Page 1 sur 2

Madame Beaurivage

Publié : 28 juil. 2013, 08:28
par voldenuit
C'est dans son appartement parisien que Mademoiselle Beaurivage a accepté de répondre aux questions de notre envoyé spécial . En effet Mademoiselle Beaurivage n'est plus à présenter , et le nombre de personnalités célèbres du monde du bondage pour qui elle a servi de modèle fait d'elle à ce jour le modèle le plus recherché au monde dans cette discipline . Ce qui l'a conduite , Ö prestige suprême, à devenir l'année dernière présidente du grand jury du concours international de bondage de Tokyo.

Bondage Magazine : C'est un peu ému , je l'avoue , que je pénètre aujourd'hui dans les appartements privée de l'ambassadrice internationale du bondage … comment dois-je m'adresser à vous ? Votre Éminence , votre Altesse ?
Mademoiselle Beaurivage : un simple Mademoiselle fera l'affaire , mais si vous y tenez , vous pouvez également m'appeler Votre Grâce ou Votre Splendeur , ce sera bien aussi ….
BM : Mademoiselle votre Grâce , une question vous concernant me brûle les lèvres , comment vous est venu votre pseudonyme ?
MB : ne vous brûlez pas trop mon ami , c'est en fait un fâcheux concours de circonstances voyez vous , car j'ai pour Flaubert une passion dévorante , et j'avais choisi à mes tout débuts le surnom de madame Bovary ...
BM : jamais entendu parler …. Votre splendeur ,ne vous êtes vous jamais mariées est est ce là la raison pour laquelle vous avez changé de surnom ?
MB Non en fait , je ne sais pour quelle raison , mais pour les japonais ce nom est imprononçable … ils alternaient toujours les syllabes , et j'ai donc du m'adapter ….
BM Votre désirable grandeur , comment avez vous vécu votre rôle de présidente du jury du concours de Tokyo l'année dernière , j'imagine que cela a du vous enchanter …
MB ne vous imaginez pas trop vite , jeune homme , car en définitive ma première réaction a été la déception , de ne pouvoir participer à ce concours en tant que modèle , et je m’étais tant préparée à l’événement dans mon esprit que lorsque l'on m'a annoncé que j'en serai la présidente , j'ai failli ne pas accepter ….
BM mais enfin, votre incommensurable resplendissance , cet événement a du vous apporter quelque notoriété en tant que présidente , et ce fut sans doute pour vous l'occasion de la reconnaissance par tous de votre statut iconographie dans la communauté ….
MB … iconographique , je ne suis pas certaine que le terme choisi soit le bon .d'ailleurs j'ai quelques difficultés avec la définitions des mots de plus de trois syllabes , ce qui est certain c'est qu'effectivement ma vie a changé du tout au tout après cet événement ( soupir …)
BM Votre intarissable émanation , vous semblez regretter cet état de fait …
MB je le regrette sans le regretter , mais il est vrai qu'à ce jour les proposition de bondage se font rares , on me voit en définitive plus comme un modèle intouchable , et beaucoup de jeunes apprentis n'osent me proposer d'exprimer sur moi leur talent car la liste des maîtres reconnus qui se sont exprimé par moi leur fait peur .
BM , ainsi votre inaltérable grandeur , il semblerait donc que les propositions soit plus rares ?
MB En effet j'entends par là les vrai propositions artistiques , ces propositions qui vous apportent à la fois une élan spirituel , physique et artistiques , qui sont capable de vous élever au dessus des nuages , j'ai bien peur qu'elles se fassent assez rares ….
BM mais enfin ,votre éternelle splendeur , avec tout le savoir dont vous disposez , n'importe quel débutant pourrait réaliser sur vous une œuvre majeure , sans parler , ne vous en déplaise , de votre plastique hors normes , de vos jambes interminables , de votre souplesse au niveau des bras et du bassin exceptionnelle , de votre grain de peau des plus fins , de vos seins …
MB je vous en prie , coupons court à cette descriptions macabre de mes formes , mon corps n'appartient qu'à moi seul , et il ne revient qu'à moi seule d'en décrire l’inénarrable perfection .
