Page 1 sur 2

Le club des cinq

Publié : 11 août 2013, 12:00
par tyler durden
Carole, Isabelle, Karine, Elise et Maud avaient souvent l'habitude de se réunir entre copines dans un café ou chez chacune d'entres elles afin de parler de leurs sujets préférés ou bien juste se mater un film. C'est une nouvelle fois dans une brasserie bien connue que les cinq amies se donnèrent rendez-vous.
C'est Carole qui proposa l'organisation d'une soirée, le week end prochain.
Isabelle lui demanda:"on va en boîte après? "Non je vous propose une soirée cordes" dit elle.
Charmées par la proposition de leur amie, elles acceptèrent un évènement qui il faut dire avait déjà eu lieu plusieurs fois dans l'année.
Les jeunes femmes étaient passionnées par le bondage, raison pour laquelle aucune ne déclina l'invitation.
tout se passa comme d'habitude, les 5 copines s'entendirent sur le ligoteur qui serait Charlie un bondageur sûr et de confiance.
Restait maintenant à déterminer l'ordre et donc la dernière à pénetrer dans la maison où toutes les autres seraient déjà entravées.
5 petits bouts de papiers dans un bol, Carole tira le premier et vit le nom d'Elise sortir. Elle grogna car elle savait qu'en étant la première elle raterait tout le spectacle. Maud fut tiré en second, elle aussi souffla certainement déçue.
Vint ensuite les noms de Karine et Carole, c'est donc finalement la brune Isabelle qui entrerait dans la maison en dernier.
Rendez-vous fut pris et c'est la maison de Carole riche héritière qui fut choisi comme souvent en raison de l'immensité de sa demeure. Cette jolie petite demoiselle aux cheveux noirs adoraient accueillir ses amies pour ses jeux.
Le week-end suivant, c'est donc Isabelle jeune femme d'1m70 brune qui se présenta devant la porte. Elle était simplement habillée d'un imper crème visiblement sans rien en dessous avec une paire de bottines à hauts talons.
Isabelle tourna la poignée et alluma le hall, elle ne fut nullement surprise d'y trouver Elise, la plus jeune de la bande, une brune aux cheveux bouclés, complétement nue, ligotée sur une chaise les jambes écartées ficelées à chaque pied. Elle avait les bras attachés au dossier, la bouche barrée avec un gros morceau d'adhésif gris bien appliqué sur ses lèvres. On avait apposé de plus sur chaque téton des pinces qui semblaient la martyriser. Elle tenta bien de faire passer un message à Isabelle avant de renoncer... Isabelle lui caressa les cheveux tout en lui tirant une pince avec un sourire narquois.
Ce qui ne manqua pas de lui arracher un nouveau gémissement.
Elle ota ensuite son imperméable pour confirmer la première impression, elle était bien nue et continua de déambuler dans la maison immense de son amie.
Isabelle avait pour la guider des flèches en papier posées sur les murs ou au sol avec des numéros qui indiquaient les numéros des victimes.
Cette fois ci, c'était au tour de la 2, elle se souvenait qu'il s'agissait de Maud, une grande châtain aux seins plantureux. la flèche lui indiqua la droite ce qui était la direction de la salle de bains du bas.
Isabelle n'eut pas de mal à la trouver puisqu'il lui suffisait de suivre les gémissements. Maud gisait dans une baignoire sur le ventre positionnée en hogtied. Une position spéciale lui avait été infligée puisqu'outre le lien qui reliait ses chevilles à ses poignets, une autre corde partait du bassin pour arriver jusqu'au baîllon qui était un simple foulard.
Maud était donc immobilisée, elle aussi dans le plus simple appareil, et avec probablement quelque chose dans son entrejambe à la voir grimacer. il est plus que certains qu'elle ne se détacherait pas toute seule.
Là aussi, Isabelle fit un geste en lui tordant le bout du sein gauche en guise d'au revoir.
Ce à quoi Maud répondit "mmmmmmhhhhhhhhhh!"
La flèche numéro 3 menait à Karine, jeune secrétaire elle aussi petite brune et menue mais dotée d'une paire de seins volumineux. A son entrée dans la salle à manger, Isabelle distingua au fond de la pièce une forme qui pouvait s'apparenter à une femme suspendue...

Re: Le club des cinq

Publié : 12 août 2013, 08:45
par Bouya2
Joli titre, bien trouvé ;)
Par contre, malheureusement, je trouve que ça va trop vite. Il n'y a quasiment pas d'intro dans l'histoire, et on rentre immédiatement dans une action décrite au strict minimum vital. Donc, on a pas le temps de rentrer dans l'ambiance, ni celui de s'attarder sur les ligotages.
Et c'est dommage, car ton scénario est très prometteur ;)
La plupart des gens ont des problèmes pour trouver des idées quand ils écrivent. Ce n'est visiblement pas ton cas ici, et c'est un énorme bon point :) Tâche de donner un écrin convenable qui fera honneur à tes idées et les rendra très agréables à lire ! Au travail ! :dada:

Re: Le club des cinq

Publié : 12 août 2013, 09:57
par Grognar
Très bon début en effet , à voir la suite.

