Page 1 sur 1

Laure ou les méfaits de la célébrité 3

Publié : 10 août 2013, 13:22
par tyler durden
Vous êtes à présents bien au fait de cette jeune intrigante de Laure devenue une fille attachante à nos yeux.

Une nouvelle fois, elle allait constater que la célébrité allait lui jouer des tours. Pas contre lui déplaire d'ailleurs.

Pour ce rendez-vous, elle avait décidée d'opter pour une robe bustier de cuir (elle adore le cuir) noir (elle adore le noir)toujours accompagné de bas ( noir évidemment vous l'aurez compris) et de bottes à très hauts talons. Un rendez-vous important puisqu'elle devait rencontrer un journaliste d'un grand quotidien national pour un portrait de cette comète d'un été, j'ai nommée Laure issu donc de la télé-réalité.
La rencontre était prévu dans un café parisien très bobo qui convenait tout à fait l'entretien et à la jeune femme issue elle-même de la bourgeoisie. le journaliste était déja attablé et lui fit signe alors qu'elle passa la porte d'entrée. Il se leva, la contempla avant de lui dire: "Bonjour Laure, vous êtes magnifique, je suis Gilles de ......" lui dit-il.
Elle souria, flattée "oh merci beaucoup" lui répondit elle."Je tenais à me faire belle pour la presse continua t'elle en s'asseyant jambes croisées et laissant voir à Gilles la lisière de ses bas.
L'entretien débuta alors, la jeune femme apparut comme une star volubile, très en deça de sa réputation d'enfant gâtée.
La discussion prit soudainement une autre tournure lorsqu'il aborda la question du sexe.
"J'adore parler sexe dit-elle, je suis libre avec ça, il n'y a aucun souci, même si j'ai fait beaucoup de bêtises, j'assume!"
Comme tout bon journaliste, il faut toujours vérifier ses sources et préparer son interview en fouillant dans la vie de l'interviewée.
Laure allait le vérifier à ses dépens...

Re: Laure ou les méfaits de la célébrité 3

Publié : 20 août 2013, 11:17
par tyler durden
le journaliste reflechissa longuement avant de poser sa question " euh et le bondage? Qu'en pensez vous?" dit-il extrêmement géné. Il y eut un long silence, la jeune femme regarda un instant par terre avant de répondre: " Si vous posez cette question, c'est que forcément vous avez entendu parler de quelque chose?" dit elle fataliste.
"En effet, lui répondit-il, j'ai vu circuler quelques photos mais cela pouvait tout aussi bien être des fakes."
Laure regarda longuement le journaliste fixement avant de lui lâcher fataliste "Non, non c'est bien moi sur les photos! Lesquelles sont en votre possession? dit elle fière
il sortit de sa sacoche les photos d'elle liée et baillonnée sur son balcon en petite tenue. Elle prit les photos et les regarda longuement, probablement excitée par ce qu'elle venait de voir.
"vous n'avez pas répondu à ma première question" lui dit il. "et bien, réponda t'elle, je vous avoue que je ne connaissais pas jusqu'à ce fameux soir où je me suis retrouvée à la merci d'un inconnu." Elle soupira un instant avant de continuer tout en décroisant ses jambes. "Mais finalement, j'ai beaucoup aimé cette situation, cet homme m'a possédé. Il a fait de moi sa chose l'espace d'une soirée et ça ça m'a excitée."
"ces cordes qui semblaient m'etouffer, ce baillon collé de force sur ma bouche, je crois que j'ai jamais ressenti ça auparavant." lui avoua t'elle.
"Et depuis, vous avez renouvelez cette expérience?"

Re: Laure ou les méfaits de la célébrité 3

Publié : 20 août 2013, 16:38
par Mad Hatter
:mrgreen:

Re: Laure ou les méfaits de la célébrité 3

Publié : 20 août 2013, 16:48
par tyler durden
"A vrai dire, oui dit-elle, je ne sais pas ce qui m'a pris mais a l'occasion d'une seance photos, j'ai acceptee que le photographe prenne des cliches de moi ligotee et baillonnee pour des revues de bondage."
Le journaliste parut etonne et ne put s'empecher de s'interroger:"apparemment il faut croire que vous y aviez pris gout."
"J'en ai bien l'impression" lui dit-elle en souriant."Et vous seriez prêt a renouveler l'experience?" Ajouta t'il.
Laure reflechit et sembla parcourue par une decharge electrique. "Oui j'ai adore" dit elle.
L'homme se leva alors et lui lanca cette proposition:"Et avec moi vous seriez prete a vous laisser ficeler?"
Elle n'hesita pas longuement avant d'aquiescer. Il l'enjoigna a se lever afin de realiser ce fantasme. Une fois debout, Laure reajusta son bustier, elle prit sa pochette et suivit le journaliste.
Ils prirent la voiture de Laure car le journaliste avait emprunte le metro, il lui indiqua une rue ou se garer après un periple de quelques minutes. Il avisa ensuite une boutique de sa connaissance, ils entrerent.
Le journaliste semblait connaitre le vendeur:"Bonjour, dis moi tu as ma commande?" Lui dit il. Laure parut etonnee "Je vois que vous avez vos habitudes dit-elle intimidee en serrant sa pochette contre son bustier.
Elle s'asseya sur une chaise croisant ses longues jambes gainees et bottees. Laure en jouait d'ailleurs en regardant langoureusement le journaliste. Le vendeur revint avec la commande, un grand sac assez lourd.
L'homme prit son sachet et se tourna vers Laure:"dites moi, vous accepteriez de vous faire ligoter ici?"
Elle parut interloquee par la demande "ici? Dans ce magasin? Devant tout le monde? Je ne suis pas soumise a ce point la! Vous etes fous?"