BM pardon votre encordée perfection mais je me suis laissé empoter par la dévotion que je porte à votre parcours extraordinaire ….
MB Il suffit vous m'importunez avec vos superlatifs ennuyeux , posez vos question …
BM oui heu bon … ou en étais je … ah …. je crois savoir que lors de nombreux concours vous avez souvent été opposée au célèbre Misteur B , qui nous a fait l'honneur d'une interview dernièrement , mais vous n'avez jamais pratiqué l'art ensemble … Est ce une volonté de votre part ?
MB Point du tout . Il se trouve que je crois savoir que Misteur B dispose d'un planning aussi chargé que le mien , et que nous n'avons respectivement jamais eu l'occasion d'être présentés en bonne règle . Toutefois en adversaires respectueux , il nous est souvent arrivé de nous adresser quelques clins d’œil polis ou quelques gestes d’encouragement , les circonstance ne nous ont jamais permis de ne retrouver lors d'un concours ou d'une représentation , dans la même équipe .
BM Cela est bien dommage …
MB en effet , je suis certaine que grâce à tout ce que j'ai acquis aujourd’hui 'hui comme expérience , je pourrais galvaniser le talent de Misteur B , et à nous deux offrir au monde entier , un moment historique , qui pourrait marquer plusieurs générations …
BM pour changer de sujet , je trouve la décoration de votre appartement remarquable ….
MB , ce ne sont ici , posés sur les étagères que quelques objets glanés ici et là , lors de mes nombreux voyages
BM il y en a pourtant qui m'intriguent et dont je ne saurais ni deviner la provenance , ni même leur usage
MB … ah c'est mon petit hobby , j'adore faire deviner à mes amis , l'usage des objets que je ramène de voyage , tenez celui -ci par exemple , saurez vous deviner
BM , j avoue que celui ci en particulier , je ne vois pas très bien
MB tenez je vais vous en faire une petite dédémonstration
BM : Ayeux !!!! mais ça fait mal ….
MB n'est ce pas ? Mais vous l'avez bien cherché , vous m'énervez à la fin avec toutes vos questions
BM comment puis je vous être agréable mademoiselle ?
MB Vous ne sauriez l'être d'avantage qu'en quittant ces lieux , à moins que …..
BM à moins que quoi ?
MB À moins que vous montriez plus de talent pour l'encordement que pour le journalisme , cher ami
BM c'est vrai ? je peux tenter sur vous le modèle de mon choix ?
MB Ne vous faites pas prier , et j'ose espérer que vos cordes seront tendues à souhait , car j'abhorre la médiocrité
BM je ferai de mon mieux je vous le promet ...
MB espérons que cela soit suffisant , je vois que déjà , vous partez assez mal , et ça n'est pas le morceau que j'aurais choisi pour démarrer un beau shibari . cependant je dois reconnaître , que la tension est parfaite . Et je sens déjà mes membres s'engourdir et réclamer leur part
BM c'est que je ne pratique malheureusement pas tous les jours .
MB Allez , je sais encourager le talent et dans votre cas , j'avoue que je n'ai pas trop à le guider . , argh … comme cette corde au dessous de ma poitrine , m’enivre …
BM mademoiselle êtes vous certaine que je doive continuer ?
MB Mon ami , faites votre part , et je ferai la mienne , insistez je vous prie
BM vos chevilles ? Mademoiselle , mais quelles chevilles !!!
MB ne vous laissez pas emporter , saisissez les et harnachez les .
BM Et votre entrejambes , quelle....
MB Cessez vos gémissement , que diable , et allez y franchement ! Oui , comme ça c'est parfait .
BM Il ne me reste qu'à vous bastillonner , mais ce serait me priver de vos formidables conseils .
MB N'ayez crainte le résultat est parfait , au delà même de mes espérances . Enfournez moi une de ces boules , là , et bouclez la
BM je ne sais vraiment laquelle choisir
MB la plus grosse , je vous en prie ….
BM c'est que je tiens encore , à profiter du plaisir de vos lèvres , et de les voir mordiller le bâillon
non je vais jeter mon dévolu plutôt sur cela
MB à votre guise , mais finissons en , que je puisse enfin me sentir conquise
BM la boucle est bouclée comme qui dirait , et pour mettre un point final à cette inoubliable interwiew , je vous laisse le mot de la fin :
MB HUMPFFFF !!!

Re: Madame Beaurivage

Publié : 28 juil. 2013, 08:58
par The Wraith
:bravo:

Re: Madame Beaurivage

Publié : 28 juil. 2013, 15:50
par Mad Hatter
:lol: :bravo:

Re: Madame Beaurivage

Publié : 28 juil. 2013, 16:52
par Emma
Quel plaisir de te lire, je me suis régalée, et le clin d''œil à Mme Bovary est ... subtilement choisi , merci pour ce partage :bravo: :bravo:

Re: Madame Beaurivage

Publié : 29 juil. 2013, 09:41
par Sayanel
Bravo et merci pour ces interviews de BM
:biere:

Re: Madame Beaurivage

Publié : 11 août 2013, 08:36
par Bouya2
Ouh ! Joli récit Voldenuit !
Tu as choisi une forme assez difficile à écrire. Et en plus tu as réussit à y mettre de l'humour ! Bravo ! ;)

Re: Madame Beaurivage

Publié : 01 janv. 2014, 04:15
par Emma
Madame Beaurivage sera t elle de retour en scène en 2014?! ;)

Re: Madame Beaurivage

Publié : 03 janv. 2015, 05:09
par voldenuit
Bondage magazine , vous propose ce mois ci une interview avec Maître Bad , récemment élu grand inquisiteur de la chair internationale de bondage . C'est avec un émoi certain que nous pénétrons dans son appartement de Tokyo , et que nous découvrons son univers fascinant .

B.M. : Cher Maître , car je peux vous appeler Maître maintenant que vous en avez le titre ... A combien de conquêtes se monte actuellement votre tableau de chasse ?
M.B. : Oh éh bien, tout d'abord , je dois dire que je suis subjugué par le timbre de votre voix ...Je tiendrai en revanche le chiffre de mes conquêtes si vous le voulez bien confidentiel , car nombre d'entre elles désire garder leur anonymat ...
B.M. : Nos lecteurs aimeraient savoir si vous pourriez nous imprégner de votre expérience immense en nous dispensant de quelques conseils et plus particulièrement pour ceux qui n'ont pas encore réussi à «pécho»...
M.B. : Oh je me ferai une joie de vous offrir quelques ficelles mais j'avoue que le sujet est vaste… Mais prolonger l'interview avec une bouche qui se meut si joliment , est pour moi un véritable plaisir , est-ce un rouge à lèvre carmin que vous utilisez ?
B.M. : Hem .. Non … Vermillon , mais peut-être que vous pourriez conseiller nos lecteurs en ce qui concerne l'approche...
M.B. : Ah , l'approche … C'est ce qui crée toute la relation … Il y a tout de même deux ou trois grandes écoles . Tout d'abord , il y a le kidnapping , efficace , pour peu qu'il soit bien mené … Et pour en revenir à votre rouge , je peux deviner dès à présent que vous êtes une jeune femme de goût ..
B.M. : Le kidnapping ? Mais n'est ce pas un peu … illégal ?
M.B. : Accessoirement , il est vrai qu'il n'est pas usité dans nos sociétés occidentales , mais il possède un atout majeur pour la suite de la relation : il dispense de toute négociation hasardeuse à n'en plus finir sur le pourquoi et le comment … Le cadre est posé dès la première minute . j'adore la façon dont vous avez de vous tenir droite en prenant des notes . Vous ressemblez à un roc , que rien ne peut ébranler ...
B.M. : Hem , sans doute que nombre de nos lecteurs ne privilégieront pas ce type d'approche …
M.B. : J'avoue , dites moi ,sont ce des bas que vous portez …
B.M. : Hem … Oui … Mais revenons en à notre interview , quels sont les autres types d'approche que vous préconisez ?
M.B. : Il y a l'approche du pari , ou du jeu … Un grand classique … Vous ais je dit que j'étais particulièrement sensible aux chevelures ?
B.M. : Le ..pari? Vous pouvez expliquer à nos lecteurs .
M.B. : Bien entendu , vous choisissez votre proie avec soin , et vous lui proposez un pari , ou un jeu , dont vous saurez qu'elle ne pourra pas remporter la victoire ? Ensuite , il suffit d'y glisser un enjeu , qui vous permettra de l’assujettir à votre goût … Les chevelures châtain avec des reflets auburn comme la vôtre ont ma préférence...
B.M. : Et cela fonctionne vraiment ?
M.B. : Oh bien sur , il faut choisir une discipline que vous maîtrisez avec le moins de hasard possible , car il se pourrait bien que le sort se retourne contre vous …La finesse du grain de votre peau m'éblouit , je suis certain que vous êtes très photogénique ...
B.M. : Ne serait ce pas un peu de la manipulation , tout de même ?
Tout de suite , les grands mots , mais c'est vrai , ça n'est pas la façon de faire que je préfère , mais , pour 'pécho' , comme vous dites , à la sortie d'un casino par exemple , c'est une approche qui peut avoir un intérêt ...Vous a-t-on déjà proposer de poser?
B.M. : Euh … Oui tout le temps ...Et pour les autres types d'approche ?
M.B. : Les autres sont plus aléatoires , elles nécessitent subtilité , charme , séduction , il s'agit d'apprivoiser sa proie , et de l'inviter sans avoir l'air de rien sur le chemin de son propre consentement … Et vous acceptez?
B.M. : Euh ... Rarement ...Enfin je veux dire jamais ..Mais pour en revenir à l'interview , n'y a-t-il pas des erreurs à éviter ?
M.B. : Oh bien entendu lorsque l'on s'engage sur cette voie , les erreurs , peuvent être nombreuses , et le risque d'effrayer sa proie sont également importants … C'est pourquoi le kidnapping … Je suis contrit de voir un tel talent potentiel si peu développé ...
B.M. : Mais vous ... Comment faites vous pour …
M.B. : Oh moi , avec ma célébrité , j'avoue que je n'ai plus beaucoup d'efforts à faire , les propositions sont nombreuses , et je n'ai que l'embarras du choix …. Mais, pour vous , je trouverai un moment dans mon emploi du temps chargé ...
B.M. : Mais lorsque vous n'étiez pas connu …
j'avoue que j'ai pratiqué l'ensemble des approches , avec , je dois le reconnaître , plus ou moins de succès …
B.M. : Vous avez kidnappé également des femmes?
Oh , je vous rassure , elles étaient toutes consentantes … votre parfum est vraiment enivrant , il y a comme une fragrance de jasmin … Je me trompe?
B.M. : Jasmin ... Oui , c'est exact … Mais reprenons le fil …Aviez vous un … truc .. pour attirer à vous des partenaires pour vos séances?
M.B. : Un truc … Il n'y a pas de trucs … Simplement s'intéresser à la personne que l'on a face à soi … Comme vous par exemple , l'air de rien , vous respirez la femme raffinée élégante , et curieuse , vous feriez une partenaire idéale …
B.M. : Heu … C'est que …
M.B. : Allons allons mademoiselle , quittez s'il vous plaît votre armure ,pour un instant …
B.M. : Mais je …J'ai une interview à conduire…
