par Sayanel »

C'est curieux, je ne suis pas attiré' Pourtant les photos de ces futures mamans sont assez belles ' :)
L'amour consiste à ouvrir des portes et des fenêtres, pas à bâtir des prisons.
Jylhano.kabook.fr

Avatar de l’utilisateur
James Bonde
Habitué(e)
Messages : 83
Inscription : 14 sept. 2012, 11:52
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage dans son ensemble. La connection que l'on peut avoir avec son partenaire. La relation sub/dom qui a un charme tout particulier et ce sentiment d'impuissance quand on est à la merci de son partenaire.
Ce que je déteste : /

Re: Le bondage et les femmes enceintes

Message par James Bonde »

Si les liens ne sont pas trop serrés et que c'est sécurisé, pourquoi pas? Même si l'image d'une femme enceinte attachée me "gêne".
:bandeau: Le bondage est comme une libération! :bandeau:

Avatar de l’utilisateur
Sayanel
Passionné(e) de JdL
Messages : 267
Inscription : 15 nov. 2012, 11:14
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Utiliser les cordes comme une méditation, pour trouver une réponse , la femme idéale.
Ce que je déteste : La vulgarité

Re: Le bondage et les femmes enceintes

Message par Sayanel »

oui c'est curieux cette gêne que je ne m'explique pas ...ou plutot comme si cette fonction supérieure de porter la vie occultait cette possibilité de jeux par peur de transgresser cette règle fondamentale qui pousse chaque être vivant à se reproduire et s'adapter à son milieu. Perpetrer la vie :)
L'amour consiste à ouvrir des portes et des fenêtres, pas à bâtir des prisons.
Jylhano.kabook.fr

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Le bondage et les femmes enceintes

Message par Emma »

Étrangement, je trouve cela beau, le bondage d'une femme enceinte. Je me souviens même d'avoir vu un jour une photo d'une femme enceinte suspendue, c'était magnifique.
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Messages : 555
Inscription : 26 avr. 2010, 05:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Le bondage et les femmes enceintes

Message par The Wraith »

Je ne suis pas fétichiste de femmes enceintes mais j'avoue avoir trouvé les photos assez jolies.
Pour ce qui est du bondage tant que les cordes ne sont pas outrageusement serrées et se contentent de souligner le ventre rebondi je pense qu'il n'y a aucun danger et que cela rend la chose encore plus belle.
Comme quoi...
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

Avatar de l’utilisateur
Sayanel
Passionné(e) de JdL
Messages : 267
Inscription : 15 nov. 2012, 11:14
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Utiliser les cordes comme une méditation, pour trouver une réponse , la femme idéale.
Ce que je déteste : La vulgarité

Re: Le bondage et les femmes enceintes

Message par Sayanel »

Oui cela reste étrange... Mais personnellement je ne ferais pas de bondage sur une femme enceinte :)
L'amour consiste à ouvrir des portes et des fenêtres, pas à bâtir des prisons.
Jylhano.kabook.fr

Avatar de l’utilisateur
caroline
Fana de JdL
Messages : 312
Inscription : 25 juil. 2013, 11:38
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : raconter et lire des histoires
les jeux, les liens serrés,
Ce que je déteste : l'obscénité, la vulgarité, la minoration de la femme
Localisation : bretagne

Re: Le bondage et les femmes enceintes

Message par caroline »

Sayanel a écrit :personnellement je ne ferais pas de bondage sur une femme enceinte
euh moi non plus, même si c'est joli une femme enceinte
et je crois que si je le suis. (bientôt j'espère)..je ne penserai plus trop au bondage

ça me gêne un peu..il y a quand même un bébé dans ce ventre..

Bouya2

Re: Le bondage et les femmes enceintes

Message par Bouya2 »

caroline a écrit :
Sayanel a écrit :personnellement je ne ferais pas de bondage sur une femme enceinte
euh moi non plus, même si c'est joli une femme enceinte
et je crois que si je le suis. (bientôt j'espère)..je ne penserai plus trop au bondage

ça me gêne un peu..il y a quand même un bébé dans ce ventre..
Idem.
Et en plus, déjà qu'un accident de bondage sur une femme non-enceinte peut avoir des conséquences extrêmement graves, imaginez sur une femme enceinte, un peu plus fragile et qui porte un bébé...

sakura

Re: Le bondage et les femmes enceintes

Message par sakura »

Tout à fait d'accord avec toi bouya, c'est ignoble, une seule corde mal placée et c'est la fausse couche ou de graves séquelles pour l'enfant, je me demande comment on peut encore produire ce genre d'image sans que des juridictions leur soient tombées dessus.

Répondre