Re: Laure ou les méfaits de la célébrité 3

Publié : 20 août 2013, 17:30
par tyler durden
Le journaliste ne s'attendait pas a ce qu'elle refuse tout net mais il insista: "Voyons faites moi confiance, dit-il, je vais vous mettre en valeur." Laure accepta en rechignant quelque peu.
L'homme sortit du sac trois rouleaux d'adhesif industriel gris, ce qui effraya la jeune femme.
"Attendez, ou sont les cordes? C'est avec ca que vous allez m'attacher? Il n'en est pas question! Dit elle tout nettement. Ca va me faire Horriblement mal! Continua t'elle en ayant un mouvement de recul.
"Voyons, soyez raisonnable... Il y a un debut a tout!" Lui assena t 'il.
Laure grogna tout en se pincant les levres. Elle posa sa pochette sur le comptoir et secoua la tete.
"Bon allons y, dit elle, que voulez vous?"
"Mettez vos mains dans le dos Laure, il est temps de vous reprendre en main" dit il.
Elle s'executa, le journaliste lui scotcha soigneusement les poignets. Avec peu de delicatesse mais tout de même ferme.
Il s'ingenia ensuite a lui lier les bras bien serres au niveau des coudes. Laure serra les dents car il continua son oeuvre en appliquant fermement de l'adhesif sur ses chevilles et ses genoux. L'homme l'installa sur la chaise et la scotcha dessus fermement. Elle eut un regard de desespoir, consciente une nouvelle fois de la betise dont elle faisait preuve.

Re: Laure ou les méfaits de la célébrité 3

Publié : 21 août 2013, 16:53
par tyler durden
Elle fit la moue une fois le ficelage termine. "Que se passe t'il? Dit l'homme un peu surpris. "Et bien, je dois vous avouer que je ne m'attendais a etre attachee avec du scotch, c'est extremement desagreable! Se plaigna t'elle. Il la regarda surpris, se racla la gorge avant de reprendre la parole "cela vous change des cordes ma chere, cela laisse moins de marques! Elle tira vainement sur ses liens pour verifier ses dires. Laure protesta mollement "On verra au moment de le retirer!"
Le moment choisi par un couple pour entrer dans la boutique, ils ne semblerent pas se formaliser de la presence de Laure au milieu de la piece scotchee sur sa chaise. Elle, en revanche, parut plus genee et detourna son regard. Les deux jeunes amants posaient de multiples questions au vendeur tachant de repondre au mieux a leur demande quand soudain, il fit le tour du comptoir pour rejoindre Laure puis il s'exclama:"vous voyez même avec ce scotch industriel vous pouvez maitriser votre soumise plus que serieusement!" Dit il. La jeune femme s'approcha de Laure rougissante regardant ailleurs " excusez moi mademoiselle mais vous qu'en pensez vous? Elle reflechit puis repondit:" euh c'est la premiere fois pour moi, je vous avoue que je ne suis pas fan. Cela colle bien sur et ca doit faire mal en le retirant!"
La jeune femme sembla satisfaite mais ajouta:"et sur la bouche?" Encore une fois elle prit son temps et se redressa sur sa chaise. "Et bien j'aime assez son contact avec ma peau, c'est oppressant et donc excitant!" Repondit avec franchise Laure.
"Je peux?" Dit la jeune femme en saisissant le rouleau de scotch. Souriante, Laure lui repondit:"avec plaisir!"
Elle appliqua le morceau d'adhesif sur la bouche de la jolie brune, appuyant bien fortement pour le faire tenir.
"Alors? Comment c'est?" "Mmmmmhhhhh uuuummmpphhhh" repondit Laure etouffee.

Re: Laure ou les méfaits de la célébrité 3

Publié : 22 août 2013, 18:32
par Mad Hatter
Je sens qu'il va falloir vérifier si ça fait mal en retirant.

Re: Laure ou les méfaits de la célébrité 3

Publié : 24 août 2013, 05:34
par tyler durden
Mad Hatter a écrit :Je sens qu'il va falloir vérifier si ça fait mal en retirant.

Je le crois effectivement

Re: Laure ou les méfaits de la célébrité 3

Publié : 25 sept. 2013, 18:22
par tyler durden
"Je me permets? Interrogea la jeune femme en fixant Laure.
"Ummmphhhhhhh" lui repondit la brune en hochant la tete.
"Aieeeeee" fit Laure. "Ca fait mal"
"Ah tu vois? Dit la jeune femme en se retournant vers son mari.
"Et vous, qu'en pensez vous?" Dit le journaliste.
"Et bien comme je le pensais cela fait mal en l'enlevant mais c'est moins contraignant que les autres baillons"
Le jeune couple s'affaira ensuite a autre chose en compagnie du vendeur tandis que Laure demeurait au milieu de la piece toujours scotchee a sa chaise.
"Excusez moi, dit elle, vous n'auriez pas oublie quelque chose?"
" Je suis confus, lui repondit-il, je vous detache tout de suite"
Il s'executa en enlevant un a un les liens qui retenaient prisonniere la jeune starlette.
"Merci, dit elle, tout en reajustant sa robe bustier, j'ai ete agreablement surprise"
L'homme souria et lanca une proposition a Laure:
"Je suis invite a une soiree aujourd 'hui, je peux vous inviter a me suivre?"
"C'est une soiree attachante? Interrogea t'elle d'un air malicieux.
"A plus d'un titre!" Lui annonca t'il
Elle souria visiblement seduite...