M.B. : J'en conviens aisément posez moi vos questions , vous contempler est pour moi un délice …
B.M. : Hem bon reprenons … Quels sont donc vos astuces pour « dénicher «  des partenaires ?
M.B. : Voyons la réponse est simple très chère , la confiance … Pourquoi croyez vous que toutes ce femmes se sont abandonnées à mes souhaits ?
B.M. : Vous voulez dire que si elles acceptent de se faire ligoter suspendre , et exposer à votre regard , c'est uniquement par confiance ?
M.B. : C'est cela ..  Par simple confiance …Il suffit de susciter la confiance … et puis , il y a aussi quelque chose d'autre , je l'avoue …
B.M. : Ha est qu'est ce donc ? Une potion secrète de votre fabrication ?
M.B. : Votre curiosité est d'une sagacité remarquable, chère demoiselle , pour votre carrière c'est un atout , mais prenez garde tout de même … J'avoue que je ne suis pas loin néanmoins de tomber sous votre charme…
B.M. : Mais enfin , qu'est ce qui a tant attiré toutes vos partenaire vers vous …
M.B. : A votre avis , qu'est ce qui fait qu'un nombre indéfini de femmes veulent toutes plus ou moins la même chose ? Décidément je ne peux me défaire de votre regard pétillant d'intelligence …
B.M. : Jeu j'avoue je sèche un peu …
M.B. : Hum intéressant .. et vous même pourquoi estes vous venues m'interviewer?
B.M. : Et bien , je ne sais pas , c'est mon travail , je suppose …
M.B. : Mais qu'est ce qui vous a fait choisir ma modeste personne en particulier?
B.M. : Heu j'avoue , je ne sais pas j'étais intriguée … le mystère qui vous entoure …
M.B. : Décidément votre intelligence me surprend … vous venez de le dire :le mystère … entretenir le mystère , voici une vrai révélation …
B.M. : Je ne comprends pas bien quel mystère il y a à …
M.B. : A se faire ligoter , à s’abandonner … à confier l'usage de ses membres à un autre que soi? Ne trouvez vous pas cela mystérieux vous mêmes?
B.M. : Si bien entendu , cela semble assez mystérieux , à la fois incompréhensiblement mystérieux
M.B. : Et le mystère n'est il pas désirable  de l'éclaircir ?
B.M. : J'avoue , que si je trouvais le moyen de sonder cet abîme …
M.B. : Hum je comprends … Voyez ici quelques cordages de premier choix qui n'attendent que vous pour lever le voile …
B.M. : Ici et maintenant?
M.B. : Oui en effet, ici et maintenant .
B.M. : C'est que …
M.B. : Laissez moi faire … Il suffit de passer une corde , à votre taille ici , et une autre là au dessus de vos seins … En ressentez vous l'étreinte ?
B.M. : J'avoue … C'est particulier …
M.B. : Quelques tours de passe passe , ici et là …Sur les épaules , on revient sur le devant de la poitrine et l'on retourne en arrière … Comme ceci …Tenez , passez vos mains dans le dos comme ceci …
B.M. : Mais je ne peux plus prendre de notes…
M.B. : Qu'importe les notes , votre dictaphone fonctionne… Voyez comme déjà , vous ne pouvez plus bouger vos bras …
B.M. : Oui … en effet … C'est assez contraignant …
M.B. : Mais je n'ai pas fini , très chère … Ah le parfum de jasmin … Laissez moi vous guider au sol , sur cette peau de bête … Je ne vous ai pas félicité pour le choix de votre jupe , des plus adapté au bondage, je dois l'avouer … Installez vous à plat ventre confortablement , comme ceci …
B.M. : Ais je votre promesse que vous n'abuserez pas de la situation?
M.B. : Oh chère demoiselle , je ne ferai que vous regarder , et j'avoue aussi prendre peut être un ou deux clichés pour ma collection personnelle … Je dois lier vos jambes ensemble … Comme ceci … oui .. Attention , en général il y a une petite résistance lorsque je plie les genoux … Voici qui est fait … Voyez finalement comme cela est facile de trouver une partenaire convenable …
B.M. : En venant vous voir , il n'était pas dans mon idée …
M.B. : En revanche, dès que vous êtes entrée , mon idée était déjà formée …
B.M. : Vous saviez?
M.B. : Non mais je le désirais … Mais assez de bavardage inutile , car pour parfaire mon ouvrage , je me dois , hélas de vous baillonNer
B.M. : Mais enfin .. Il serait tout à fait inconvenant …
M.B. : Il est vrai me priver ainsi du babillage de votre voix, me crève le cœur , mais sans bâillon , voyez vous, la conquête n'est pas achevée … Beaucoup trop font encore cette erreur …
Ah comme il est agréable de voir cette bouche mordre à pleines dents dans ce morceau de chiffon
B.M. : Humpfs …
M.B. : Oui chère demoiselle , profitez , déhanchez vous devant moi , vous m'offrez un spectacle tellement ravissant …


Quelques instant plus tard ,

B.M. : je vous remercie encore maître BAD , pour avoir à nos lecteurs fait la démonstration de votre approche toute particulière? Une partie du voile s'est levé sur les mystères qui vous entourent

M.B. : j'en conviens , mais rassurez vous la porte de mes mystères vous sera ouverte aussi longtemps que vous le souhaiterez ...

Re: Madame Beaurivage

Publié : 03 janv. 2015, 19:04
par The Man
J'aime bien la démonstration de maître BAD :bravo:

Re: Madame Beaurivage

Publié : 03 janv. 2015, 19:27
par Bouya2
Je crois que Madame Beaurivage est l'une des trois premières histoires que j'ai lu lorsque je me suis inscrit sur ce forum. Ca faisait un moment que je n'attendais plus de suite.
En tous cas, tu as réussi un retour exceptionnel ;)