Re: Le club des cinq

Publié : 13 août 2013, 05:03
par tyler durden
Bouya2 a écrit :Joli titre, bien trouvé ;)
Par contre, malheureusement, je trouve que ça va trop vite. Il n'y a quasiment pas d'intro dans l'histoire, et on rentre immédiatement dans une action décrite au strict minimum vital. Donc, on a pas le temps de rentrer dans l'ambiance, ni celui de s'attarder sur les ligotages.
Et c'est dommage, car ton scénario est très prometteur ;)
La plupart des gens ont des problèmes pour trouver des idées quand ils écrivent. Ce n'est visiblement pas ton cas ici, et c'est un énorme bon point :) Tâche de donner un écrin convenable qui fera honneur à tes idées et les rendra très agréables à lire ! Au travail ! :dada:
Désolé mais nous sommes à une époque de production intensive, on privilégie la quantité plutôt que la qualité.
:(

Re: Le club des cinq

Publié : 13 août 2013, 07:58
par Bouya2
L'écriture, c'est soit un passe-temps, soit une manière de se purger, soit un art.
Dans les 3 cas, depuis quand privilégie-t-on la quantité sur la qualité ? Parceque personnellement, je ne vais pas lire les histoires de mauvaise qualité. Je lis les débuts, je donne des conseils. Et si je vois que ça ne s'améliore pas avec le temps, je pars lire autre chose.
Donc, mauvais argument Tyler ;) Au travail :dada:

Re: Le club des cinq

Publié : 13 août 2013, 08:57
par Emma
Lol Tyler, tu as le temps! C est parce que nous sommes gourmands de lecture! Bouya si tu continues tu vas finir attaché avec ce que j ai sous la main... Ah tiens une ceinture :lol: de peignoir !!

Re: Le club des cinq

Publié : 13 août 2013, 09:51
par Bouya2
Ah, mais c'est quand tu veux, Emma ;)

Re: Le club des cinq

Publié : 13 août 2013, 16:33
par voldenuit
c'est difficile de rester toujours sur de la qualité . Quand j'écris , perso , c'est que ça a besoin de sortir , des fois , c'est bon :P et des fois c'est nul :sifflote: ... mais c'est pas grave , ce qui est bien c'est que d'un côté le lecteur est exigent maintenant , et de l'autre , c'est que l'écrivain n'est pas tenu non plus à la perfection car ce serait trop lassant . et quand le texte est vraiment bon et que ça vous en bouche un coin :bravo: , ça , c'est vraiment bon :bave:

Re: Le club des cinq

Publié : 13 août 2013, 17:00
par The Wraith
la véritable question est "Mais ou est donc Dagobert ?"














Oui oui je sais...
:dehors:

Re: Le club des cinq

Publié : 13 août 2013, 17:15
par Emma
Idem pour moi voldenuit , il faut que j'évacue. Mais parfois je passe des semaines à ne pas pouvoir aligner trois mots. Puis quand ça me prend, j'en fais une overdose. Je suis la reine des crayons, des carnets des feuilles, des blocs, des peintures, ... J'en ai pleins la maison, jamais de rupture, et ça c'est au cas où mon ordi n'est pas tout près! Parce que des fichiers ... une vraie bibliothèque!!
Sans compter les livres! Je suis en litige avec ma moitié pour les pans de murs dont on ne voit même plus la couleur. J'ai déjà du faire un tri et bientôt un autre.
Mais bon en ce qui concerne l'écriture je ne me sens pas l'âme d'un écrivain du tout, je me sens trop brouillon dans ma tête parfois. les idées viennent dans le désordre. :fete:
Quand je lis une histoire, je sais dans les premières lignes si je la lirai jusqu'au bout ou pas. Certains romans que j'ai lu pendant mes vacances m'ont carrément déplus, et pourtant les auteurs n'en étaient pas à leur premier livre. Je n'ai même pas terminé certains.
Quand j'écris, je ne cherche pas à plaire, non, c'est plutôt l'envie très personnelle de lire quelque chose que j'ai construit moi-même et qui me plait . Un peu comme un gâteau. Je le fais je le goûte et s'il est très bon je le partage, si je le sens raté, je le planque, sauf si on me demande un morceau juste pour confirmer qu'il n'est pas bon. (Je vous rassure mon meilleur dessert est le tiramisù )
Bref, l'écriture quand elle nous tient!! :P :gagged: